Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation de River Eclipse De la Combe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptyJeu 5 Mar - 20:19

Prénoms : River, Eclipse

Nom: De la Combe

Age aproximatif : 17 ans

Sexe: Féminin

Description physique(min 2 lignes):
Attendez... Vous ne savez PAS qui est River Eclipe De la Combe ? Vous ne savez pas à quoi elle ressemble ? Impossible... Tout simplement impossible. Si vous n'avez jamais remarqué cette jolie brune dans les couloirs, c'est que vous êtes aveugles.
Enfin voyons ! Fine, de longues jambes, un déhanché superbe, un visage d'ange, des yeux azurs, un corps de déesse...
Ah ! Bah quand même ! Vous m'avez fait peur un instant !

Caractère(min 3 lignes):
Bon, là en revanche, je vous l'accorde... Très peu de personnes connaissent vraiment River... Si vous ne faîtes que la croiser tous les jours, pour vous, c'est sans doute une magnifique poupée gonflable, pleine aux as, et vachement bien gâtée par la nature. Si vous êtes dans son groupe, elle sera pour vous une fille sympa, toujours souriante, une magnifique poupée gonfable pleine aux as, et vachement bien gâtée par la nature. En revanche, si vous êtes de ses meilleurs amis, ses confidents, ceux avec qui elle passe son temps, vous saurez que derrière ce sourire angélique et fort se cache une jeune fille fragile, boulversée par des évènements qui se sont produits dans son enfance. Elle a l'air d'une poupée gonflable, c'est une poupée de porcelaine, qui peut se briser à tout moment. Elle a l'air toujours souriante, mais elle est souvent aux bords des larmes. Elle a été gâtée par la nature, mais par par la vie...
Que voulez vous... La vie est une belle merde

Histoire(min 4 lignes) :
L'histoire de River... Mmm... Une histoire pas si magnifique que ça...
Elle est née il y a 17 ans, le 14 février, à Paris -France-. Son père est un musicien à succès, et sa mère était une actrice, à succès aussi. Ils sont donc très, très, très riches. Ils se sont marriés, ont eu une fille, nommée River, Eclipse De la Combe, et on divorcés quatres ans plus tard. Depuis, River vivait avec sa mère, qui enchainait film sur film, petit ami sur petit ami, mariage sur divorce... Une vie horrible. La petite fille ne voyait jamais son père, qui préférait se tapper des blondasses de dix ans de moins que lui plutôt que de voir sa fille. Il lui envoyait cependant tous les mois de superbes cadeaux très coûteux -en plus d'une pension alimentaire bien salée- pour avoir bonne conscience.
Un jour, la mère de River tomba amoureuse d'un jeune homme plus jeune qu'elle d'une petite quinzaine d'année. River avait douzes ans. Le bel apollon se révela être un salaud, qui abusa de River. La mère de la jeune fille refusait d'entendre quoique ce soit, aveuglée par son amour pour lui... Savourant sa victoire, le bel apollon ne tarda pas à recommencer, et recommencer, et recommencer... Lorsqu'elle eut 15 ans, l'apollon faisait toujours partit de sa vie. Un soir que sa mère était absente, il entra dans la chambre de River, qui l'attendait avec un pistolet. Elle lui tira dessus à deux reprises. Une fois dans le bras, et une fois... bon, je vous laisse deviner où. Conduis d'urgence à l'hôpital, il s'en tira, mais avec une longue convalescence. Et sans plus jamais pouvoir faire l'amour. C'était il y a deux ans.
Le bel apollon ne porta pas plainte, il n'y eu aucune enquête, et il disparut de la circulation.
La mère de River ne comprenait pas ce qui avait pû se passer dans la tête de sa fille, et refusait toujours d'entendre raison.
Pendant un an, River passa par pas mal de pensionnat et d'internat.
Elle ne cessait de fuguer.
Comme les pensionnats français, anglais, allemand et italien ne semblait pas pouvoir retenir River, sa mère décida de l'envoyer aux Etats-Unis.
River finit par atterir à Saint Roch...
Sa "rentrée des classes" tardive, c'est AUJOURD'HUI !

Passions:
River a deux passions dans la vie : l'écriture et le cinéma. Elle écrit des tonnes et des tonnes de nouvelles, mais ne les a encore jamais fait lire... Elle a un jour juré que la première personne qui les lirait serait celui (ou celle) dont elle tomberai amoureuse... Peut-être le (ou la) trouvera-t-elle à Saint Roch...
Phobies:
Phobies phobies... Mmm... Depuis qu'elle a été violée, River supporte très mal le fait qu'un adulte la touche, que ce soit pour lui caresser la joue, ou lui tappoter l'épaule. Elle ne fait plus confiance aux adultes.
Famille (min 1 lignes):
Famille... Ce mot ne fait pas parti du vocabulaire de River...
Une mère incompétente, un père jamais là, des "beaux-pères" à en-veux-tu-en-voilà, un "bel apollon" tueur d'enfance...
La famille, c'est pas quelque chose de très sacrée pour River... Puisqu'elle n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptyJeu 5 Mar - 21:46

Bienvenue à toi!(encore une fois =)

Par contre, je suis en train de concerter Alice pour déterminer ta caste, mais ca ira vite, tu peux déja commencer à poster si tu veux!

J'ai aussi une petite question pour toi: comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptyJeu 5 Mar - 21:54

L'Alice en question arriiive!
Me voilà!
Donc après une petite délibertation, nous avons décide que tu ferais partie....

Du Noble Clan des Intouchables!


Félicitation et Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptyVen 6 Mar - 20:22

Merci à vous deux. Smile
Et Lana, j'ai connu le forum en sufant ^^ je cherchais un RPG/Pensionnat, et je suis tombée sur le votre, qui était le seul à ne pas être un forum manga, et qui m'avait l'air actif, et de ne pas contenir des milliers d'inscrits Smile

Et merchii pour les intouchable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptyVen 6 Mar - 21:06

Nous sommes fière que tu aies trouvé ce forum en surfant Very Happy Et nous espérons donc que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptyVen 6 Mar - 21:42

Moonsieur Fred te souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptySam 7 Mar - 14:25

J'espère que je m'y plairai auchiii Smile
Pour bien commencer, faudrais que je me trouve un(e) partenaire pour commencer un Rp... >.<
Et marchi Môsieur Fred Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptyDim 8 Mar - 0:14

moi j suis ok pour un rp ou tu veux! mais dis moi juste si on se connait dés le départ ou si on fait les présentations =) et tu le fais ou tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe EmptyMar 10 Mar - 19:31

Mais sinon, tu commences ton rp quelque part, et les autres suivent Wink c'est ça aussi qui est marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de River Eclipse De la Combe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de River Eclipse De la Combe   Présentation de River Eclipse De la Combe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de River Eclipse De la Combe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de River
» * Présentation d'Alice
» Fiche de Présentation Obligatoire
» Fiche de Présentation Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Arrivée à St Roch :: Présentation des nouveaux* :: Présentation des élèves-
Sauter vers: