Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Alice aime bien son Fredounet :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyMer 11 Mar - 22:50

Alice et Fred se promenaient mains dans la mains dans le coin fleuri et romantique. Ils avaient eu envie de l'inaugurer en tant que couple! Et oui... aucun des deux n'y étaient déjà allé cette année.
Alice profitait de cette petite balade, toute calme, toute gentille (la balade hein! Wink) Elle était bien, là, avec son amoureux.
Elle portait son bon vieux slim noir, ses converses basses elles aussi noires, un simple top dans les tons vert avec le pull de Fred. Un gilet à capuche noir. * Je suis vachement tons noir, heureusement qu'il y a le vert ! <3 * L'explication du "Pourquoi elle porte un pull de Fred" est très simple, madame a oublié le sien, et monsieur est très gentil! C'est pour ça que lui il se les gelait avec son simple t-shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyJeu 12 Mar - 20:23

*Quelle idée d'être venu ici?...* Mais pourquoi lui avait-il proposé de venir ici, dans ce coin plein de fleurs, certes trés joli mais aussi trés... fleuri! De plus il faisait tellement froid qu'il lui avait passé son pull et qu'il faisait mine de ne pas avoir froid alors qu'il grelotteait! Lorsqu'Alice le regardea avec un grand sourire, il le lui rendit pour qu'elle n'aie aucun soupcon puis il la prit contre elle tout en continuant de marcher histoire de se réchauffer un peu... Regardeant tout ce qui se trouveait autour de lui il finit par conclure:

-Hormis le froid, il est pas si mal ce petit jardin en fait! Je me demandes quand même pourquoi on fait un si joli coin si le flirt est interdit

*Y sont c*ns ses directeurs ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyJeu 12 Mar - 22:23

Ah! fred remarquait enfin que ce coin était génial!

- Hé oui, je sais pas qui a inventé ça! Mais on devrait s'en tenir au règlement!
lui dit-elle en lâchant brusquement la main de son amoureux. Elle voulait voir sa réaction, et ils aimaient bien se chamailler!Elle s'écarta donc de lui "dégoutée"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyJeu 12 Mar - 23:34

Surpris lorsqu'elle prit soudain l'envie d'appliquer le reglement a la lettre (ce qu'elle ne faisait JAMAIS), Fred prit ensuite un petit air triste histoire de la faire revenir et s'approchea lentement d'elle pour venir la prendre par la taille et l'embrasser dans le cou tout en lui murmurant à l'oreille:

-Tu ne peux pas me résister, oublie ce réglement!...

Avec un petit air... mystique voire coquin (car les mecs savent si bien faire ca), Fred embreassea Alice tendrement histoire de la faire changer d'avis puis il s'ecartea brusquement...

-Non! c'est interdit Alice voyons! ne me tentes pas!

Puis croiseant les bras, il regardea de l'autre coté! Il adoreait se contredire pour voir la réaction des gens *niark, je suis diabolique muhuhahah!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyVen 13 Mar - 21:06

fred essayait pourtant de l'attirer vers elle. Son magnifique baiser y contribuait bien d'ailleurs! Après cet instant de pur bonheur, il s'écarta vivement, se contredisant, en lui disant de ne pas le tenter. Il n'est pas vraiment bien dans sa tête ce type! Alice se recula alors, l'air gênée... et murmura :

- oui t'as raison...

Puis le regarda plus intensément:

- Au diable le règlement!

se rapprocha vite de lui, et l'embrassa à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyJeu 19 Mar - 23:23

Essayant de parler (des 'nooons c'est interdiit, ah le diable est en nouus!') Fred fut vite forcé de céder à la tentation et rendit son baiser à ALice tout en la serrant dans ses bras:

-Ah, c'est plus fort que moi, je ne te résiste plus!...

Prenant un air de 'rolalala' Fred parut indigné quelques secondes puis fit un magnifique sourire à sa chérie... Se penchant,il ceuillit une rose (non sans mal, la tige est enorme) et la tendit à Alice:

-Pour vous, MadAme ...

Avec une petite révérence, puis il lui proposea d'un geste de la main de s'asseoir sur un banc se situant en face d'une petite fontaine ou un cupidon crachait de l'eau de sa bouche et du bout de sa fleche...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyJeu 19 Mar - 23:29

C'était incroyable comme cet endroit pouvait faire ressortir le côté romantique caché au fond de sois! Alice alla s'assoir elle aussi en dessous du cupidon particulièrement moche sois dis en passant...
Elle allait parler, mais se rendit compte rapidement qu'elle n'avait rien à dire. En fait si. Elle avait tellement à diiire...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyJeu 19 Mar - 23:40

Donneant un coup de coude à sa copine (ah quel bonheur de pouvoir dire ca!), Fred lui tendit un petit paquet de biscuit qu'il gardeait toujours dans sa veste 'au cas ou' (quel homme prévenant!)... En prenant un lui même, il attendit qu'elle se serve pour dire simplement la phrase:

-Allez vas-y!Raconte!

Raconter quoi? Il n'en avait aucune idée, mais elle avait surement quelque chose à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyVen 20 Mar - 21:03

Raconter? Ben...

-Hé bien! moi j'aime bien ces biscuits! Very Happy
Mais sinon, je ne sais pas... Qu'est ce que je pourrais dire... Ben on est bien ici!!! Tu trouves pas? <3


Sur ce elle le pris dans ses bras. calin!<3
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyVen 20 Mar - 23:54

Tiens!Une fille toute petite toute mignone qui prend un mec tout fort et atlète(=P) dans ses bras! Quelle chose étonnante!Ravi, Fred serra sa chérie (qui apparement raffolait de ses biscuits)

-Ouii, on est pas mal!Dis moi, c'est quoi ta saveur préférée?

Histoire de prévoir les biscuits vraiment adéquats la prochaine fois =P

-Et ta boisson préférée aussi?... Je sais qu'on ne demande ca généralement que sur des questionnaires débiles qui se trouvent sur le net mais bon, je veux savoir =)

Avec un sourire charmeur, on pouvait tout obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyDim 22 Mar - 18:27

C'était effectivement grâce à ce magnifique sourire que Fred obtenait tout ce qu'il voulait. Et une fois de plus, ça fonctionna!

- Heumm Attends c'est une question très difficile! J'adore les biscuits avec du chocolat! Very Happy
Comme beaucoup de gens, le chocolat était le péché mignon d'Alice.
Et boire? Bien... Vodka pour alcoolisé, mais aussi des bières (Kriek) et sinon du Coca, ou jus tropical <3
Et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyMar 24 Mar - 16:09

Un peu surpris par la différence des boissons adorée d'Alice, Fred se secoua mentalement pour suivre ce qu'elle disait; avec un petit sourire, il répondit:

-Moi j'adore les biscuits au chocolat, bien sur, mais aussi aux amandes!Je sais pas si t'as déja gouté mais c'est tréés bon, je t'en apporterais!

S'empiffrant un biscuit avec un charme fou (c'est à dire qu'aucune miette ne tombait!*mais comment je fais?=D*), Fred regarda distraitement les buisson ou il vit apparaitre furtivement une petite souris! Il la pointa du doigt pour qu'Alice la remarque (et pour voir si il en avait peur =P) et puis d'un ton calme il continua:

-Niveau boisson; niveau bière Kriek ou Maes, alcool Pisang ou n'importe quoi qui contient du citron et autrement , Coca bien sur et je fais une petite addiction au jus d'orange, j'avoue =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyMar 24 Mar - 20:13

Alice n'avait pas écouté Fred. A la vue de la petite souris, elle n'avait pas crié, mais plutôt pensé * Mais qu'elle est mignonne! * Elle était donc accroupie près de la souris sans pour autant la toucher. Fred ne remarqua pas sa position avant d'avoir fini sa phrase. Il la regarda bizarrement.

- Elle est trop chou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyMar 24 Mar - 20:55

Voyant Alice a croupie dans les herbes, Fred la regarda d'abord avec étonnement, puis bizarrement, puis avec envie... Mais il essaya de détourner son regard sinon elle allait finir par le prendre pour un vrai pervers... Au moins, elle n'avait pas sauté au plafond en hurlant 'une souris'!! comme toutes ses filles idiotes qui croient que les souris vont un jour conquérir le monde... Soit... La souris en question, terrorisée, avait bien sur foutu le camp mais Fred se leva pour rejoindre Alice... Lui donnant un petit bisou dans le cou, il la regarda en souriant:

-T'es géniale quand même! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptySam 4 Avr - 10:10

Alice vivait un des moments les plus magnifiques de son existance. certes, de loin ils pouvaient paraître pour des imbéciles, mais elle se sentait vraiment bien en cet endroit et cet instant!
Elle se retourna, lui murmura un "toi aussi" avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyVen 24 Avr - 21:35

Avec un grand sourire, Fred se leva et fit quelques pas tout seul autour de la statue du petit angelot (hé oui, il est toujours là celui là) et commença à observer plus attentivement la statue et s'aperçut que , sur le socle, de nombreux noms accompagnés de cœurs étaient gravés. En riant, il tapota l'épaule d'Alice pour qu'elle se retourne, puis désignant le socle par un petit geste de la tête:

-Ca te tente?=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) EmptyVen 24 Avr - 21:38

D'abord réticente à dégrader un objet scolaire, Alice se dit que de toute façon au point où il en était, et qu'elle était une parvenue, donc que cette idée n'aurait même pas dû la faire réfléchir!

- OKay! t'as de quoi noter??


Ahah!L'angelot allait-il protéger leur relation? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice aime bien son Fredounet :) Empty
MessageSujet: Re: Alice aime bien son Fredounet :)   Alice aime bien son Fredounet :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aime bien son Fredounet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Présentation d'Alice
» CASIER D'ALICE
» Chambre d'Alice
» Compte d'Alice Audebert
» TEST Privé entre Lana , Alice et Min-Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le Parc :: Le coté fleuri et romantique-
Sauter vers: