Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyVen 6 Fév - 23:27

[suite de l'épreuve de Juliet, dans le jardin]


Juliet n'étant plus tout à fait sobre, elle se dit qu'une bonne tartine de confiotte ne lui ferait aucun mal. Elle prit donc dans une étagère le pain blanc, et se dirigea vers le frigo, mais là : malheur ! Plus de confiture de framboise. Juliet renonça au pain et jeta son dévolu sur un somptueux bol de céréales.

- Mmmmmh...

Elle s'assit pour le déguster, mais s'arrêta lorsqu'elle entendit le grincement d'une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptySam 7 Fév - 17:59

Fred passa la porte lentement, avec les bras chargés : pain, beurre, couverts, choco et confiote. Ayant eut une petite fringale sur le coup de 22h30, il était descendu et étant donné qu'il n'aimait pas trop être seul dans la cuisine, il avait tout emporté avec lui =) Etonné de trouver quelqu'un a cette heure, il s'immobilisa puis reconnut la soeur de Jeremy (dont il ne connaissait pas du tout le nom en fait). Tout sourire, il s'avancea et deposa tout ce qu'il tenait sur la table centrale:

- Salut! Désolé de t'embeter dans ton repas nocturne, je m'en vais si tu veux...

ll fit mine de reculer pour voir la réaction de la jeune fille; d'habitude on ne le laissa pas partir mais elle n'avait pas l'air dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 21:58

Juliet, encore un peu pompette, regarda Fred et commença à lui répondre :

- Oh tu sais j'm'en f...

.. lorsqu'elle aperçut le pot de confiture qu'il venait de poser sur le plan de travail.

- Oooooh t'as ramené la marmelaaade ! Very Happy MER-VEIL-LEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 22:16

Regardant de plus prés a l'etat de la soeur de Jeremy, Fred s'aperçut qu'elle était un peu morte * Mais ou elle a eu a boire?!*. Il s'approcha d'elle et lui tendit le pot de confiture puis s'appuya sur le bord de la table:

-Tu t'appelles comment en fait? Parce que je pense que t'appeler la soeur de Jeremy, c'est pas top...

Avec un petit sourire, il la regardait et à son odeur, il pouvait deviner qu'elle avait bu de la vodka! Pure en plus, aucun agrume ne trainait dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 22:35

Juliet éclata de rire, sans raison précise.

- J'm'appelle Juliet ! Et toi ?

Elle se calma, sans perdre son sourire, et regarda Fred dans les yeux. Des yeux qu'elle trouvait très beaux d'ailleurs, et qui l'intriguèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 22:38

Elle lui faisait vraiment peur ... Aprés avoir éclaté de rire en lui disant son prénom, Juliet le fixait maintenant bizarrement ce qui n'était pas trés trés rassurant ... Avec une petite voix soupconneuse, il lui répondit:

-Moi c'est Freed...

Il la regardait de plus en plus bizarrement puis jugea que l'alcool devait y être pour beaucoup...

-Tu veux que je te raccompagne? Ou que je t'amene dans la chambre de Jeremy?... Tu me fais un peu peur là

Autant être franc...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 22:43

- Si ça t'amuse, mais laisse-moi d'abord déguster une boonne tartine de confiture.

Juliet sortit une cuillère qu'elle trempa dans le pot, puis étala la confiture sur une tranche de pain. Elle en prit une bouchée puis, tout en dégustant celle-ci, elle se retourna vers Fred.

- Mh? (elle avala) Comment tu connais Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 22:46

Se tenant a la table, alors qu'il était pris d'un énorme envie de bailler, Juliet se retourna au moment ou Fred avait la bouche grande ouverte et put apercevoie un baillement digne du roi lion...

-Comment je le connais? Bah on a le même âge et on est arrivé en même temps donc voilà... En même temps, tout le monde nous connait ici alors il est difficile de se louper...

En se grattouillant l'oreille, une question lui vint a l'esprit:

-Mais toi, pourquoi t'es pas venue ici plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 22:52

Juliet bailla à son tour (c'est bien connu, c'est contagieux), mais avec la main devant la bouche.

- Aaaahh... (le bâillement) Ben, j'voulais pas me retrouver dans un vieux pensionnat tout strict. Surtout que Jeremy allait là-bas pour avoir un cours de sciences plus élevé, j'me suis donc imaginé que c'était une école d'intellos. Mais après tout ce qu'il m'a raconté, j'ai changé d'avis. Et puis je voulais être de nouveau avec lui, et comme ils proposent des cours de théâtre ici... En plus j'ai été super bien accueillie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 22:59

Avec une petite mimique marrante, Fred lui sourit et lui répondit avec le ton de MrFortemps =)

-Oui ,n'est ce pas? L'accueil est trés trés chaleureux dans ce magnifique manoir... poudidou!

Fred fit une référence puis il prit un air sérieux avant de rigoler:

-Je prends aussi les cours de théatre! J'adore ca =)

Il passa sa main dans ses cheveux en s'etirant et en baillant... *dodoo*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 23:08

Juliet essuya du revers de sa main la confiture qui coulait sur ses lèvres.

- Ah ouais t'as théâtre !? T'as Mr Woodstock ? On m'a un peu parlé de lui mais je sais pas la tête qu'il a et j'aimerais bien savoir si c'est un bon prof, et surtout à quoi je dois m'attendre...

Après la dernière bouchée elle ajouta :

- J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 23:11

Regardant avidement la confiture qui coulait des levres de Juliet, Fred eut la tête dans les nuages pendant quelques secondes et ne compris pas trop le passage sur Mr Woodstock mais il barbouilla:

-Moui il est sympa...

Puis elle s'ecria qu'elle avait finit et Fred se remit debout en moins de deux et, la tenant par les épaules il se dirigea vers la porte:

-Ah! Tu veux aller ou?=)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyDim 8 Fév - 23:22

Les pensées de Juliet n'étant pas tout à fait claires, elle ne réfléchit pas où elle voulait aller. A vrai dire, elle n'avait pas trop envie de retourner dans sa chambre vide - la boisson et surtout la bonne tartine l'avaient remise en forme - ni de rejoindre son frère qui devait d'ailleurs sûrement dormir ; Juliet pouffa de rire en l'imaginant affalé sur son ventre, bavant sur l'oreiller.

- Où tu veux je m'en fous je te suis ! fit-elle à la manière de Jack Sparrow, en se dirigeant vers la sortie de la cuisine avec Fred sans avoir rangé son désordre : cuillère sale, pot de confiture, sachet de pain et de céréales, ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyMar 10 Fév - 20:22

Avec un grand sourire, Fred avait une petite idée de où l'amener, bien qu'il n'était pas sur qu'elle accepterais *niarkniark* Preferant la soutenir par le dessous des bras; il se dirigea avec elle vers la porte (sans avoir rien rangé, mais bon tant pis! ):

-Bon , j'ai deux propositions, soit je t'amène dans ma chambre et tu dors sur le canapé, soit je te met dans la salle de détente et tu dors sur le canapé aussi =)

Il se demandait vraiment ce qu'elle allait choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyMar 10 Fév - 22:12

Juliet réfléchit aux propositions de Fred. D'un côté, si on la trouvait dans la salle de détente, même accompagnée d'un garçon, elle ne risquerait pas grand chose. Par contre si elle se faisait prendre dans le dortoir des garçons, ça allait mal se finir pour elle ! Mais elle avait une de ces envies d'enfreindre les lois...

- Si tu m'emmenais dans le dortoir des garçons ? Je meurs d'envie d'aller jeter un coup d'œil dans la chambre de mon frangin hihi. Mais j'ai deux petites questions...

Juliet se tut quelques instants pour laisser du suspens (et aussi pour tenter de garder ses idées bien en place).

- Tout d'abord, si nous allons dormir dans ta chambre, je dormirais dans le canapé c'est ça ? Alors voici ma question : la galanterie tu connais ? fit Juliet avec un petit sourire.
Ensuite... Imaginons que nous changions d'avis, et que nous allions dormir dans la salle de détente, donc, en l'occurrence, moi dans le canapé : tu dormirais où ? ... Dans le canapé en face je suppose ? Ou par terre ?

Juliet rit suite à ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyMer 11 Fév - 21:45

Ecoutant avec un sourire jusqu'aux deux oreilles le discours de Juliet, Fred ne pouvait s'empecher d'être content : elle ne refusait pas ses propositions! Et lorsqu'elle eut finit(tout même aprés le susppeence):

-Mais oui que je connais la galanterie, mais te proposer de dormir AVEC moi dans mon lit serait un peu déplacé, tu ne crois pas?

Avec un petit clin d'oeil il lui fit un sourire plein de charmes et continua:

-Ensuite, si on dort dans la salle de détente... Deja j'ai pas dit que je dormirais la et dans ce cas je me trouverais bien une place quelque part, ne t'inquietes pas pour moi! Tout ce que je veux c'est savoir ou tu veux aller...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyMer 11 Fév - 22:14

Juliet rit en levant les yeux.

- Et toi dormir dans le sofa, c'est trop te demander ?

Quand même, il n'allait pas la laisser dormir dans le canapé alors qu'il était confortablement installé dans son lit ?!

- Bon, si on montait, déjà ? Tu pourrais d'abord m'emmener dans le dortoir des garçons, même si on y dort pas... fit Juliet avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyMer 11 Fév - 22:18

Avec ce petit air, Fred eut envie de lui sauter dessus mais il résista ; il lui présenta son bras afin qu'elle le tienne et avec un petit regard charmeur et un sourire malicieux, il poussa la porte , se dirigeant avec elle vers les dortoirs des garçons... La réaction des profs? de Jeremy? Il s'en foutait! Et ne comptait pas non plus dormir sur son propre canapé... Avec Juliet a son bras, tout était possible ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort EmptyMer 11 Fév - 22:30

Juliet prit le bras de Fred avec délicatesse.

- C'est une bonne idée... pour éviter que je m'étale dans les escaliers xD

Elle pouffa de rire : c'est vrai qu'elle aurait sûrement besoin de soutien pour ne pas faire de bruit dans son état !

Ils quittèrent donc la cuisine en se tenant par le bras et se dirigèrent vers le dortoir des garçons.


-> SUITE DORTOIR DES GARCONS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort   Après l'effort, le réconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés les cuisines...
» Une après midi ensoleillée...
» Une après-midi bien tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Salles principales :: Les cuisines-
Sauter vers: