Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Jeremy et Nick?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyDim 1 Mar - 21:41

Nick se promenait dans le parc en cette fin d'après-midi... Enfin... se promener était un bien grand mot. Il avait surtout envie de fumer un coup. Mais comme cette école interdisait le tabac, il fallait trouver un coin tranquille. C'est pourquoi il arriva près des gradins. ça avait le mérite d'être un endroit assez retiré de l'école.
Mais en réalité, il attendait surtout Jeremy. Il lui avait envoyé un mot dans son casier afin qu'il le rejoigne. Il l'atendait donc impatiemment, comme ça, il pourraient fumer une clope ( et oui, très malin, il n'en avait déjà plus, il espérait pouvoir en taxer une à Jeremy.).
C'est pourquoi un jeune homme blond au style grunge parlait tout seul, comme ça lui arrivait de temps en temps.


- Allez Jerem' ! Magne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyDim 1 Mar - 22:31

Jeremy se pavanait dans l'immense école, il ne savait pas trop que faire. Mais lorsque, aux toilettes, il sortit son paquet de cigarettes pour vérifier s'il lui en restait assez pour la fin de semaine, il vit le papier que Nick avait auparavant glissé dans son casier. Il se souvint alors que le rendez-vous était prévu à ce moment même - malgré que Jeremy n'ait donné aucune confirmation à son ami - et il sortit vite des toilettes pour se rendre dans les gradins.

Une fois arrivé, il prit un moment à repérer le jeune homme blond qui avait choisi de s'installer à l'opposé de la porte d'entrée, dans un coin en hauteur - très bon choix. Il le rejoint discrètement par derrière et lui glissa dans l'oreille :


- Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyDim 1 Mar - 22:39

Jeremy arriva enfin! Nick ne tenait plus! Il s'essaya près de notre blond de service et lui dit un bonsoir discret.

- Salut... Dis désolé de te demander ça, mais... t'as pas une clope pour moi? J'en ai plus!


Il le regardait comme s'il avait un énorme problème! Ce qui n'était pas loin d'être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyDim 1 Mar - 22:56

Nick regardait Jeremy d'un air presque suppliant, donc celui-ci tira son paquet de sa poche. Il tendit une cigarette ainsi qu'un briquet à son ami, et pendant que celui-ci l'allumait, il sortit un petit sachet de son paquet ... Il fixa ensuite Nick d'un air "Héhé regarde-moi ça" qui faisait plutôt penser à un air dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: hein?   Jeremy et Nick? EmptyLun 2 Mar - 20:22

Regarde-moi ça quoi? l'interompit une voix venant du coin de la petite porte reliée aux gradins... C'était la voix d'Ethan. Il avait vu arriver Nick un peu plus tôt, puis ensuite Jeremy, et d'après ce qu'il avait déjà pu observer lors du cours de gym ce matin, ces deux petits gars n'avaient pas l'air très nets! Voyant qu'aucun des deux garçons ne lui répondaient, il ajouta:- C'est bon, montre-moi, j'ai été élève comme toi mon gars, et j'suis sûre que j'connais et que j'ai déjà testé beaucoup plus de choses de couleur verte que toi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyLun 2 Mar - 23:38

Jeremy avait sursauté quand Ethan l'avait interpelé, mais il ne l'avait pas regardé - signe qu'il l'aurait entendu. Il regarda Nick d'un air contrarié en se disant *Merde merde merde* puis se retourna vers Ethan en glissant discrètement le petit sachet dans la poche de la veste de Nick, sur laquelle il était lui-même presque assis. Il regarda le surveillant d'un air innocent puis, sans changer son expression, il bougea juste les yeux pour voir la fumée de cigarette qui s'élevait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMar 3 Mar - 21:44

Nick était assez intéresse quand Jeremy lui montra le petit sachet. Malheureusement Ethan le vit aussi. Mais Jeremy qui avait de bon reflexes le planqua assez rapidement. S'ils se faisaient prendre avec une clope, c'était moins grave qu'avec ce petit sachet! Nick suivait la scène tout en fumant sa clope et dit au surveillant en montrant sa cigarette adorée:

- Quoi? On peut pas fumer dans cette école?

Il préférait détourner l'attention du surveillant vers une minable cigarette, c'était plus sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMer 4 Mar - 22:44

Quels débiles ces deux là! Il croyaient qu'Ethan n'avait pas apperçut le petit sachet vert que tenait Jeremy...

- Hum hum... En principe non, on ne peut pas fumer dans cette école! Mais on va dire que je n'aime pas beaucoup les principes!... J'pourrais me faire renvoyer si la directrisse m'entendait parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMer 4 Mar - 22:52

Rassuré, le surveillant avait l'air cool, Nick continua la discussion...

- Ne vous inquiétez pas, on lui dira rien. Smile Vous êtes fumeur en fait?

Il voyait là la seule explication possible, d'habitude, les éduc's non fumeurs voulaient absolument les guider vers le droit chemin, donc vers la retenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyJeu 5 Mar - 22:27

Sympa ce petit...

- Oui, fumeur... Mais pas officiellement!... Allez journal de classe tous les deux! Va falloir que j'vous trouve une punition quand même...

"MOTIF: Nick/Jeremy fume dans l'établissement scolaire, en cachette accompagné d'un copain de classe"
SANCTION: 6h de travail d'interêt général"


- Vous devriez vous estimer heureux que je ne sanctionne pas de trop... Votre punition devrait vous plaire! On en reparlera en temps voulu...

Ethan avait son idée derrière la tête... Il avait des cordes de guitare folque à remplacer, un appartement à ranger, et surtout: à repeindre! Il avait horreur du papier peint à fleurs qui couvrait les murs de son appartement... Il s'était déjà arrangé pour coller le plus de posters, histoire de cacher ces motifs mais il n'y avait rien à faire, ça manquait de frais! Il redoutait que la directrisse n'accepte pas ce genre de punition, puis se dit que de toute façon, ça ne lui coutait rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyJeu 5 Mar - 22:42

Lorsqu'Ethan lui rendit son journal de classe, Jeremy s'empressa de l'ouvrir. Il lut la remarque et s'écria :

- QUOI !? 6H DE COLLE ?! SIX HEUUUUURES ?!?


Il leva la tête et regarda son surveillant d'un air suppliant :


- M'sieuur ...


L'expression décidée d'Ethan ne bougea pas d'un trait, mais Jeremy insista :


- M'sieur, j'vous offre le sachet si vous voulez, j'vous jure c'est de la bonne ! Au sinon, j'ai de l'argent s'il f...

Il eut soudain une idée :


- Si vous passez l'éponge cette fois-ci, j'vous offre un rendez-vous avec ma soeur jumelle ! J'vous jure elle est absolument adorable, personne ne lui résiste ! Et puis, c'est le genre de filles qui déclenche une centaine de torticolis sur une demi-journée de shopping ! Hein Nick ? (:


Il jeta un coup d'oeil rapide à son pote en espérant qu'il confirmerait ce qu'il venait de dire, puis regarda de nouveau Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyJeu 5 Mar - 22:51

Il lui avait donné 6h!!! Mais quel fou ce mec!
Nick se dit que parler du petit sachet n'était surement pas une bonne idée.. par contre, sa soeur, pourquoi pas?


- Mais je vois pas de quel sachet tu parles! Sinon m'sieur, pour sa soeur, je comfirme!

Mais bon, il n'avait pas trop envie que l'éduc aie un rendez-vous avec Juliet!
De toute façon... Il continuait de déguster sa clope, imperturbable!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: réponse d'Ethan   Jeremy et Nick? EmptyMar 24 Mar - 16:36

Héé benh dis donc! Ils avaient l'air d'y tenir à cette "soeur jumelle"...

- Merci, mais je n'ai pas besoin de vous pour me trouver des filles vous savez! dit-il en prennant son petit air frimeur!

- Vous aurez du travail un soir sur deux pendant 1h! Et on commence ce soir! J'aurais besoin de votre aide pour refaire ma chambre... Donc rendez-vous vers 21h dans la salle de détente, j'viendrai vous chercher là-bas et on montera ensemble... Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMar 24 Mar - 20:27

*Refaire sa chambre?* Mais il n'avait pas peur celui là!

- Monsieur, vous êtes sûr que nous conviendrions pour ce genre de chose? :s

Mais d'un autre côté... ils pourraient voir à quoi ressemble les appartements des profs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMar 24 Mar - 22:51

Jeremy n'avait pas le moindre du monde envie de faire du bricolage ce soir. *Ah non, le programme de ma soirée, c'est glandouille devant la tv !*

- Mais m'sieur, j'ai un super rencard ce soir ... Par contre vous, vous savez pas c'que vous manquez ! Et puis ... on a des têtes de Bob le Bricoleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyJeu 26 Mar - 20:30

Nick parraissait le plus motivé... Quant à Jeremy: quelle faignasse!! Aucune maturité ce garçon...

- Bien sûre que vous conviendrez très bien pour ce travail!... dit-il avec un léger sourire aux lèvres...

Puis il se tourna vers Jeremy, le regarda de haut en bas et s'adressa à Nick:

- Je ne t'imagine pas vraiment en bricoleur... Par contre, l'autre gaillard à côté là: tu ne trouves pas qu'un casque jaune lui irait bien??
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyJeu 26 Mar - 22:01

Nick se marra à la vue de Jeremy.

- Si sûrement! Very Happy
Mais vous voulez qu'on fasse quoi au juste?


Il avait un peu peur sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyJeu 26 Mar - 22:35

Jeremy lança un regard de tueur à Nick qui avait approuvé la réplique de l'éducateur.

- Ouais, on va r'peindre vos murs et cirer votre parquet ? Ou peut-être avant tout ... arracher la tapisserie à fleur comme des gros bourrins ? J'crois que Nick adorerait ça en tout cas !


Il ajouta à voix basse à l'intention de Nick :

- Rien qu'à voir sa tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyDim 29 Mar - 19:59

Quels débiles ces deux là!

- Il faudrait tout repeindre, refaire une fenêtre, changer la disposition des meubles, recoller des posters, et j'aurais des cordes de gratte à changer!...
Il se tu quelques secondes puis ajouta avec un air complice:

- Pour la tapisserei à fleur, désolé mais j'ai déjà eu l'idée avant vous de l'arracher comme un bourrin, il n'en reste déjà plus grand chose! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyDim 29 Mar - 22:22

*C'est le seul truc que j'aime faire -.-' *

Jeremy eu un tilt en entendant parler de cordes de guitares.

- Changer vos cordes de gratte j'le fais volontiers, à condition que vous en achetiez un jeu dans mon magasin ... Meilleure qualité à très bas prix ! Cool

Il ajouta ensuite, ayant réfléchi à ce qu'Ethan leur avait dit :


- Bon peindre ça passe encore, mais comment vous voulez qu'on change une fenêtre ? On [enfin du moins moi] a jamais fait ça de notre vie, on va tout foirer !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyLun 30 Mar - 18:52

Evidemment, Jeremy avait toujours une petite phrase à dire pour essayer de prendre le dessus! Ca marchait souvent, mais pas aec Ethan... Dommage Jeremy!

- J'avais déjà acheté un jeu de corde avant de venir dans cette école... Mais pour le prochain, j'passerai dans ton magasin, promis! Ca ne devrait pas être trop dur pour la fenêtre, j'avoue que je n'ai jamais essayé mais j'ai déjà vu faire... Au pire si ça ne va vraiment pas, on appelera une companie et on les regarda travailler... (tututuuuu)

C'est vrai qu'en réfléchissant deux secondes, ça ne devait pas être évident de poser une vitre... Au moins, ils essayeraient...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMar 31 Mar - 19:43

- Ouais bon on verra ça au soir, et on constatera bien vite que vous devez appeler des pros. Quelle heure alors ? 21h dans la salle de détente ? Ok ça marche. Pas vraiment le choix de toutes façons.

Jeremy jeta un coup d'oeil vers Nick puis son regard revint sur Ethan.

- Bon ben ... Vous nous laissez un peu tous les deux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMar 31 Mar - 20:47

Visiblement, Ethan n'était pas vraiment le bien venu...

- OK OK, je vous laisse... Mais faites quand même gaffe à pas vous faire prendre, moi ça va, mais les autres profs...


Sur ce, Ethan s'en alla s'en se retourner, il avait un rendez-vous dans le petit salon!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMar 31 Mar - 21:08

C'est sûr que comme éduc', Ethan était vraiment cool, mais Jeremy avait envie de se retrouver seul avec Nick afin qu'ils puissent enfin reprendre ce qu'ils avaient commencé ... Il attendit que l'éducateur sorte de la salle puis se tourna vers son compagnon avec un sourire.

- Niiick ... cyclops

Il ressortit le petit paquet qu'il avait glissé dans la veste de celui-ci, en espérant qu'Ethan ne serait pas soudainement de retour pour leur annoncer quelque chose qu'il avait oublié de préciser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? EmptyMer 1 Avr - 21:06

Pendant tout ce temps là, Nick avait profité de sa clope... Il écrasait le mégot quand Ethan partait et émergeat de ses pensées à l'interpellation de Jeremy. Le paquet vert revint vite fait dans les mains de Jeremy.

- Ok on a 6h de colle... Mais on a aussi notre beu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy et Nick? Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Nick?   Jeremy et Nick? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy et Nick?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de permis de bâtir - Rendez-vous Jeremy / Nick
» Defi de Nick [privé entre NIck et Lana]
» Jeremy Darling
» CASIER DE JEREMY DARLING
» Compte de Jeremy Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le complexe sportif :: Gradins-
Sauter vers: