Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyJeu 19 Fév - 21:29

22h30, enfin! Lana avait trépiné toute la journée afin de savoir ce que lui voulait Jeremy.... Elle l'avait croisée quelques fois pendant la journée mais il ne lui avait donné aucun signe de la nature de ce rendez-vous... Etant donné que ce pouvait être une réunion de clan tout comme un rendez-vous, Lana avait opté pour une tenue multi-fonction mais sexy en même temps... Elle avait mis un slim noir avec une tunique blanche assez longue qui formait une espece de petite jupette dans le fond et dont le décoleté en disant grand sur sa personnalité... Les bras croisés, elle était assise prés de la fenêtre de secour, attendant le mysterieux garçon aux cheveux de jeais...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyJeu 19 Fév - 22:48

Jeremy jeta un coup d'oeil à son portable : 22h31. Il descendit les marches 4 à 4 et fila à grande vitesse le long du couloir. Il atteignit le coin et ralentit car le lieu de rendez-vous se trouvait après ce coin. Il le contourna, et vit Lana - et son décolleté.

- Ah t'es là. Parfait ! Sachant que ce que j'ai à te dire ne doit atteindre aucune oreille étrangère, tu préfères qu'on reste ici ou qu'on aille faire un tour dans le parc ou à Littlevillage ?

Attendant la réponse de Lana, il la regardait en tentant de ne pas baisser les yeux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 25 Fév - 16:02

Enfin il arriveait! Et sa proposition n'était pas des plus déplaisantes; se glissant déja par la fenetre, Lana lui répondit:

- Le parc ca m'ira trés bien! ...

Etant dehors et lui pas encore, elle lui chuchota par la fenetre en se pencheant legerement:

-Qu'as tu donc de si important a dire pour qu'on doive se cacher comme ca?

L'endroit n'avait aucune importante mais Lana trépignait d'impatience! Qu'est ce qu'il avait donc a lui dire qui ne pouvait être entendu?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 25 Fév - 17:25

Jeremy sortit par la fenêtre qu'il ferma assez pour qu'on ne les entende pas de l'intérieur, mais ne la claqua pas pour pouvoir la rouvrir de dehors. Il jeta ensuite un coup d'oeil autour de lui puis se tourna vers Lana.

- C'est bon, y a personne ici.

Il se tut, et vit de l'impatience dans le regard de Lana.

- Alors voilà : tu sais, Andrew Barrington va quitter l'école prochainement - va savoir pourquoi. Or il est chef des Apollons. J't'ai donné ce rendez-vous parce que je veux prendre sa place.

Il avait dit ça d'une façon déterminée, bien décidé à devenir chef de clan après ses deux années au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 25 Fév - 17:33

Deçue du sujet, Lana fit la moue mais répondit quand même avec charme à son interlocuteur:

-Prendre sa place? Toi? Chef des Appolons?... Mouais, il faut que j'en discute avec Alice...

Regardeant à gauche et à droite, elle aperçut une écharpe lignée laissée sur le sol ce qui lui fit penser à Fred...

-Tu n'en a parlé à personne n'est ce pas?... Parce que je sais qu'Alice a lancé un petit défi à Fred mais je pense que ca n'a rien a voir avec la place de chefs...

Repenseant enfin à Andrew, elle eut un petit sourire:

-Et Andrew part pour l'unif en fait, son père a réussit a convaincre le doyen d'Oxford de l'accepter malgré son jeune âge... L'argent à dut y être pour beaucoup mais Andrew est aussi trés intelligent, ce n'est pas pour rien qu'il est Chef des Appolons... Sera-tu a la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 25 Fév - 17:46

- Pour qui tu me prends !? Moi aussi je suis intelligent, et j'ai de l'argent ...

Il répondit au sujet de Fred :

- Ouais ils m'ont parlé de ce défi, la fête c'est ça ? Mais non ça n'a rien à voir avec la place de chef, et tu es la première personne à qui je parle de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 25 Fév - 20:40

Baillant, Lana posea sa main sur l'épaule de Jeremy:

-Oui, oui, calme toi! De toute façon, c'est pas moi qui juge de ca... Il me faut l'avis d'Alice aussi puis je pense que nous ferons un petit vote dans les membres de ton propre clan pour voir si ils t'acceptent comme chef... Et puis bien sur, il y aura les test... Tu es pret pour ca n'est ce pas?

Frissonnant, Lana retirea la main de l'épaule du garçon pour les serres sur son corps qui s'engourdissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 25 Fév - 21:30

Voyant que Lana frissonnait, Jeremy passa son bras autour de ses épaules en la regardant, pour voir quelle serait sa réaction. Voyant qu'elle ne bronchait pas*, il répondit à sa question.

- Toujours prêt ! Ce n'est pas les tests dont je me méfie, mais plutôt le vote des Apollons... Je doute que le clan "I <3 Golfing" se réjouisse de ma candidature !



* Sauf si tu décides de la faire broncher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 25 Fév - 22:00

Souriante, Lana adorait la tournure que prenait les événements! Dans les bras de Jeremy ... Elle y avait souvent pensé! Normal, c'était un des plus prisé Appolons! Tout sourire,Lana rit a la petite remarque de Jeremy:

-Ouii, mais ils ne sont pas les seuls de votre clan! Et puis je prendrais aussi en compte l'avis d'Andrew, je pense qu'il s'interessera de prés a son succésseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 25 Fév - 22:08

Content que Lana se laisse faire, il la serra légèrement contre lui, car elle avait la chair de poule.

- Je pense qu'Andrew serait d'accord, j'n'ai jamais eu de problèmes avec lui. Mais j't'assure, Karl Windeshausen, tu sais le fils du bijoutier, il va super mal le prendre, fais gaffe à lui ! Il rêve depuis toujours de prendre la place d'Andrew ... Et c'est un vrai ... fils de manipulateur.

Il sourit, se moquant légèrement de lui, du fait qu'il n'avait pas trouvé de meilleur adjectif qualifiant son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyJeu 26 Fév - 17:08

-OUi oui, on ferras attention...

Roulant les yeux en signe d'exaspération, Lana commenceait a trouver que Jeremy en faisait un peu trop... C'est peut-être pour ça qu'Alice ne le supporte pas trop... Se dégageant de son étreinte, elle se dirigea vers la fênetre pour rentrer:

-Rien d'autre a dire? On peut rentrer? Je caille moi!

Jettant un regard suppliant à Jeremy, il allait normalement rentrer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyJeu 26 Fév - 18:45

Jeremy lui lança un regard interrogateur. Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ? Il n'y avait jamais eu de problème entre eux, il ne voyait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Mais vu que lui non plus n'avait guère chaud, il approuva d'un signe de tête et la suivit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyVen 20 Mar - 0:02

Faisant une moue boudeuse, Lana se retournea d'un coup sec, se retrouveant litéralement nez à nez avec le jeune homme ( ce qui entre parenthèse ne lui deplaiseait pas), mais ce qu'elle avait à lui dire était certes, un peu plus déplaisant:

-D'accord,moi et Alice te ferons passer les test, mais franchement j'ai peur que tu attrape une tête énorme en étant chef... Redescend sur terre, parle un peu moins de tes capacités physiques ou psychiques, ce que tu veux et sois un peu plus humain!

En diseant cette phrase, Lana se rendit compte de quelque chose... Elle était comme lui; pareille, toujours parler d'elle sans trop se préocuper des autres... Ce qu'elle pense d'abord; et pour la première fois de sa vie, Lana de Beauregard eut honte d'elle! Elle se retournea et cachea son visage de ses mains! Non mais quel monstre! Et elle oseait engueuler Jeremy!Quelle crétine... D'une voix faible, elle lui murmurea un

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyVen 20 Mar - 0:11

Premièrement offusqué, Jeremy comprit ensuite pourquoi l'expression de Lana s'était brusquement transformée après sa remarque. En effet la jeune fille était pareille, toujours à la ramener, mais il se rendait bien compte que ça pouvait devenir gonflant. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il pensait à se remettre en question, mais lorsqu'une fois il avait tenté de rester simple, Juliet l'avait regardé d'un air bizarre et lui avait demandé "T'es malade ?"... Il s'était alors rendu compte que c'était son caractère propre, et qu'il serait certainement toujours comme ça. Bien évidemment, avec ses proches c'était un garçon très sympa, il se la "pétait" plus pour déconner ...
Il entendit la faible excuse de Lana et lui répondit calmement :


- Ok ... (Réponse un peu hors contexte, mais on peut y sous-entendre un "c'est pas grave" tout en pensant que ce qu'elle a dit est vrai.)

Il s'avança vers elle, hésita, puis la reprit par l'épaule, sans y voir forcément quelconque affinité.
("Faut voir" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyVen 20 Mar - 23:45

Troublée, elle fut heureuse de voir que Jeremy ne s'enervait pas et qu'il se rapprochait même d'elle... Dans un élan, elle se bloqua dans ses bras en s'ecroulant d'excuses:

-Désolée de te critiquer,je vaut franchement pas mieux... Tu ferrais un trés bon chef, je suis sure! J'en parlerais à Alice dés que possible... même si elle ne t'aime pas trop je pense qu'elle sera d'accord avec moi...

Séchant ses larmes de crocodiles, Lana essayea de se reprendre en main sans pour autant quitter les bras de Jeremy; maintenant qu'elle avait bien chaud, autant rester dans cette position ... L'heure commenceait à se faire tard et elle avait (un peu) la trouille de se faire prendre malgré ses airs de mademoiselle qui peut tout faire...

-On devrait pas rentrer?... Dans les dortoirs je veux dire!

Evidemment, ils étaient déja dans la cuisine?...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptySam 21 Mar - 0:00

Jeremy rit à la remarque de Lana - le fait qu'Alice ne l'aimait pas trop. En fait, elle ne le dérangeait pas du tout, mais ça le faisait rire de l'ennuyer, car c'était une fille au tempérament très euh réactif ... C'est certainement la raison pour laquelle elle le trouvait si agaçant.

Il répondit à la proposition de Lana avec calme :


- Comme tu veux ...


A vrai dire il n'avait pas envie de rentrer au dortoir, il n'était pas fatigué. Il voulait surtout passer son test en vitesse afin de devenir chef pour rabattre le clapet aux Apollons qui se prenaient pour plus hauts que n'importe qui, enfin surtout plus hauts que lui ... Et puis il était bien là, à discuter avec la belle chef des Aristos.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptySam 21 Mar - 0:12

Trainant des pieds pour monter vers les dortoirs, Lana tentea de rester callée sous l'épaule de l'Appolon ce qu'elle arrivea magnifiquement à faire car il la prit par l'épaule lorsqu'ils avancérent, tout deux trés trés lentement... Enfait, elle n'avait pas réellement envie de monter dormir elle non plus. Elle s'arretea net et Jeremy, surpris, se retournea vers elle , elle lui fit la moue:

-En fait, je veux pas aller dormir!T'aurais pas quelque chose à me proposer histoire de rire un peu.?

Elle avait vraiment une trés forte envie de rester avec ce jeune homme et surtout envie de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptySam 21 Mar - 22:37

Ravi du changement d'avis de Lana, Jeremy réfléchit à une idée originale. Tout en parlant il se remit à marcher avec Lana qu'il tenait toujours par l'épaule sans raison particulière.

- Est-ce que, comme moi, tu crèves d'envie d'enfreindre les règles et d'aller par exemple trainer autour des appartements des professeurs ? Si seulement c'était pas fermé à clé et surveillé ... Il doit bien y avoir moyen non ? Sinon, peut-être que tu as envie d'aller t'assoir dans un des confortables fauteuils du petit salon afin de discuter tranquillement ? Personnellement je trouve pas ça très original, et je n'ai avant tout pas envie de m'assoir quelque part ... C'est bon pour s'endormir en 3 minutes. On peut aussi sortir à LittleVillage, mais il fait pas fort chaud, et ça reviendrait au même d'aller dans un café que d'aller au salon, à part qu'on aurait une bonne boisson en plus.


Il s'arrêta soudainement, regarda la jeune fille et lui dit, tout en haussant les sourcils d'un air qui voulait tout dire, avec un sourire en coin (tout ça bien sûr pour déconner) :


- On peut aussi aller prendre un bain !

Il se remit de nouveau à marcher en regardant devant lui et ajouta :

- En maillot bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMar 24 Mar - 15:56

Les idées de Jeremy firent rire Lana jusqu'au moment ou il parla de ...bain!Se retenant de ne pas pouffer de rire;elle le regarda d'une façon bizarre pour qu'il comprenne que c'était une idée tout de même assez étrange... Mais lorsqu'elle parla de maillot, elle se détendit et son sourire revint:

-D'accord pour ca!Même si c'est une drôle d'idée! Piscine ou salle de bain privée?...


*Fille, ou garçon?héhé*Lana appreciait les idées de Jeremy, ils ne s'ennuiraient pas avec lui et il marquait des points pour son (futur) statut de chef!Elle apperciait aussi le fait qu'il ne lache pas son épaule, bien qu'il n'y ait plus aucune raison pour qu'il le fasse...En fait, Jeremy avait toujours réussi à éblouir Lana au fond, mais chuut!Lana continua d'avancer tout en se dirigeant vers les casier ou se trouveait son sac de piscine (donc son maillot huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMar 24 Mar - 22:32

Jeremy et Lana s'arrêtèrent devant le casier de celle-ci. Il se tenait derrière elle, lâcha son épaule et lui dit d'un air malicieux, la regardant dans les yeux par le miroir qui se trouvait dans le casier :

- Salle de bain privée, bien sûr Cool

Il reprit son expression normale, rit légèrement et ajouta :


- Celle des filles ou des mecs ? C'est comme tu veux. Mais dis-moi qui, d'après toi, est le plus susceptible de débarquer dans une salle de bain à 23h, un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 29 Avr - 21:19

Sans reflechir, Lana chuchota :

-Une fille, ca a toujours besoin de se laver se maquiller se pomponner...

Avec un petit sourire plein de sous entendus, Lana continua en emportant un sac qu'elle avait pris dans son casier avec son fameux maillot:


-Va pour celle des mecs alors? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] EmptyMer 29 Avr - 21:25

Jeremy confirma :

- Va pour celle des mecs !


Il fit un clin d'oeil à Lana puis lui fit signe de le suivre. Il commença à gravir les marches de l'escalier quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]   Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de permis de bâtir - Rendez-vous Jeremy / Nick
» Rendez-vous avec Ethan ...
» Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH
» Rendez-vous près du puits avec Juliet, Nick ou autres ..
» Drôle de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Salles principales :: Les cuisines-
Sauter vers: