Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH Empty
MessageSujet: Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH   Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH EmptyMer 25 Mar - 22:14

Fred se présenta devant la porte, costume cravate, classe:

-TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Mme de St-Roch
Admin
Mme de St-Roch


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 80
Date d'inscription : 27/01/2009

Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH   Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH EmptyMer 25 Mar - 22:43

En cette matinée, Madame de St-Roch était comme à son habitude en train de boire une tasse de thé. C'était sa pause de 10h à elle. Quelqu'un frappa à la porte. Elle l'invita à entrer.
Un jeune homme bien habillé entra et dis bien bonjour.
* Fred Steward * pensa-t-elle. Elle avait reconnu ce garçon qui était là depuis un certain temps déjà.


- Bonjour Monsieur Steward. Que puis-je pour vous?


Elle ne lui demanda même pas de s'assoir. Elle supposait qu'il ne devrait aps rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH   Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH EmptyJeu 26 Mar - 21:44

Ayant déja préparé ses arguments, Fred déballa tout:

-Histoire de fêter la rentrée et d'accueillir comme il se doit nos nouveaux élèves, je voudrais vous proposer l'idée de faire un bal en tenue de soirée dans le parc, samedi prochain... Je m'occuperais de tout, de la musique en passant aux petits fours!Tout le monde sera prevenu et je vous promet que tout sera fini pour minuit...


Craignant de ne pas avoir la permission, Fred rajouta une petite touche qui ferait céder la directrice:

-J'en ai parlé à mon père, vous le connaissez non?, et il a trouvé que c'était une bonne idée!Il m'a même dit qu'il voulait bien tout payer!...


Hop un petit sourire charmeur, c'était surement gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mme de St-Roch
Admin
Mme de St-Roch


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 80
Date d'inscription : 27/01/2009

Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH   Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH EmptyMer 1 Avr - 21:15

Madame de St-Roch aimait les fêtes certes... Mais préférait ne pas en organiser dans son établissement. cependant, elle trouvait que l'idée n'était pas mauvaise. Mais les élèves risquaient d'abuser et que la petite fête se finisse moins bien que ce qu'ils auraient espéré.
La dernière remarque de Fred la rendit sceptique.


- Ce n'est pas parce que votre père nous aide financièrement que tout vous est permit Monsieur Stewart.


Elle réfléchit encore quelques instants.
- Pour le moment je ne vois pas où est le problème.Fred essaya de dire un "merci" enthousiasme, mais la directrice ne lui en laissa pas le temps.
cependant, j'aimerais mettre quelques conditions.
1. Pas d'alcool, cigarettes ou autres substances illicites.
2. Permission de minuit, pas plus tard.
3. Elle ne se fera que si l'ensemble des élèves s'est bien comporté pendant la semaine.
4. Vous me montrez tous vos projets avant de concrétiser, afin que je donne mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH   Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH EmptyMer 1 Avr - 21:21

Fred, soulagé, vraiment heureux, se retint de ne pas sauter au coup de la directrice pour l'embrasser! Ne contenant pas son sourire, il s'avanca vers le bureau et fit un baise main à sa directrice:

-Ne vous inquiétez pas madame, vous serez au courant de tout! Puis vous me connaissez, je suis un garçon sérieux qui ne fait qu'accroitre la réputation de notre bonne vieille école!

Se dirigeant vers la porte à reculons, il fit une petite courbette avant de passer le seuil:


-Je vous remercie grandement madame et je vous assure que je ne vous décevrez pas! Merci!

Il sortit de façon distinguée sans claper la porte et explosa de joie à la sortie! Il courut l'annoncer à Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Mme de St-Roch
Admin
Mme de St-Roch


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 80
Date d'inscription : 27/01/2009

Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH   Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH EmptyMer 1 Avr - 21:25

Fred partit, elle retourna à sa tasse de thé, et réfléchit à cette fameuse fête tout en buvant prudemment sa tasse encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH   Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de permis de bâtir - Rendez-vous Jeremy / Nick
» Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]
» Rendez-vous près du puits avec Juliet, Nick ou autres ..
» Drôle de rendez-vous
» Rendez-vous a la fontaine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Les salles de cours :: Bureaux-
Sauter vers: