Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...

Aller en bas 
+2
Alice Audebert
Lana de Beauregard
6 participants
AuteurMessage
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyMar 27 Jan - 23:36

Nous sommes le premier septembre, l'automne pointe à peine son nez, les arbres sont toujours vers et le soleil toujours présent. Lana , toujours à l'heure, sort magistralement de la jaguar de son père. Le chauffeur , Arold, sort, dépose les baggages de Lana dans le hall et repart ausitot. La jeune fille ne prends même pas la peine de le remercier,ni même de prendre ses baggages, elle part aussi sec dans le hall. Habillée d'une petite robe rose pâle bien cintrée, elle porte un petit foulard assortit sur ses épaules pour éviter tout courant d'air ou marque de bronzage; sa peau se doit de rester parfaite... S'elanceant de sa démarche de manequin, elle ne jette même pas un coup d'oeil aux membres des autres clans. Seule Alice, chef des Parvenues, à droit à un regard suggestif... Lana s'avancea jusque l'escalier ou elle fut abordée par la directrice:

-Miss Beauregard!Quel plaisir de vous revoir en si belle forme!

Elle se retourna et adressa un petit sourire ironique à celle qui allait être sa supèrieure hiérarchique, une année durant...:

-C'est un plaisir pour moi aussi Madame, je serais ravie de continuer cette conversation, hélas je me dois d'aller défaire mes valises. Voulez vous bien apporter mes baggages à ma chambre je me sens lasse...

Mettant fin à la conversation , Lana continua son chemin et s'installa sur une chaise en velour, attendant qu'une modeste personne apporte enfin ses baggages, comme elle avait demandé.Les jambes croisées, elle sortit son miroir de poche et se regarda, se recoiffant amoureusement sa somptueuse crinière et ignorant toute salutation des classes inférieures...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyJeu 29 Jan - 19:45

Alice Audebert portait un slim dernier cris sûrement acheté une fortune, elle portait aussi un petit top léger et sexy. Ses lunettes "mouche" qui lui allait merveilleusement bien étaient posées sur sa tête, servant de bandeau à ses cheveux. La chef des Parvenues était à St Roch depuis un temps déjà, et savait donc que le jour de la rentrée était très important. C'était celui où on déterminait les clans. Ses parents l'avaient déposés u peu plus tôt. Elle attendait le retour des autres parvenues avant de monter ses baggages. Lana de Beauregard, la chef des Aristos, ses ennemies, arriva un peu plus tard et tout le monde se retourna vers elle. La belle, ignorant toutes les personnes présentes, arrivait magnifiquement bien à se faire remarquer. Elle portait une belle petite robe, qu'elle ne pourrait plus mettre bientot, l'uniforme était obligatoire à St Roch. Quel dommage! La pauvre petite devra être habillée toute de bleue!

Quand elle passa devant Alice, elle daigna lui jeter un coup d'oeil. Elles devraient bientôt discuter entre elles afin de départager les nouveaux venus dans leurs clans.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyJeu 29 Jan - 21:47

Ayant regardé Alice de haut en bas, Lana était en train de chercher un stratagème pour la contacter discrétement sans que les autres ne s'en rendent compte. Bien qu'étant blonde, de riche famille et casse pied fini, Lana était un fin stratège, ce qui lui permettait de conquocter des plans d'enfer pour leurs virées nocturnes. Cherchant à croiser le regard d'Alice (tout en se limant soigneusement les ongles), elle espérait dés ce soir organiser une réunion entre chef de clans pour faire le compte rendu de la rentrée. Aprés quelques secondes, Alice jetta un coup d'oeil vers elle et Lana , avec un regard suggestif, lui fit comprendre qu'elles devaient parler. Elle se releva donc puis marchant en bougeant du popotin, elle s'approcha d'Alice et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle prononcea ses quelques mots sans en s'efforceant de ne pas trop ouvrir la bouche:

-Réunion ce soir, dans ma chambre et seule à seule...


Continuant sa route, elle s'approchea de la porte d'entrée afin de voir ou en était le transport de ses baggages et soupirat en voyant qu'il restait encore un sac à main. Elle se penchea pour le récupérer, l'ouvrit, et en sortit un petit miroir dans lequel elle se regarda, puis satisfaite, elle le rangea en souriant. Ne voulant pas monter immédiatement dans sa somptueuse chambre (la plus grande du pensionnat, cela va de soi), elle s'appuya contre le mur en attendant l'une de ses compatriotes, tout en dévisageant toute autre personne. Même les domestiques avaient droit à quelques petites remarques vestimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyJeu 29 Jan - 22:17

A peine sa phrase prononcée, Lana passa son chemin. Mais pas besoin de plus pour Alice, elle avait compris le message et était déjà imapatiente à l'idée de parler des clans. Depuis 2 mois (qu'elle avait passé à s'ennuier dans leur villa) elle n'avait plus rien fait de spécial, et le retour au penssionnat lui permettrait de ressentir des sensations fortes. Les sorties nocturnes lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyVen 30 Jan - 19:37

C'est alors qu'une limousine noire aux vitres tintées se stoppa devant l'entrée. Le chauffeur en sortit et la contourna.
" Miss ... , fit-il en ouvrant la porte du passager arrière.
Juliet, vêtue d'une petite robe satinée bleu foncé accompagnée d'un châle assorti, sortit de la voiture. Elle sourit en voyant l'école et leva la tête pour en admirer la façade, mais y renonça bien vite car le soleil l'aveuglait. Derrière elle, son frère sortit à son tour de la limousine. Il était lui vêtu d'un costume noir parfaitement taillé, chemise blanche, cravate noire et lunettes de soleil. Lorsque Juliet fit ses premiers pas dans le hall d'entrée, de nombreux regards se tournèrent vers elle, et plusieurs étudiants cessèrent de discuter. On l'accosta :

" Juliet Darling !?

- Oui ! C'est moi ! fit-elle avec un grand sourire, lorsque Jeremy l'attrapa par l'épaule pour l'emmener plus loin.

- J'vois que tu chômes pas p'tite nouvelle ! T'as déjà un lot d'admirateurs alors que t'es pas là de cinq minutes ...

- Oh, t'es jaloux (:

- Attends de voir ... Viens, j'te fais visiter en vitesse !"

Les jumeaux se dirigèrent vers l'escalier sans même prêter attention à la directrice qui accueillait de nouveaux élèves, ni à leurs bagages, qui devaient de toutes manières être amenés dans leurs dortoirs respectifs par leur chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptySam 31 Jan - 13:04

Avec un petit regard malicieux, Lana regarda s'avancer dans la cour lesjumeaux Darling. Leur arrivée faisait toujours impression, tous deux étaient magnifiques et trés... spéciaux. Leur entrée dans un clan posait toujours problème et il fallait au plus vite résoudre cette énigme. Lana fit un petit sourire à Juliet (et surtout à Jeremy) lorsque ceux-ci passèrent à côté d'elle. Les filles avaient rendez-vous mais Lana souhaitait hardemment que Juliette rejoigne son clan. Sa classe surpassait sans aucun doute celui des parvenues mais son caractère troublait les eux clans qui ne savaient plus quoi faire de la jeune fille... Lorsqu'ils furent passés, Lana se placa au milieu du couloir, et en haussant la voix afin qu'ils se retourne, elle dit:

-Alors Jeremy, tu amène ta soeur cette année?

Un petit sourire sur lequel on ne savait si il fallait placer le mot ironique ou sympathique, emplit le visage de Lana alors qu'elle attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptySam 31 Jan - 18:39

Entendant prononcer son prénom, Jeremy se retourna, suivi par Juliet. Il avait bien entendu tout de suite reconnu la voix de la chef des Aristos. Il ôta ses lunettes noires et lança avec un rapide haussement des sourcils :
- Bien vu, Lana !
Comment as-tu donc bien pu deviner ? ... ajouta-t-il avec un sourire en coin.


Dernière édition par Jeremy Darling le Sam 31 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptySam 31 Jan - 20:36

Alice qui n'avait pas manqué une miette de ce qui venait de se passer, les regarda s'éloigner et se demanda ce qu'allait répondre Lana. C'était rare qu'elle ne sache pas quoi répondre. En fait ce serait une première! Elle regardait Jeremy arriver dans sa direction afin de montrer l'école à Juliet. Même si ce type l'énervait, il avait une de ces classe! Chaque fois qu'il passait, il arrivait à faire retourner une tonne de gens sur son passage, et apparement, sa soeur avait le même don...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyDim 1 Fév - 20:29

Avant que Lana ne réponde quoi que ce soit, ils reprirent leur chemin vers l'escalier.

- C'est donc elle, la fameuse Lana ? demanda Juliet, à voix basse, à son frère.

- Ouais. Tu vas voir, elle s'y croit, mais elle est pas bien méchante

Lorsqu'ils passèrent devant Alice, Jeremy lui jeta un bref regard. Elle était chef des Parvenues, mais il était sûr que sa sœur serait acceptée dans le clan "supérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyDim 1 Fév - 21:48

Arborant son petit regard malicieux, Lana répondit en un grand sourire et avec une voix plutôt chaleureuse (ce qui en étonna plus d'un):

-Traits du visage Darling, et puis je me doutais bien qu'elle finirait par te rejoindre un jour ou l'autre, votre père vous dit tellement proche que je suis même étonnée qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt!

Posant son regard sur Juliet, Lana la regarda de haut en bas. Elle remarqua que sa robe ressemblait partiellement à la sienne, ce qui voulait dire que cette fille avait du gout. Cependant elle ne devrait jamais, au grand jamais, surpasser Lana... Après une étude approximative de la nouvelle, elle conclut:

-Elle a de la classe, tu l'as bien élevée Jeremy! Puis croisant enfin le regard de cette inconnue, elle lui murmura presque: Je t'invites dès ce soir à une petite réunion privée, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyLun 2 Fév - 0:29

- Tu l'as bien élevée Jeremy gnagnagna, n'importe quoi, si c'était toi qui m'avais réellement élevée, je m'demande la tête que j'aurais ...

Cessant de marmonner plutôt pour elle-même que pour son jumeau, Juliet répondit à Lana, à voix haute :

- Une réunion ? Bien sûr ! Mais quand, où, avec qui ?

Jeremy leva les yeux au plafond en entendant sa sœur parler à pleine voix d'une réunion censée être privée. Il attendit tout de même avec celle-ci la réponse de Lana, sachant qu'il ne pourrait cependant pas être des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyLun 2 Fév - 19:46

Souriant, histoire de ne pas trahir son désaroi, Lana continua de chuchoter:

-Dans ma chambre, 21h , Alice sera normalement là...

Puis, tout haut, histoire de ne pas eveiller les soupcons, elle reprit son petit ton hautain que tout le monde lui connaissait:

-Une réunion Darling?Et pourquoi faire?

Avec un petit clin d'oeil discret, elle rassura Juliet puis jetta un coup d'oeil à Alice, comme pour lui indiquer qu'il y aurait une invitée à leur petite réunion...Elle jetta ensuite son dévolu sur Jeremy:

-Fais un peu visiter ta soeur voyons, piètre gentelman!

Elle sortit son plus beau sourire, pris son sac à main et se dépécha de monter les marches pour aller s'isoler dans sa chambre; elle devait préparer les plans...


Dernière édition par Lana de Beauregard le Lun 2 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyLun 2 Fév - 20:56

Jeremy observait Lana s'éloigner - c'est vrai qu'elle n'était pas moche - quand Juliet le ramena à la réalité par un joyeux :
- On y va ?!
Il approuva d'un signe de tête et ils grimpèrent en vitesse les marches de l'escalier, comptant d'abord se diriger vers le salon et la salle de jeux où ils pourraient déconner et discuter des premières impressions de Juliet sur l'école jusqu'à l'heure du dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyLun 2 Fév - 21:24

Alice, qui était plutôt spectatrice dans cette histoire, compris le message de Lana. Elle serait au rendez-vous ce soir! Cependant, ces peteux l'énervait vraiment! Elle avait bien remarqué le regard de haut venant de Jeremy. Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, elle aura son mot à dire ce soir! Sur ces pensées, elle partit elle aussi dans sa chambre, certe plus petite que celle de Lana ou des Darling, mais tout aussi confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyLun 2 Fév - 22:30

A ce moment, une voiture s'arrêta devant l'entrée. Une jeune fille fort élégante en sortis, toutefois sans l'aide de personne. Elle sortis elle-même ses bagages de la voiture, ne remercia ni ne dit au revoir à personne et se dirigea d'un pas tranquil vers l'école sous les regards curieux des élèves déja présent. Ils se demandaient sans doute qui était cette jeune fille qui , ho! mon dieu!, portait elle-même ses bagages et cela sans en paraitre le moins du monde genée. Elle gravit les marches avec sa grâce naturelle et regarda son nouveau logit d'un oeil critique un air à la fois satisfait et agacé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyMar 17 Fév - 23:19

A la suite de Denna, une voiture de sport rouge se gara sur le parking de St-Roch, un beau jeune homme habillé d'une façon qui clochait avec toute l'ambiance du pensionnat, en sortit, lunettes de soleil sur le nez. Un autre homme sortit de la voiture. C'était Charles, le voiturier qui ramènerait la voiture à la demeure des McTyson, la voiture en question ne pouvant rester sur le parking! Nick, car c'est comme ça qu'il s'appelle, pris un sac dans le coffre, fit un long adieu à sa voiture, baptisée Rebecca par ses soins, rougissant sous ce soleil d'automne. Il s'avança vers les escaliers où la plupart des élèves étaient déjà partis. Il croisa juste une fille, une brune. Voulant toujours savoir tout sur tout, il s'avança vers la jeune fille en relevant ses lunettes de soleil.

- Salut! moi c'est Nick. Et toi? Et dis moi, j'ai raté mon entrée, il sont déjà tous partit?

A ces mots il tira une mine toute triste, vite transformée en un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyJeu 19 Fév - 21:52

Denna trouva ce type fort marrant. Il n'avait pas l'air de ce prendre très au sérieux, ce qui était plutôt rare dans cette école. Son look ,très différent de celui des autres bourges présents en ces lieux, lui plaisait bien. Sa coiffure pas très soignée lui allait malgré tout très bien . L'ensemble de sa personne s'accordait parfaitement à sa personnalité (du moins d'après le peu qu'elle en avait vu). Ayant fini son examen , elle se décida à lui répondre. Elle sourit et se moqua gentiment de lui.

- Ho! Navré mon cher, tous vos fans sont partis afin d'admirer la reine de cette école et ont malheureusement oublié votre arrivée imminente. Heureusement, moi je suis là. Denna Lautner à votre service monsieur. (Elle s'inclina devant lui avec un grand sourire). Plus sérieusement, ils sont déja dans les dortoirs. Ils cherchent sans doute à obtenir la meilleure chambre possible.

Cette remarque la fit sourire car elle était surement très proche de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyVen 20 Fév - 21:01

La façon dont Denna répondit, fit sourire Nick. Au omins elle avait de l'humour! Il n'y avait pas que des fous dans cette école!

- Hé bien, c'est bête! Ils n'auront pas vu Rebecca!

Puis, l'informatioon arriva au cerveau.

-Quoi??? Ils prennent les meilleurs chambres???, en faisant une mine effondrée il continua sa phrase! Mais que va-t-on deveniiiiir!??
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptyLun 6 Avr - 21:30

Dena sourit et répondit sans prendre la peine de réfléchir au préalable.

- Et bien on va leur couper l'herbe sous le pied! Tu es bon sportif j'espère... parce ce qu'on va devoir courir , j'imagine qu'il ne reste pas beaucoup de chambres digne de gens comme nous [i](tout cela dit sur un ton on ne plus ironique)[/i] Bien sur je te laisse aller dans le dortoir des hommes tout seul. Je ne veux pas me faire étriper par un quelconque prof ou surveillant.

Sur ce, elle lui prit la main et l'entraina derrière elle en courant.

-Direction les dortoirs! Attention tout le monde, nous voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... EmptySam 18 Avr - 17:58

Nick fut étonné de la réaction de la jeune fille, mais il la suivit tout de même!
Ils courraient dans les longs couloirs de saint - Roch. Ilne vaudrait mieux pas que madame la directrice les voient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...   Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana de Beauregard
» Compte de Lana de Beauregard
» *Résidence Familiale de Miss Lana de Beauregard...
» Arrivée à Saint Roch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Couloirs :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: