Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 *OUVERTURE =P

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*OUVERTURE =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:02

Une fois Denna partie, elle regarda Fred droit dans les yeux et se retourna en "râlant"

- Ce n'est pas digne d'un gentleman! Voilà tout!


Elle avaça vers la sortie en espérant que Fred la retiendrait, sinon elle était vraiment dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

*OUVERTURE =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:14

Etonné qu'elle le quitte de cette façon, Fred se remit rapidement sur ses deux pieds et courut vers la sortie afin de la récuperer avant qu'elle ne parte! Se plaçeant rapidement entre la jeune fille et la porte, il la regardea tristement:

-Tu veux sortir avec moi?...

Attendeant impatiemment une réponse, il esperait qu'elle allait accepter son offre sinon il se sentireait horriblement ridicule avec sa demande peu originale... Il baissa la tête, se senteant vraiment bête de demander ca comme un gamin de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*OUVERTURE =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:06

Alice manqua de s'étouffer, tellement la demande était... peu originale! Elle le voulait, mais elle trouvait tellement peu romantique! Ah! les hommes! Elle s'approcha encore plus de lui, et l'embrassa à son tour; Ayant fini ce magnifique baiser, elle eu l'occasion de la critiquer!

- Mais qu'est ce que t'es pas romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

*OUVERTURE =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:16

Avec un grand sourire, Fred accepta ce bisou avec ravissement puis regardant Alice bizarrement lorsqu'elle lui annoncea son non romantisme il répliquea:

-J'ai essayé! Je t'ai embrassé par surprise mais tu as ralé alors j'ai du utiliser la manière banale, c'est tout! =)

Heureux, il la prit dans ses bras et la serra contre lui:

-N'empeche que je suis trés heureux que tu accepte!Enfin...

Il la lachea et la regardea dans les yeux :

-Tu acceptes in?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*OUVERTURE =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:13

Hé bien voilà, tout allai bien! Smile
Alice serra fort Fred quand il la pris dans ses bras. Et confirma son acceptation d'un petit bisous suivit d'un oui! Very Happy

- Moi aussi je suis contente Very Happy Alors, je t'invite dans mon pub irlandais pour fêter ça?


Hé oui, ils aimaient bien fêter les choses dignement!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

*OUVERTURE =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:26

Acceptant d'un hochement de tête, Fred lachea sa dulcinée pour fermer la caisse à clé et eteindre les lampes... il la poussea vers la sortie:

-hop hop hop je ferme! Passe par l'autre entrée du pub!Tiens, voilà la clé!

Donnant à Alice une petite clé en forme de trefle, il ferma sa propre boutique afin de se diriger vers celle de la jeune demoiselle!

[suite au pub, tu commence stp? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*OUVERTURE =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *OUVERTURE =P   *OUVERTURE =P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*OUVERTURE =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Littlevillage :: Les rues :: Magasins :: Sweet You!-
Sauter vers: