Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un entrainement particulier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyMar 10 Fév - 22:47

Alice se trouvait à présent dans la salle de gym qui servait aussi de salle de danse et c'était pour s'entrainer à cette pratique qu'elle était là. Habillée d'un colant, d'une petite jupe, d'un top et d'un cache coeur, tout ça dans les tons noir, elle ressemblait à une danseuse en tutu, et pourant ce n'en était pas un. Elle avait décidé il y a quelques années qu'elle se mettrai à cette discipline afin d'avoir plus de grâce et d'élégance. ayant commencé à l'âge de 14 ans, elle avait plus de mal que toutes ces danseuses qui avaient débuté dès leur plus jeune âge. Et pourtant, depuis deux ans, elle apprennait seule à danser à l'abris du regard des autres, en s'inspirant de vidéos YouTube. Peu de personnes étaient au courant de cet interet pour la danse, et elle préfèrait ça comme ça.
Cette fois là pourtant, tout fut différent. Ca avait commencé alors qu'elle s'échauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyMar 10 Fév - 23:04

Abby se baladait dans le gymnase. Elle ne connaissait pas encore les lieux et avait décidé de jeter un coup d'oeil. Elle avait enfilé une traning bleu avec le survet assorti. elle se baladait tranquillement quand elle entendit de la musique venant de la salle de danse.
*mais qui peut bien danser à cette heure ci?*
elle se dirigea lentement vers la porte qu'elle entrouvit et s'arrêta net. Alice habillée en tutu dansait la, en regardait son pc sur lequel défilait des video de youtube. Elle ne savait pas si celle-ci l'avait vue et si elle devait restée ou s'en allée discretement. Elle resta donc la sans bouger quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyMar 10 Fév - 23:08

(JE SUIS PAS EN TUTU8 GRRR ^^)

alice entendit un bruit. Ne sachant ce que c'était, elle stressa un coup en se rapellant des bruits qu'elle avait déjà entendu dans le parc. Puis elle vit Abby entrer, ce qui la rassura et l'embeta à la fois, elle n'aimait pas qu'on la voit dans cette tenue qui lui allait pourtant bien.

- Qu'est ce que tu fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyMar 10 Fév - 23:14

-heu je me promenais et j'ai entendu du bruit alors ma curiosité l'a emporté!
Alice avait l'air un peu embêtée ce qui la fit sourire gentiment car il n'y avait aucune raison!
-Je ne savait pas que tu aimais la danse. C'était quelles chansons? Elle me dit quelque chose...
Abby s'eforcait par son regard gentil de faire comprendre à Alice que si l'idée lui avait traversée l'esprit que la nouvelle parvenue pourrait se moquer d'elle, elle s'etait plantée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyMer 11 Fév - 20:36

Abby n'avait pas l'air de la trouver ridicule. Soulagée, elle sourit lui à son tour.
- En fait je ne sais pas, c'est un cd que j'avais trouvé dans ma chambre, l'ancienne "locataire" l'avait oublié et ne l'a jamais demandé, je trouvais que les chansons étaient chouettes. En plus le début est assez calme, puis devient de plus en plus énergique, alors c'est chouette à danser.
Elle avait dit ça d'une voix toute timide, se demandant ce qu'allait dire Abby. En tout cas, elle espérait vraiment ne pas devoir danser devant elle, car elle était une grosse merde sans aucune élégance quand elle voulait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le complexe sportif :: Salle de danse et de gymnastique-
Sauter vers: