Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Twins Darling's Birthday J - 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptyDim 29 Mar - 15:59

7 novembre.
Il était environ 16h45 quand Jeremy entra dans la grande salle équipée de tables, cachant une enveloppe derrière son dos. La salle était bien remplie, ce qui le réjouit. Malgré le monde, il parvint à trouver Juliet qui lisait un magazine. Il se dirigea vers elle, et lorsqu'elle leva la tête et le vit, il se mit à sautiller. Il tendit vivement l'enveloppe vers elle telle une épée et lançant :


- TADAAAAAM !

Juliet fronça les sourcils et prit l'enveloppe.

- Qu'est-ce que c'est ?


Elle l'ouvrit et sortit le billet qui s'y trouvait. La plupart des élèves les regardaient suite à la bruyante exclamation de Jeremy, mais ils se tournèrent tous vers Juliet lorsqu'elle s'écria :

- HIIIIIII !!! Un ticket pour l'avant-première de Duplicityyy !!!!!!

Jeremy ajouta d'une voix de bourge :

- Et rencontre avec les acteurs, dont J...

- Julia Roberts !!


Juliet s'était levée, elle se précipita vers son frère en contournant la table à laquelle elle était auparavant assise, et lui sauta au cou en le mitraillant de bisous sur la joue.

- T'es génial t'es génial t'es génial !!

- Je sais je sais Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptyLun 30 Mar - 19:06

Ethan venait d'entrer dans la salle à manger lorsqu'il vit Juliet sautiller dans tous les sens et hurler, alors qu'elle venait de recevoir une enveloppe de son frère... Il n'y avait pas de doutes, ça allait bientôt être son anniversaire! Rien ne pouvait mieux tomber... Il regarda alors le buffet rempli de nourriture, puis fit demi-tour: il mangerait plus tard... Il avait d'abord une course à faire en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptyMer 1 Avr - 20:57

Nick arriva dans la salle à manger et il vit les jumeaux bouger dans tous les sens. Il crut que c'était leur anniversaire. (Juliet portait une enveloppe avec un genre d'autocollant pour les annifs) Il coura dans leur direstion, attrapa Jeremy et lui fit un savon.- alors mon pote? T'es plus vieux aujourd'hui??
Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, il se tourna et salua Juliet:
- Bon anniversaire mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptyJeu 2 Avr - 22:49

Juliet recula et se contenta de sourire - à vrai dire elle se retenait, contrairement à son frère qui éclata de rire.

- C'est pas aujourd'hui notre annif, c'est le 16 ... Jeremy m'a déjà offert mon cadeau aujourd'hui parce qu'il se déroulera le soir de notre annif, donc je dois être prête !


Jeremy parvint enfin à se reprendre et tapota sur l'épaule de Nick en guise de compassion. Il lui chuchota à l'oreille :


- UN de SES cadeaux ... Mais chuuut ...


Juliet ajouta ensuite, toute excitée :

- T'imagines ?? J'vais participer à l'avant-première de Duplicity ! Et j'vais rencontrer les acteurs ! Bien sûr y en a que j'ai déjà rencontrés, mais il y aura Julia Roberts !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptySam 4 Avr - 10:18

Complètement cassé, Nick aurait voulu disparaître! Si il n'y avait que Jeremy, ce n'aurait pas été trop grave. Mais il y avait Juliet. Cette fille l'intrigait et il avait l'impression de passer pour un imbécile à ses yeux chaque fois qu'il ouvrait la bouche... Il ne su donc rien répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptySam 4 Avr - 11:48

Jeremy remarqua que Nick n'était pas à l'aise. En attendant que sa soeur se calme, il le prit un peu à part et lui glissa, en lui tapotant sur l'épaule :

- C'est rien mon petit, tu as juste eu l'air un tout petit bête. Wink


Il se moquait un peu de lui, mais pour déconner. A vrai dire, Jeremy se doutait bien que Nick n'avait rien su répliquer à cause de la présence de Juliet ; habituellement il ne réagissait jamais comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptySam 18 Avr - 18:05

Un tout petit peu? Mais non c'était vraiment la gène. Mais bon, il essayait de cacher son trouble. Il y parvint partiellement et se tourna plus vers Jeremy que Juliet. Lui habituellement à l'aise avec le sexe faible, ou tout simplement opposé dirons-nous au cas une une féministe lirait ces lignes, n'arrivait tout simplement pas à utiliser ses règles de dragues habituelles avec Juliet. Cette fille le dépassait!
C'est pourquoi il tenta tant bien que mal à rattraper le coup

- Bah tant pis là... j'ai l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptyMer 22 Avr - 21:07

Jeremy fit un clin d'oeil à Nick puis se retourna vers la salle pour voir ce que faisait Juliet. Comme le jeune homme s'en doutait, elle était en train de s'extasier auprès de tous les étudiants présents dans la salle, le ticket en main, vantant le cadeau que son cher frère venait de lui offrir.

- Halàlà ... Elle est adorable quand elle veut hein ?

Le ton qu'il avait adopté était, non pas ironique, mais du moins humoristique. En effet, Juliet était adorable par sa bonne humeur, mais c'était à douter si tout le monde était ravi de lui répondre "Oooh c'est trop chouette pour toii =)" sans être jaloux de son cadeau.

C'est à ce moment là qu'elle revint près des garçons et, ne s'étant toujours pas remise de ses émotions, elle prit Nick dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue, sans raison précise. Elle se recula ensuite et, enfin (plus ou moins) calmée, elle redit à Jeremy :


- Merci =)


Dernière édition par Jeremy Darling le Jeu 23 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptyJeu 23 Avr - 21:18

Au moment du gros bisous, Nick fut tout heureux, et sa mauvaise humeur du moment le quitta. Il était aux anges et reprit confiance en lui! Smile
Tout de même un peu sonné, il réussi à articuler:


- En tout cas, toi quand t'es contente, tout le monde peut le remarquer Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptyVen 24 Avr - 23:41

Juliet sourit à Nick et lui répondit :

- Je crois que toute personne recevant un cadeau pareil ne tiendrait plus en place !

Elle baissa ensuite les yeux vers le ticket qu'elle tenait en main afin de le relire pour la enième fois.

Jeremy lui, regarda Nick avec un haussement des sourcils qui voulait tout dire ("oulàlààà =p"), puis il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 EmptySam 25 Avr - 17:54

Mais quel regard Jeremy lui faisait-il?
Non mais! Il lui répondit par une tête l'air de dire "ben quoi?" sans le dire. Juliet, quant à elle, continuait d'admirer le billet et Nick lui répondit:


- oui, sûrement :p

Puis il re-jeta un coup d'oeil sur Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twins Darling's Birthday J - 9 Empty
MessageSujet: Re: Twins Darling's Birthday J - 9   Twins Darling's Birthday J - 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twins Darling's Birthday J - 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Salles principales :: Salle à manger-
Sauter vers: