Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Saint Roch...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyDim 8 Mar - 14:34

C'est par une belle matinée ensolleilée que ce petit taxi jaune se garra devant les grilles de l'internat St Roch.

"Voilà mademoiselle, ça vous f'ra 12 $ ! "

La "demoiselle" prit son sac à main, et tendit au chauffeur trois billets "Lincoln".

"Merci bien ma p'tite dame. 'Espère que vous passerez de bons moments dans ce pensionnat..."

"J'en doute... Mais merci quand même."

Elle sourit, et sortit de la voiture. Elle sortit ses bagages du coffre, puis le chauffeur démarra et la laissa en plan... La "p'tite dame", dont le nom était River, se tourna vers son nouveau "chez elle"... Grand, beau, ancien, peut-être un peu prétentieux... Mais plutôt sympa.
Elle fit un pas en avant, et se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout par où aller. Elle prit à droite, et se retrouva face à une rivière. Elle s'approcha du bord, et se pencha en avant. L'eau était claire, et ça n'avait pas l'air profond. Elle sourit, se détourna, et c'est alors qu'elle...glissa.
La terre au bord de l'eau était glissante, et son pied attérit dessus.
Une fraction de seconde plus tard, elle était dans l'eau, plus profonde qu'il n'y paraissait, ses bagages flotant autour d'elle.

"Aaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyDim 8 Mar - 21:51

Fred , passant paisiblement dans le coin avait vu arriver le taxi jaune et avait regardé la jeune fille en sortir (pour ne pas changer ses habitudes) puis avait continué son chemin... Il devait se rendre aux écuries où il s'était porté volontaire pour débourer un jeune poulain, son père possédant un important Haras dans le Minesota, il beignait dans l'équitation depuis sa tendre jeunesse (ce qui lui faisait des molet d'acier et un fessier digne d'un Appolon =D )... Plongé dans ses pensées, il songeait au fait qu'il n'avait pas prévenu Alice qu'il était parti dans le jardin, elle risquerait donc de le chercher... Pas grave! Il ne ferait faire que quelques petits tours à Loucas aujourd'hui... Marcheant d'un pas rapide, il s'arretea d'un coup sec lorsqu'il entendit un 'Aah' mais ne put indentifier son propriètaire et il regardea donc autour de lui. Son regard se posea sur la jeune fille au Taxi Jaune... Elle veneait de magnifiquement plonger dans la rivière avec tous ses bagages! Surpris, Fred restea quelques secondes à l'observer puis en bon Gentleman qu'il est, il s'élancea à son secours... Arriveant au bord du ruisseau, il ne prit pas le temps de relever son pantalon et s'enfoncea dans les eaux boueuses en penseant *MEs pauvres converses blanches ='( *...Il tendit sa main à la jeune fille avec un immense sourire:

-Alors, déja envie de laver tes vêtements? Tu sais... On est un peu reculé ici, d'accord, mais on a tout de même des machines à laver!Je m'appelle Fred, bienvenue à Saint Roch!
Revenir en haut Aller en bas
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyLun 9 Mar - 15:01

Aidée par un jeune homme tout à fait charmant, River se issa hors de la rivière...
Ses longs cheveux lui collaient au visage, elle était trempée des pieds à la tête, elle avait froid, mais au moins elle était vivante, et ses bagages ne semblaient pas avoir prit l'eau..

Elle sourit à son sauveur -un vrai apollon-, qui se présenta.

Je m'appelle Fred, bienvenue à Saint Roch.

River se remit debout, et dégagea ses cheveux de son visage. C'est incroyable comme, même trempée, elle restait belle.

Je suis contente de voir que la galanterie n'est pas morte ici... Merci de m'avoir sortie de là !

Elle désigna la rivière d'un coup d'oeil, et vit qu'il y restait un bagage. Elle se pencha et, prudemment, très prudemment, le sortit de l'eau. Elle le posa sur la rive, et se tourna de nouveau vers le jeune homme.

Je m'appelle River... Fraichement débarquée à Saint Roch...

Elle lui tendit la main, et il la serra.

Oh ! Tes Converses ! Je suis désolée, elle sont fichues !

River était sincère, elle était vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMar 10 Mar - 21:11

La jeune fille la remercia et lui annoncea qu'elle était nouvelle (même si la voyant sortir du taxi, il avait déja compris!) elle lui donnea son nom 'River' ; il n'avait jamais entendu mais ca sonneait bien! Avec un petit sourire,il lui rendit sa poignée de main et il s'étonnea lorsqu'elle s'excusea pour ses converses *ca se voyait temps que j'y tenais?...*... Géné, il fit un petit geste de la main:

-Baah c'est pas grave, je les laverais!...

Bah oui, des converses ca peut se mettre a la machine à laver et le resultat est impeccable, même le plastique est lavé, adieu l'effet vieillit mais tant piis! Les jambes trempées jusqu'au genou, Fred se secouea un peu et enlevea finalement ses fameuses converses afin de les essorer comme il pouveait... Tout en serrant ses chaussures, il jettea un coup d'oeil à River...

-Donc, tu chercheais l'entrée j'imagines? Tu veux que je te fasse visiter?
Revenir en haut Aller en bas
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMar 10 Mar - 21:37

River sourit, et hocha la tête.

On ne sait jamais sur quoi je peux tomber... Un marécage, des chiens enragés...

Elle attrapa sa valise à roulette et son sac à dos, et avant qu'elle n'ait pû se saisir de son autre sac, le gentleman l'avait attrapé.

Et bien ! Galant jusqu'au bout.

Il sourit, et fit un pas en avant. River lui emboîta le pas.
Le paysage était vraiment superbe. Comme il était tôt, il n'y avait personne, et le silence était assourdissant.
River entendait presque les clapotis de l'eau, le bruissement du vent dans les feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMer 11 Mar - 21:09

Prenant le sac de la jeune dame l'accompagnant, Fred jouait le parfait gentleman jusqu'au bout! Avec un petit sourire, il gardeait le regard fixé sur ses chaussures pour évaluer l'étendue des dégats(et pour éviter de marcher sur une motte de terre que les taupes-omniprésentes dans ce parc-auraient put faire )... Il imagineait déja le jardinier s'énerver sur ses pauvres petites créatures mais stop, il deveait penser à cette étrangère... Il lui jettea un coup d'oeil, elle avait l'air passionnée par le paysage...

-Alors, tu viens d'ou comme ca? Qu'est ce qui te prends de venir t'installer ici?... Si ce n'est pas trop indiscret bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMer 11 Mar - 21:33

Alice cherchait Fred. Notre demoiselle portait une robe courte, genre robe tunique rouge! Wink Ses ballerines étaient noires et toutes simples. Ses longs cheveux blonds était un peu décoiffés et sa mèche se mettait bien, heureusement! Elle avait fait le tour de l'école sans trouver son cher Fred! Elle l'avait même appelé sur son gsm, sans résultats! Elle alla donc dans le parc. Il n'était pas sur l'allée principale... Elle alla par réflexe jusqu'au lavoir, lieu de rencontre des Parvenues. Toujours rien! * Mais où peut-il bien être!*
Elle releva la tête et le vit enfin au loin! Mais sa bonne humeur fut vite ternie par de la jalousie! Que faisait-il avec cette fille? Une fille qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs!


- Freeeed! l'apella-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyJeu 12 Mar - 21:54

Le visage de River s'assombrit un instant, mais un sourire réapparut rapidemment.

L'idée de ma mère... Elle estime que les pensionnats européens ne sont pas assez bien pour moi... Etant donné que je finis toujours par les quitter par la porte de derrière. Elle a donc choisis de m'exiler ici... Ca ne me réjouie pas, mais au moins c'est beau. Pas comme d'autres...

Elle eut un autre sourire -forcée-, quand soudain, elle entendit quelqu'un appeler son chevalier servant.

- Freeed!

River se retourna, et se apperçue une jolie blonde, les cheveux en pagaille.

J'imagine que c'est ta copine...chuchota-t-elle à Fred. Oui, c'est forcément ta copine, vu comment elle me regarde... Si un regard pouvait tuer...

Fred lui donna un coup de coude dans les côtes, et River pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyJeu 12 Mar - 22:57

(au fait, on est en Angleterre en ft :s)


Fred et la nouvelle se retournèrent vers elle, ils avaient l'air de bien s'amuser! Une once de jalousie l'emporta à nouveau! Elle se souvint alors de ses cours de yoga : respire, ne laisse pas la colère monter en toi, ils ne font rien de mal.
Elle s'approcha du duo, plus sereine.


- Te voilà enfin! Je te cherchais partout! Salut! dit-elle à l'intention de River. Je m'appelle Alice, et toi?

Puis elle regarda Fred d'un air meurtrier ce qui lui fit l'effet d'une décharge, il s'écarta vivement de la nouvelle.
* Pauvre fille, elle va me détester! :s*
Revenir en haut Aller en bas
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyVen 13 Mar - 19:38

River sourit, amusée. Elle tendit la main vers Alice, qui la serra, assez froidement.

Je suis River. Enchantée de te rencontrer. Tu dois être la petite amie de Fred...

Alice eut un regard étonné, regarda Fred, qui s'écarta de River.
La jeune brune eu un sourire triste. Ah, jalousie jalousie !

Fred vient de me sauver de la rivière, et il me faisait visiter...

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyVen 13 Mar - 20:52

Après quelques instants de réflexion, Alice décida que le but premier de river n'était pas de lui piquer son Fred. Mais elle n'arriva pas à faire une poignée de main pour autant chaleureuse. River avait l'air sympa, même si elle était fort près de Fred. Alice allait se contrôler et ne pas laisser la jalousie pourrir sa vie!

- Si j'étais toi je me méfierais quand même, je ne suis pas sûre du sens de l'orientation de Fred! Wink

Et voilà c'était sa petite vengeance à elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyLun 16 Mar - 21:54

Avec un petit sourire en coin, Fred assisteait à la rencontre un peu imprévue des deux filles... La seule action qu'il ait faite a été d'acquieser lorsque River lui demandea si Alice était sa petite amie. Au final, il était heureux qu'elles se rencontrent (juste histoire de voir la réaction d'Alice lorsqu'un danger potentiel se présentait)et préférait ne rien dire... S'écarteant de River, il prit Alice par la taille et parut... offusqué lorsqu'elle mit en doute son sens de l'orientation! Un homme sais toujours ou il va!

-Comment ca tu n'es pas sure?! Tu ne me connais pas ma chère, je suis plus rapide et plus efficace qu'un GPS , tu devrais être fière!

Souriant, il avancea histoire de forcer les filles à se rapprocher de l'entrée du manoir, il commencait à avoir froid (hé oui, ses affaires étaient toutes trempées à cause du sauvetage!) Il sortit son gsm discretos et envoya un message au palfernier pour prévenir qu'il annulait la scéance de débourage d'aujourd'hui...Il regardea ensuite Alice qui devait surement se demander à qui il envoyeait un message puis il lui fit un bisou

-Ca va ma chérie?=D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMar 17 Mar - 21:46

Bien évidemment, Alice avait touché l'égo de Fred en disant celà.
En voyant qu'il envoyait un message, elle voulu savoir à qui bien évidemment! (Non, pas de la possession, juste de la curiosité féminine!) Puis, il lui donna un bisous en lui demandant si ça allait.


- Heu c'est toi qui à pas l'air de te sentir bien... T'es sûr que t'es normal?

Alice se demandait ce que River pouvait bien se dire de ces deux abrutis là!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyJeu 19 Mar - 23:12

Regardeant Alice bizarrement,il la serra encore plus contre lui puis lui donna un bisou furtif =P

-Mais oui! Tout va trés bien!...

Heureux de cette journée,de cette rencontre, de tout ce qui se passait, Fred avait des envies de bonheur! Tout sourire, il se retournea vers River:

-Donc tu es en exil! Quelle idée... Enfin, j'espère que tu vas bien te plaire ici! Comme tu as pu le remarquer (et mes magnifiques converses aussi par ailleurs), nous avons un joli petit ruisseau et lorsque je t'ai royalement sauvé (hum) je partais vers le manège, la bas au fond à gauche (histoire de te présenter les lieux! Niveau historique du manoir, demande a Alice!

Il jetta un coup d'oeil a sa copine qui devait franchement se demander:
1/ pourquoi il parlait d'exil
2/POurquoi il allait au manège
3/pourquoi est ce qu'il croit que je m'y connais en histoire?!
Que d'énigmes à résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyDim 22 Mar - 19:09

En effet, Alice se posait ces question! Mais ne préférant rien dire, elle était plus nerveuse que Fred. Il avait l'air complètement heureux. River quant à elle devait réellement se poser des questions sur leur état mental. Elle la laissa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
River Eclipse De la Combe

River Eclipse De la Combe


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMar 24 Mar - 22:25

River était un peu perdue... Et elle sentait qu'elle était de trop... Elle sourit, et remercia Fred pour ses informations.

Et bien... Merci pour ces informations Fred... Je... Je pense que je devrais trouver mon chemin désormais...

Fred lui adressa une grimace de remerciement, et River se retourna. Elle fit quelques pas puis...

Si tu fais du cheval, je pense qu'on aura l'occasion de se revoir...

Elle lui sourit, et dit au revoir de la main, ayant récupéré sa valise. Elle fit quelques pas, et se retourna discrètement.
Alice était dans les bras de Fred, le câlinant.. River sourit, et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMer 25 Mar - 20:55

Haussant les épaules *Tant pis pour la balade ='( *, Fred salua River de la main avec un sourire:

-Ouais! on se reverra surement!A plus!


Puis il prit Alice dans ses bras et lui fit un bisou sur le haut de son crâne...

-Alors, comment ca va toi? =P Tu me cherchais avoue?


Il était presque sur qu'elle se demandait ou il était genre * Suspect mais qu'ou qu'il est? je parie qu'il drague!mmh* =)

-Et NON je ne draguais pas!

Juste parce qu'il sentait la remarque arriver =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMer 25 Mar - 21:02

- Bien sûr que je te cherchait! J'avais envie de quelqu'un pour ... Je sais pas en fait xD
J'avais envie de te voir... Il n'y a pas de mal à ça! Hein dis??


elle regardait River partir en s'en voulant d'avoir été comme ça avec elle. Fred remarqua tout de suite son changement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMer 25 Mar - 21:17

La regardant vraiment bizarrement Fred lui lancea un énorme regard interrogateur:

-T'avais besoin de moi pourquoi?...


Cherchant des solutions, il énuméra tout ce qui lui passait par la tête:


-T'arrive pas a ouvrir ton pot de Nutella? T'arrive pas a atteindre le live que tu veux dans la bibliothèque; hé oui, faut pas être petit! *=P* Non! Je sais! Tu ne sais pas comment t'habiller pour sortir avec moi et tu veux me demander conseil?

Avec un grand sourire, il la serra encore plus et l'embrassa:

-A moins que ce ne soit juste pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMer 25 Mar - 21:50

Elle lui renda son bisous et lui en refit même un après.

- je crois que c'est une très bonne raison en effet... mais dis moi mon petit Fred... t'as toujours pas été demandé à la directrice pour ta fête! Alors que je t'avais mis un petit mot!

puis elle murmura à son oreille.

- N'oublie pas que le thème est "soirée chic"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... EmptyMer 25 Mar - 22:12

LA DIRECTRICE!Fred n'y pensait plus du tout! Il se mit d'ailleurs à rire et pris la main d'Alice en souriant, il se mit à courir:

-Bah je vais la voir ta directrice tu va voir!

Et il s'engrouffrèrent ensemble dans les méandres du manoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Saint Roch... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Saint Roch...   Arrivée à Saint Roch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Saint Roch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH
» Arrivée Maagitrale de Sa magesté de Beauregard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le Parc :: La rivière-
Sauter vers: