Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Déjà débordée par le travail ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMar 3 Mar - 23:27

Juliet s'était installée à une table de la bibliothèque afin d'être tranquille pour travailler ses cours. Mais en fait, elle espérait que quelqu'un vienne la déranger : en effet elle avait un devoir de physique auquel elle ne comprenait absolument rien, et un peu d'aide ne lui ferait pas de mal ...
Elle avait pourtant cherché dans beaucoup de bouquins de la bibliothèque, sans trouver ce qu'elle cherchait, et le bibliothécaire était débordé. Elle avait bien sûr songé à interroger son scientifique de frère, mais celui-ci était introuvable. (Sûrement encore au café ou en délit quel qu'il soit !)

Lorsqu'elle leva la tête en poussant un profond soupir, elle vit Nick entrer dans la salle aux mille bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 4 Mar - 21:11

Tout à fait! Nick avait décidé d'aller louer un bouquin. Il ne savait pas lequel au juste, mais il allait trouver! Wink Il arriva dans la bibliothèque et vit Juliet, la jumelle de Jeremy, penchée sur une table, apparemment sur un devoir. Il ne savait pas s'il devait la déranger (la dernière fois, au petit dèj', elle tirait la gueule) mais elle releva la tête et le vit à son tour. il s'avança donc vers la table de la jeune fille.

- Salut! Tu fais quoi? il regarda ses feuilles. Ah! Physique... Et bien... bonne merde hein!

En effet, la physique n'était pas tout à fait sa matière préférée... Il s'essaya à côté de Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 4 Mar - 22:24

Juliet rassembla quelques-unes de ses feuilles étalées sur la table pour faire de la place à Nick. Elle appuya ensuite sa tête sur son bras accoudé à la table.

- Pfff j'y comprends rien ! Et si je suis déjà larguée maintenant, j'ose même pas imaginer comment ça va évoluer au cours de l'année ... Tu peux pas m'aider ?

Elle fit glisser sa feuille devant Nick pour qu'il puisse voir en détail son devoir de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 4 Mar - 22:30

Il regarda la feuille et vit de quoi ça parlait. Il n'était pas encore largué en physique, mais ça n'allait pas tarder...
Il commença à expliquer à Juliet, et se perdit dans son enthousiasme. Étrange, d'habitude ça ne lui arrivait as. Était-ce dû au fait qu'il l'expliquait à une jolie fille? D'un coup il s'arrêta, se rendant compte qu'il s'emportait dans ses explications.


- Heu oui.. je suis pas comme ça d'habitude hein! :s s'excusa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 4 Mar - 22:49

Juliet, après avoir fixé ce que Nick lui montrait sur la feuille avec de grands yeux, s'était en effet retournée vers lui. Elle ignora sa réflexion et lui demanda :

- Euh .. Je crois que je vois ce que tu veux me dire, mais tu peux pas aller plus lentement stp ?


Elle espérait de tout coeur qu'il n'allait pas la prendre pour une fille stupide - ce qu'elle n'était bien évidemment pas -, mais vraiment, les physiques et les math, c'était pour elle comme essayer de jouer du Bach sans jamais avoir touché un piano.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 4 Mar - 22:55

Géné, il essaya de reprendre de l'assurance, évidemment il y arriva!

- Bien sûr, quand c'est demandé si gentiment Smile


Il lui fit un grand sourire! * elle est pas mal cette petite! * Et lui expliqua plus lentement cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 4 Mar - 23:04

Elle tenta de suivre l'explication de Nick, qui faisait un effort pour elle. Soudain, ayant une illumination, elle s'exclama :

- Aaaaaah !! Ca y est j'ai compris !

Elle se tourna vers Nick, passa son bras autour de ses épaules, et lui fit un petit bisou sur la joue en lançant :


- Merci merci merci !


Puis, se réinstallant normalement, elle ajouta :

- Et au fait, désolée pour ma mauvaise humeur de l'autre matin ... Gueule de bois !

Elle avait avoué pourquoi elle était si mal en haussant les épaules, avec une expression de fausse innocence sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMar 10 Mar - 20:01

*AHAh je suis un génie! J'ai su expliqué!* Juliet le surpris lorsqu'elle lui fit le petit bisou en question! Pas désagréable de tout!
Reprenant ses esprits, elle lui donna la raison de sa mauvaise humeur l'autre matin...


- Ah! Mais t'inquiète pas! Si c'est pour une bonne raison comme celle là! lui répondit-il avec un petit clin d'oeil.
Tu as d'autres question? Smile


D'un côté il espérait qu'elle aie compris, mais d'un autre, il aimait bien cette xcuse pour rester à côté d'elle. Elle avait l'air vraiment gentille cette petite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyDim 22 Mar - 22:32

Juliet feuilleta son cours afin de vérifier qu'elle avait tout compris.

- Ca va, je pense que tout est ok, mais tu veux pas faire 2-3 exercices avec moi pour être sûr(e) ?

Elle scruta son banc, puis son sac.

- Et ... t'aurais pas une calculette ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: ><   Déjà débordée par le travail ... EmptySam 28 Mar - 0:37

Victoria ( Raah elle est chiante celle-là )

Révisait son cours de géographie , quand elle entendit :


-T'aurais pas une calculette ?

Justement entrain de faire les coordonnée géographiques de Los Angeles, puisqu'elle avait fini lui donna sa calculatrice avec un magnifique sourire et les yeux scintillants.
Dedans était glissé un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptySam 28 Mar - 21:50

Juliet se leva pour attraper la calculette que Victoria lui tendait et lui remercia avec un sourire. Elle commença ses calculs avant de remarquer le petit mot.

- Eeh c'est quoi ça ? ...

Elle vérifia que Victoria ne la regardait pas car elle n'était pas sûre que le message lui était destiné, puis déplia le papier et y lut :

(je t'écoute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptySam 28 Mar - 22:29

Victoria voyant la tête intriguée de Juliet ,
Lui dit :


- C'est toutes les réponses pour ton prochain contrôle en Math .

Elle lui sourit et continua .

- J'ai pris note des réponses pendant que notre prof parlait avec la Directrice .
- Au cas où t'as toujours du mal avec les math, on ira ensemble au rattrapage , je déteste ça !
- Ca parait un peu bête , mais c'est très utile !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyJeu 2 Avr - 21:40

Nick avait vu l'échange des deux jeunes filles, toujours avec son attitude rebelle ete nochalante, il prit les réponses de math et "réprimenda" amicalement Juliet.

- Mais voyons, c'est miex de savoir le faire toute seule! Ce n'est pas bien de tricher!

Puis, ayant marqué une courte pause, il le mis dans sa poche.
Par contre, moi je le garde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: njxdkz   Déjà débordée par le travail ... EmptyJeu 2 Avr - 22:14

Elle lui fit un regard tueur , puis éclata de rire .
- Désolée pour toi Juliet .
- A moins que ...

Elle essaya de rattraper le Copion mais Nick courait plus vite . =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptySam 4 Avr - 10:16

En effet, victoria n'arrivait pas à avoir le copion. Nick était un batteur, il avait donc une bonne coordination des bras et de la vitesse! Ce petit jeu fut cependant vite remarqué par le bibliothécaire.

- Vous vous calmez là bas?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptySam 4 Avr - 11:40

Juliet pouffa de rire à la remarque du bibliothécaire. Et puis, ils avaient l'air bête à se chamailler pour les réponses du prochain contrôle de math ... Non en fait, pas vraiment ! Juliet profita du fait que Nick était concentré sur Victoria pour attraper le copion alors qu'il le cachait dans son dos et le mettre dans sa propre poche.

- Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Aah   Déjà débordée par le travail ... EmptySam 4 Avr - 14:28

Victoria avait vu le copion disparaitre de sa poche .
Elle lui fit donc un clin d'oeil et alla de son côté .


Héhé ! C'était si simple ? =D
Raah ! J'en ai marre d'étudier moi , j'voudrais sortir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptySam 18 Avr - 18:01

Sortir? ce mot résonnait toujours d'une manière particulière dans l'oreille de notre cher Nick. C'est un sortieur né! Il proposa alors un rendez-vous aux deux filles.

- Sortir? Why not? Ca vous dirait de visiter le parc de St-Roch ce soir?

Nick avait bien une petite idée de jeux pour ce soir là. Il faudrait peut-être qu'il prévienne quelques personnes, mais ça pouvait donner beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyDim 19 Avr - 14:25

*Visiter le parc ? Ca fait ptêt pas longtemps que j'suis là mais le parc je le connais déjà !*

Juliet observa d'abord Nick d'un regard perplexe puis changea d'avis - après tout une petite sortie nocturne pouvait s'avérer très sympathique - , reprit une expression normale et lança :


- Ok ! Va pour le parc ce soir !

Soudainement elle plaqua sa main sur sa bouche, s'en voulant d'avoir parlé si fort. En effet, si le bibliothécaire ou une autre personne l'avait entendue, ils pourraient bien vite être dénoncés à la directrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMar 21 Avr - 21:17


Chuis totalement partante !
Et pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 22 Avr - 16:47

Victoria n'avait apparemment pas vu qu'ils avaient haussé le ton. Elle parlait aussi fort que Juliet. Nick les rappella à l'ordre.

- Parlez plus fort surtout, qu'on se fasse virés de l'école...
Bon il réfléchit ensuite à l'heure...

- Minuit? près du puit?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 22 Avr - 20:28

Juliet hocha la tête en signe d'accord, tendit sa main vers Nick et lui dit en baissant le ton :

- Ca marche ! Minuit au puits ! Le dernier arrivé reçoit un gage ... hihi


Et elle serra la main de Nick pour "conclure" le marché, avant de se diriger vers la table où étaient ses affaires afin de les rassembler - elle n'avait plus de courage pour d'autres exercices scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Héhé !   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 22 Avr - 21:18

-Le regardant :
-Merci Nick' ch'avais pas qu'il était là .
- Près du puits a minuit Wink
- Attends je vais t'aider Juliet .

- En lui remetant ses cahiers de Physique , elle lui demanda a voix basse :
- Dis , ... Ton frère ... Il est célib ?
Elle lui fit un clin d'oeil hésitant .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 22 Avr - 21:23

Juliet accepta l'aide de Victoria qui fourra dans sa trousse le bric-à-brac qui trainait - bics, beurre de cacao, petit miroir, ... La jeune Aristo la glissa ensuite dans son sac qu'elle ferma, puis se tourna vers Nick.

- Bon, eh bien ce sera donc à ce soir... A moins que tu ne veuilles encore nous ou me retenir pour une quelconque raison, comme une folle envie de m'embrasser ?


Ces mots étaient sortis tous seuls de la bouche de Juliet et elle éclata de rire en voyant l'expression du visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: ..   Déjà débordée par le travail ... EmptyMer 22 Avr - 21:26

Elle n'avait peu être pas enttendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà débordée par le travail ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà débordée par le travail ...   Déjà débordée par le travail ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà débordée par le travail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Salles principales :: Bibliothèque-
Sauter vers: