Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme de St-Roch
Admin
Mme de St-Roch


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 80
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyLun 2 Fév - 21:16


Frappez avant d'entrer et ne frappez pas sans raison valable!
Merci
Mme de St Roch




Bureau de la directrice 5793293
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Ethan Collins et la directrice...   Bureau de la directrice EmptyMar 17 Fév - 10:53

Ethan Collins se trouvais dans la pièce juste à côté du hall, la pièce que tout le monde redoutait: le bureau de la directrice... Personne ne regardait jamais dans cette direction, la porte du bureau restait le plus souvent entre-ouverte de 20cm, tout le monde rêvait de savoir ce que la directrice mijotait dans cette pièce, mais personne n'a vraiment jamais osé regarder par cette petite fente d'où sortait un peu de lumière... Il venait de rencontrer sa suppérieure (comme par hasard, le jour de la rentrée) et devait attendre qu'elle revienne lui donner enfin ces papiers qui feraient de lui le nouvel éducateur de St Roch. Il ne l'appréciait pas beaucoup, c'est vrai, mais s'il voulait garder son poste, il devrait évidemment la respecter, sans oublier les clins d'oeils ou les sourires charmands... Séduire était son point fort... Et puis, pour ne pas se faire virer, tous les moyens sont bons non??
Revenir en haut Aller en bas
Mme de St-Roch
Admin
Mme de St-Roch


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 80
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice EmptyMar 17 Fév - 21:48

Mme de St-Roch était une femme autoritaire qui savait ce qu'elle voulait. Elle dirigeait cette école depuis 40 ans maintenant. C'était toute sa vie... Elle avait en quelque sorte hérité ce poste, que sa famille se passait de père en fils ou, à défaut de fils, en fille. Elle aimait bien cette ambiance ancienne, les vieux bancs de bois, et pas tous ces pupitres en plastique imitation bois, elle aimait, le grincement du parquet, elle aimait le grand parc de la propriété avec ses arbres centenaires. D'ailleurs elle appréciait aussi la discipline qui avait fait la réputation de St- Roch. Bien sûr, quelques étudiants aimaient enfreindre les règles, mais ils changeaient vite, et seulement quelques semaines après la rentrée, ils étaient déjà sages et obéissants.
A ce moment de l'histoire, Mme de St-Roch se trouvait dans sont bureau, comme chaque matin depuis 40 ans (exceptée, week-ends et jours de vacances.) Elle attendait un nouvel arrivant. Ethan Collins, nouvel éducateur et prof de gym. D'habitude, elle n'engageait que des gens ayant de l'expérience, de la compétence. Mais de nos jours, ils se font plus rares, et par un geste d'extrème bonté, Madame de St-Roch avait eu envie de donner sa chance au jeune homme. Et gare à lui s'il se passait quoi que se soit! Elle ne laisserait pas un jeune éducateur salir la renomée de son école!

Toc toc toc

Après ces trois coup frappés à l'imposante porte du bureau de Madame la directrice, celle-ci invita donc à entrer Ethan Collins. Évidemment, c'était lui, elle l'avait convoqué pour lui donner son horaire.

- Bonjour Monsieur Collins, voici un dossier qui comprend vos horaires en temps qu'éducateur, et en tant que Professeur de Gymnastique, le reglement et tout ce qui pourrait vous être utile à St-Roch


De fait, elle lui tendit un énorme dossier orange.

Madame de St-Roch était toujours une feme dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Ethan et la directrice   Bureau de la directrice EmptyJeu 19 Fév - 20:42

Ethan était très impressionné par le bureau de Mme de St Roch... Tout semblait à la fois très ancien, et neuf... Le vieux mobilier resplendissait sous la lumière de l'énorme lustre accroché au plafond du bureau, ce qui le rajeunissait de quelques bonnes années. La bilbiothèque située à droite de la porte d'entrée semblait être l'élément majeur de la pièce, remplie de tas de livres, manoirs, ressemblant tous à des grimoirs de sorcière! Ethan espérait vraiment que la propriétaire de ces livres ne lui réservait pas un mauvais sort! Elle était là, elle l'attendait, assise dans son grand fauteil, un dossier orange dans les mains, comme si pour elle chaque minute comptait et qu'il était indispensable d'éviter toute discution trop prolongée... Ethan se contenta donc de prendre le dossier qui lui était destiné, mais il ne put s'empecher d'utiliser une façon humoristique de procéder...

- Bonjour Madame la directrice, merci pour le dossier. A propos de mes horaires, j'espère que vous me les avez bien préparé, et que je ne devrai pas me lever trop tôt dans la matinée, puis pour le règlement de l'école, je suis sûre qu'il serait plus utile à certains de vos élèves qu'à moi... Mais si vous insistez, je suppose que je trouverai bien quelques minutes pour le survoler, celà si mon horraire n'est pas torp chargé si vous voyez ce que je veux insinuer...

Voyant l'expresion sur le visage de la directrice après qu'Ethan se soit laisser quelque peu emporter, il vit que cette femme n'aimait pas vraiment rigoler des choses sérieuses... Il baissa alors la tête, détourna son regard et sortit immédiatement du bureau... En repensant à l'erreur qu'il avait comise en voulant plaisanter avec sa suppérieure. Il espérait pouvoir rattraper son coup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice   Bureau de la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Les salles de cours :: Bureaux-
Sauter vers: