Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon bain détendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon bain détendant Empty
MessageSujet: Mon bain détendant   Mon bain détendant EmptyJeu 19 Fév - 22:12

Denna fatiguée de sa journée et ne se sentant pas très bien décida d'aller se détendre dans un bain. Elle prépara ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Elle se figea sur place en entrant tant la salle de bain était luxueuse. Même ses parents n'en avait pas une si jolie! Elle se réjouit de voir qu'il y avait là une énorme quantité d'huiles et de bains moussant. Elle fit l'eau assez chaude puit prit son temps pour choisir le bain moussant. Elle en prit un à l'odeur de jasmin censé vous donner une peau "aussi que celle d'un bébé". Elle enleva son peignoir et se glissa avec soulagement dans l'eau . Elle avait attaché ses cheveux afin de na les mouiller. Une fois à l'aise dans son bain, elle alluma son MP3 pour se détendre le plus possible. La musique allant assez fort dans cet endroit calme, elle n'entendit pas que quelqu'un était entré dans la sall de bain qu'elle avait oublié de fermer à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon bain détendant Empty
MessageSujet: Re: Mon bain détendant   Mon bain détendant EmptyJeu 19 Fév - 22:22

L'envie folle de prendre un bain avait saisi Juliet cet après-midi. Enfin libre d'occupations, elle entra dans la salle de bain, vêtue de son peignoir et tenant en main un essuie et un magazine féminin. Cependant, à peine la porte ouverte, elle vit de la buée sur les miroirs en face d'elle. Elle tourna son regard vers la baignoire et vit Denna, mais pas son MP3.

- Oh excuse-moi ! T'avais pas fermé à clef alors j'pensais qu'il n'y avait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon bain détendant Empty
MessageSujet: Re: Mon bain détendant   Mon bain détendant EmptyLun 6 Avr - 21:36

Dena sursauta et cria de surprise en entendant la voix de Juliet. Son premier réflexe fut de s'enfoncer dans l'eau pour cacher son corps à la nouvelle venue. Le second de lui répondre.

- Euh... Salut! Désolé j'ai oublié de fermer à clé. Si tu veux bien sortir trente seconde, je me rince et je te laisse la place. Si je reste plus longtemps je vais ressemblé à une grand-mère qui a la peau toute frippée!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon bain détendant Empty
MessageSujet: Re: Mon bain détendant   Mon bain détendant EmptyLun 6 Avr - 22:31

Juliet détourna son regard de la baignoire et répondit à la jeune Intouchable :

- Oh non non reste, y a pas de problème, j'ai tout mon temps ! Oh puis j'prendrai un bain demain, j'vais me contenter d'une douche ... Fais gaffe ton mp3 va être mouillé.


Elle n'avait pu s'empêcher de regarder Denna - rien de pervers, mais Juliet appréciait en général de regarder le visage de la personne à qui elle parlait - et avait remarqué qu'elle était involontairement en train de tirer le mp3 vers une petite flaque d'eau formée sur le bord de la grande baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bain détendant Empty
MessageSujet: Re: Mon bain détendant   Mon bain détendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bain détendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bain nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Les dortoirs :: Ladies :: Salle de bain-
Sauter vers: