Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un beau matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Un beau matin   Un beau matin EmptyMer 25 Fév - 22:34

Après avoir quitté la chambre de Fred, Juliet s'était rendue dans la sienne pour se changer et faire sa toilette. Elle était enfin descendue dans le but de manger, même si elle n'avait pas très faim. En entrant, elle parcourut la salle à manger de son regard : elle cherchait son frère. Elle le vit à table avec quelques-uns de ses copains. Elle le rejoignit. Il était en train de prendre un petit déjeuner copieux bien anglais : toasts, bacon, œufs, jus d'orange, ... Elle le poussa un petit peu pour se faire une place sur le banc, à côté de lui, mais ne lui dit même pas bonjour.

- Hey poulette ! Bien dormi ?

En voyant l'expression de sa jumelle, il ajouta :

- Oulà t'en tires une tronche ! Ton épreuve s'est mal passée ?

- Mon épreuve s'est très bien passée, j'ai bien sûr été admise dans le clan des Aristos.

- Ben alors pourquoi tu m'fais cette tête ?

Juliet soupira avant de répondre, énervée :

- Y a des pauvres connes qui m'ont regardé de travers quand je suis sortie de ma chambre, et je les ai entendu critiquer ma tenue vestimentaire ... Mais pour qui elles se prennent !? Elles se sont déjà regardées !?

Jeremy ricana, puis reprit son sérieux suite au regard tueur de Juliet.

- Oh mais faut pas t'en faire, ignore-les, elles t'arrivent pas à la cheville. Bacon ?

Il tendait une fourchette de bacon à Juliet, sachant très bien qu'est-ce qu'elle allait lui répondre. En effet celle-ci détestait le bacon, et elle repoussa de sa main la fourchette, une expression de dégoût sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyMer 25 Fév - 22:38

Nick arriva au petit déjeuné completement motivé ce jour là! Effectivement, il avait vu une bien jolie demoiselle rentrer dans la pièce avant lui! Il s'apprrcha donc de Juliet.

- Bonjour! Comment vas-tu! Moi c'est Nick! =)


la jeune demoiselle en question tirait la gueule, ce qui n'empêchas pas notre coco à rester motivé! Après il vit Jeremy HUHu!

- Salut mec! Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyMer 25 Fév - 22:46

Juliet ne répondit même pas. Non qu'elle ne voulait pas faire connaissance avec Nick, mais elle était trop énervée. Elle posa sa tête sur sa main, son coude étant posé sur la table, et se mit à jouer avec une petite cuillère avec sa main libre, tout en écoutant la conversation des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyMer 25 Fév - 22:51

Jeremy n'avait même pas vu Nick arriver, tant il était occupé avec sa soeur et son délicieux petit déjeuner.

- Salut petit ! Ca va très bien et toi ? T'as passé une bonne nuit ?

Bien que Juliet soit d'une humeur massacrante, il était, tout comme Nick, bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyVen 27 Fév - 17:46

Il avait son assiète en main et s'installa entre les jumeaux.

- Bah ça va^^ J'ai trop bien dormi donc ça va je suis motivé!
* et en plus je viens d'aller me fumer ma clope matinale! Smile *
Et Toi July? Qu'est ce qui va pas? vers Jeremy : putain il est dégueu le bacon ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptySam 28 Fév - 17:05

Jeremy regarda son assiette d'un air étonné, le coude de son bras tenant sa fourchette appuyé sur la table (donc la fourchette en l'air) , et il murmura :

- Mais il est très bon ce bacon !

Il haussa les épaules en se disant *peu importe* puis lâcha, en ébouriffant les cheveux de sa soeur pour l'ennuyer :

- T'inquiètes pas, c'est juste une petite crise ça va lui passer ! Juliet est une fille qui respire la joie de vivre ! Hein Ju' ?

Celle-ci grommela en guise de réponse. Pour qu'elle ne lui en veuille pas de la taquiner ainsi, Jeremy attrapa le petit panier de fraises lorsqu'on le passa devant lui, et le tendit à Juliet ; il savait qu'elle adorait ce fruit, surtout le matin ou lors de soirées tranquilles à l'extérieur. Mais à son étonnement, elle les repoussa aussi de sa main en marmonnant "mal au ventre ..."

Jeremy eut soudain une révélation et s'écria :
- Je sais ! T'as fait quelque chose qu'il fallait pas hier soir ... drunken ?

Juliet soupira, croisa ses bras sur la table et enfouit son visage dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyJeu 5 Mar - 22:26

Les jumeaux l'intriguait. Mais surtout Juliet. Même en râlant, elle avait quelque chose cette fille! Voyant qu'il ne vallait quand même mieux pas lui parler, il re-regarda Jeremy avant de lui parler:

- Dis! J'ai entendu dire que t jouait d'un instrument. Est-ce une rumeur? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyJeu 5 Mar - 22:31

Jeremy finit par laisser sa soeur tranquille, et il répondit à la question de Nick.

- Mouais j'fais de la gratte acoustique, et puis je chante avec parfois, jusqu'à ce que Juliet me hurle "JEREMY TA GUEUUUUUUUUUULE !!!"

Il lui fit un clin d'oeil en désignant sa soeur, mais il supposait que Nick avait bien compris qu'il déconnait.

- Et toi, tu fais d'un instrument ? Enfin, vu que c'est absolument impensable qu'un mec de ton style ne fasse pas de musique, je dirais plutôt : de quel instrument joues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyJeu 5 Mar - 22:35

*Chouette! Un type qui fait de la guitare! Very Happy Et qui chante! Mais c'est le début d'une groupe du tonnerre ça! Very Happy*

- Bien entendu que je fait d'un instrument! Very Happy Je fais de la batterie moi monsieur! Very Happy Ce serait bien qu'on essaye de jouer une fois ensemble! Mais bon ici... il n'y a pas grand chose pour répéter... --'
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyJeu 5 Mar - 22:47

Jeremy fut content d'apprendre que Nick était batteur. Intéressant pour son magasin !

- Ouais, c'est sûr à l'école y a pas grand chose, mais au départ c'est pas une académie non plus ... Enfin si t'es intéressé, y a un magasin de musique à Littlevillage : cds, matos, tee-shirts, ... C'est en général ouvert après les cours et le samedi. Enfin, ça varie selon les envies du patron !


Il sourit à cette dernière remarque, vu que c'était lui, le fameux patron ... Mais il trouvait plus amusant que Nick l'apprenne tout seul.

- Sinon, qu'est-ce que tu fais d'autre de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyJeu 5 Mar - 22:55

Un magasin d'instruments à Littlevillage? Bien interessant tout ça! Il se promit d'y faire un tour!

- Hé bien... Je fais de la batterie, musique et tout. Puis j'aime bien rouler ma voiture, quand je l'ai près de moi! (à ces mots, il eut une pensée trise pour Rebecca qui lui manquait!) Hé oui! J'aime promener Rebecca! Smile Sinon, ben je m'intoxifie les poumons et voilà... ^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyJeu 5 Mar - 23:03

Jeremy se tourna vers lui, perplexe.

- Rebecca ?

Il avait bien suivi son histoire de voiture, avait compris pour la cigarette, mais que venait donc faire cette Rebecca ? Nick lui avait-il jusqu'ici caché qu'il y avait une fille dans sa vie ? *Fin c'est vrai qu'on ne se connait pas depuis bien longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyDim 22 Mar - 19:05

Persuadé que tout le monde comprenait, Nick n'avait pas fait attention en citant Rebecca. Il donna alors plus d'explication...

- C'est ma voiture <3 Elle est belle! C'est l'amour de ma vie! xD

C'est vrai que voir un type comme lui ne laissait pas facilement deviner qu'il avait une voiture de sport rouge, et qu'il en était fan!

Sinon, toi, t'aime faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyMer 1 Avr - 21:18

Jeremy fut intéressé par la réponse de Nick.

- Eh ! Tu me la montreras !


Il répondit ensuite à sa question à propos des ses centres d'intérêts.


- Euh ... le sport, les belles voitures, la musique, les soirées, m'éclater, boire, ... Bref tout ça quoi.

Juliet releva soudain la tête afin d'ajouter :

- Et les courses hippiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyMer 1 Avr - 21:28

Nick fut étonné d'entendre Juliet parler. Mais quelle belle voix!

-Ouais? Moi j'allais voir les courses de lévriers avec mon père quand j'étais petit. La première fois que j'y ai été j'ai parié £1 sur un chien et j'ai gagné £4! Very Happy Ca n'a rien à voir amis bon! xD
et toi Juliet?


La jeune et belle demoiselle allait-elle lui parler ou continuer à tirer la geule?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyMer 1 Avr - 21:37

Juliet soupira.

- Ecoute, le prends pas mal, j'ai rien contre toi, mais j'ai absolument pas la tête à te décrire ce que j'aime faire de mes journées, tu m'excuseras.. En plus Jeremy crève d'envie de te proposer un truc.


En effet Jeremy venait d'avoir une idée qu'il mourrait d'envie d'exposer à Nick. Ne voulant pas couper la parole à sa soeur, il avait donc lâché un espèce de "Eh!" puis s'était tu, gardant sur son visage l'expression d'un petit gosse impatient de faire quelque chose. Maintenant que Juliet le laissait parler, il cessa de se retenir :

- Eh, tu disais qu'on avait rien pour jouer ici à l'école ... Ca te dit qu'on aille demander à la directrice si y aurait pas moyen d'aménager une p'tite salle de répet' ?? Y a justement des salles de classe désertées au sous-sol ! Faudrait juste installer des parois asonorisantes, mais on appellera des pros..
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyJeu 2 Avr - 21:37

Complètement cassé par la réponse de Juliet, Nick n'écouta pas tout de suite Jeremy. Mais que lui voulait cette fille? Il essayait de faire conaissance, il en avait vraiment envie, et elle, elle le renvoyait comme ça.
Il écouta tout de même la proposition de Jeremy qui avait vraiment l'air emballé par son idée.


- Hééé OUAI! C'est une bonne idée! mais tu sais, on peut faire des trucs nous même, j'ai déjà aider des mecs à amménager des salles de répet'!

* Il sait vraiment rien faire lui même celui-là, toujours à vouloir payer des pros!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptySam 25 Avr - 18:49

Jeremy n'approuvait pas totalement l'idée de Nick.

- Tu sais, j'préfèrerais avoir un local de qualité et il sera bien plus vite terminé si on fait appel à des pros. Enfin, il faudrait d'abord qu'on ait l'accord de la directrice. Je propose qu'on se retrouve devant son bureau cet après-midi, vers 14h ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyDim 26 Avr - 15:39

* Grmlblm Des pros!*

- Okay...

il serra la main de Jeremy en signe d'approvation, puis regarda l'heure sur son téléphone portable, * Merde! il va sonner et j'ai une envie de clope!*

- bon je dois y aller moi, j'ai... des choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin EmptyDim 26 Avr - 16:05

- Ok, à t'taleur..

Jeremy regarda Nick s'éloigner vers la sortie de la salle puis dit à sa soeur en soupirant :


- Une salle de répet' c'est pour s'améliorer en musique et pas en bricolage ...

Juliet lui répondit juste par un sourire, puis ils se levèrent tous les deux pour terminer de se préparer et prendre leurs affaires de cours dans leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin   Un beau matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Salles principales :: Salle à manger-
Sauter vers: