Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

L'histoire... Empty
MessageSujet: L'histoire...   L'histoire... EmptyDim 25 Jan - 22:46

Le pensionnat St Roch est installé dans un somptueux manoir du XVIIIe siècle, avec parc, rivière, arbres centenaires, uniformes bleu marine, traditions et extinction des feux à dix heures, et les retours à la maison seulement pendant les vacances, ou alors la visite des parents au parloir le dimanche.
Mais attention, depuis un certain temps maintenant, les jeunes riches ont de nouvelles lubies.
Ils veulent se démarquer les uns des autres. C'est ainsi que sont apparues les "clans".Le pré classement va de soi. Il est fonction du nom, de la fortune, de l'origine. Il y en a 5 au pensionnat. 3 de filles et 2 de garçons.

Chez Les Filles:
Les Aristos: Vous l'aurez compris, leurs parents roulent dans de belles grosses voitures, ils ne manquent de rien, tous leurs caprices sont exaussés, ce sont de vrais bourges. Un compte en banque bien fourni est un des principals critères de sélèctions. Leurs principales motivaitons sont faire la fête, et inviter en douce les plus beaux graçon de St Roch dans leur partie du pensionnat, ou pourquoi pas, dans le parc.
Comment les repèrer à St Roch? Ce sont ceux qui ont les plus grosses chambres, toutes les nouvelles technologies, dernier cris...

Les Parvenues: Elles, se sont toujours bien entendus des riches, mais un peu plus modestes. Elles ont par contre plus d'imagination concernant les sorties nocturnes. Faisant moins attention aux origines, leurs critères sont surtout basés sur le courages des participantes, et leur envie de faire des bétises.

les Intouchables: Elles sont bien entendu les moins riches de St Roch, désirant surtout la vengence envers toutes ces pin-up qui ne veulent pas d'elles, elles s'arangent pour faire foirer les plans des autres filles.Ayant des valeurs moins artificielles, ce sont surement les personnes les plus "humaines" au pensionnat...

Mais rien n'est gagné, pour pouvoir être dans la caste, les pensionnaires doivent passer l'admission définitive... Celles-ci varient en fonction des clans et des tripes des élèves.


Pour les garçons, il n'y a que deux clans, les mecs prennent moins au sérieux ces trucs là. Ils se rejoingent surtout en fonction de leur caractère.

Les Téméraires: Ils aiment faire la fêtes et les interdits, ils ne savent pas rester assis calmement. Ils restent en bande et vont faire des conneries partout. Pourtant, ils savent rester sérieux. A part ça, leur nom nous en dit beaucoup... ^^

Les Apollons: magnifiques hommes, ils pensent assez à leur image. Organisent les meilleures fêtes, sont en éternelle concurance avec les Téméraires, ils ont un compte en banque assez fourni, et le montre bien.

Mais bien sûr, comme pour les filles, rien n'est simple à St Roch, et faire partie d'une bande est difficile. Les admissions définitives sont elles aussi difficiles à réussir...



Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
 
L'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Accueil :: Accueil* :: Règles-
Sauter vers: