Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Ethan ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyVen 27 Fév - 15:09

Quand Juliet entra dans le salon, à 19h58, elle constata qu'elle était la première. D'ailleurs, étrangement, il n'y avait personne dans la pièce. Juliet en fut étonnée puis se souvint que ce soir il y avait un spectacle dans la salle de danse et de gymnastique, et que la plupart des élèves devaient y être. Les autres étaient sûrement dans le parc, au vu de la douce soirée qui s'annonçait, dans la salle de jeux, à la bibliothèque pour s'attaquer à l'énorme dose de travail que leur avaient offert les profs de sciences, ou simplement dans leur dortoir pour récupérer de leur dure journée. La jeune fille, vêtue d'une jolie robe à bretelles surmontée d'un sympathique boléro et chaussée de souliers à petits talons, s'installa sur un canapé de velours rouge en attendant l'arrivée d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyVen 27 Fév - 19:40

Ethan s'était vêtu d'un simple jeans, d'un t-shirt bleu marine, et portait ses précieuses converses brunes qu'il possédait depuis si longtemps maintenant! Il avait un peu l'air d'un clown, mais il commençait à en avoir marre de se montrer sérieux cette dernière semaine! Il était 19h02 quand il se trouva devant la porte, il aimait se faire attendre, mais pas trop quand même... Il poussa alors la porte qui fit un grincement pas très mélodieux et vit Juliet, assise dans le fauteuil de velour, habillée beaucoup plus élégament que lui... Il baissa alors la tête, fixa ses converses et se dit "Mon Grand, t'as l'air con maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyVen 27 Fév - 20:06

Lorsqu'elle entendit grincer la porte, Juliet se retourna et vit qu'Ethan venait de rentrer. Alors qu'il regardait le sol, elle s'apprêta à lui dire "bonjour", par politesse pour son éducateur, mais elle se souvint de ce qu'il lui avait autorisé le matin même dans le jardin (* "je t'autorise le "Salut", s'il est toujours accompagné d'un sourire aussi mignon que celui que tu viens de faire! =)"), et elle lança avec un sourire :

- Hi ! (comprendre ici le "hi" anglais, et pas "hihi" ... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptySam 28 Fév - 13:50

Mince, elle avait remarqué qu'il regardait vers le bas...

- Salut Juliet! Héé benh, il n'y a pas grand monde ici... Ca fait longtemps que tu es là? J'ai eu un peu peur de ne pas trouver la pièce mais finalement j'm'en suis pas mal sorti on dirait... Vu que tu es là!

Ethan ne savait pas quoi dire... Et ne trouvait aucun sujet de conversation! Il se contentait alors de parler pour ne rien dire, ce qu'il savait particulièrement bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptySam 28 Fév - 17:14

Par politesse, et pour être à la même hauteur qu'Ethan (enfin, à peu près, vu qu'il mesurait bonnement 20 cm en plus qu'elle), Juliet se leva.

- Non je suis arrivée il y a même pas 5 minutes. En fait il y a un spectacle à la salle de danse, c'est sûrement pour ça qu'il n'y a personne ici ...

Elle se tut une seconde, regarda le feu qui donnait une ambiance chaleureuse à la pièce puis désigna le sofa de son index :

- On s'assoit ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Une danse?   Rendez-vous avec Ethan ... EmptySam 28 Fév - 21:48

- Ok on s'assoit. Ethan s'assied (lol)
- Et toi tu ne danses pas? Ou plutôt: tu ne veux pas y aller?
C'est à ce moment là que Ethan remarqua les souliers à talons de Juliet. Il comprit à ce moment qu'elle ne saurait surement pas danser avec ce genre de choses aux pieds... Il ne comprendrait d'ailleurs jamais comment les filles étaient capables de marcher sur 10cm! C'était dommage, il n'avait plus dansé avec une fille depuis trop longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyDim 1 Mar - 12:58

(J'espère que quand tu dis "marcher sur 10 cm" tu parles d'une généralité, parce que si tu considères que 10 cm ce sont de PETITS talons ... xD)

- Oh j'y aurais été si vous ne m'aviez pas donné rendez-vous, mais c'est guère important, j'en mourrais pas d'envie de toutes façons ... J'aime bien danser, mais je préfère le faire aux bals !
* Avec un beau garçon pour les slows ...*

Lorsqu'elle croisa les jambes, Juliet remarqua qu'Ethan regardait sa chaussure.

- Oui en effet, j'ai pas non plus vraiment les chaussures appropriées !

Elle sourit à Ethan puis ajouta :


- Bon ! Pourquoi vous vouliez me voir au juste ? En savoir plus sur l'école c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyLun 2 Mar - 20:30

Mince. Ethan avait oublié qu'il lui avait donné ce rendez-vous dans le but de s'informer sur l'école... Il la regarda alors d'un air un peu complice avec un léger sourire aux lèvres et contourna sa question:

Et toi pourquoi as-tu accepté de me voir au juste? Pour me parler de l'école c'est ça?...
Il esperait plus que tout qu'elle ne lui réponde pas qu oui en effet, c'était uniquement pour ça qu'elle avait accepté ce rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyLun 2 Mar - 23:24

Juliet sourit en répondant "Ben ..." puis lorsqu'elle vit qu'Ethan souriait aussi d'un air complice, elle éclata de rire.

- Joker ! Je ne réponds pas à cette question ... Du moins tant que vous ne répondez pas à la mienne .. et sincèrement !

Juliet avait toujours le sourire aux lèvres et avait fixé Ethan dans les yeux alors qu'elle précisait qu'il devait être sincère.
En fait, qu'il soit réellement venu pour se renseigner sur l'école ou pas, elle s'en fichait un peu, mais l'éducateur la faisait assez rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyMar 3 Mar - 20:17

Lorsque Juliet l'avait fixé, Ethan avait bien entendu remarqué ses magnifiques yeux...- Joker pour moi aussi... Oeil pour oeil, dent pout dent! (Ethan détestait cette expression!)
Il adressa un sourire à la fois vainqueur et désolé à Juliet. Il était assis dans le canapé à environ un mètre d'elle, ses jambes n'arrêtaient pas de trembler, il était assez nerveux et en avait marre de rester assis là à ne rien trouver à dire! Il se leva du fauteuil, fit le tour de la pièce en inspectant tous les moindres objets... Son attention fut attirée par une petite radio posée sur une table, pas très large... Il parcourut la pile de CDs qui se trouvaient dans le coin, hésita quelques secondes puis demanda à Juliet:
- Alors, miss Darling, de quelle genre de musique auriez-vous envie ce soir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyMar 3 Mar - 23:17

Vu qu'il y avait beaucoup de chances que ce qu'elle proposerait ne soit pas dans la pile de cd, Juliet demanda à Ethan :

- Mmmh ... Qu'est-ce que vous me proposez ?

Puis, n'ayant pas envie qu'il lui récite la liste de cd posés devant lui comme l'avait fait Fred avec sa liste de dvd, elle se leva et rejoint le surveillant devant la petite table. Elle se baissa ensuite pour jeter un coup d'oeil aux albums.

- Alors : U2, Our Lady Peace, REM, Oasis, Incubus, Aerosmith, Kings Of Leon, ... Pff euh... Oh ! The Clash ?

Etrangement, Juliet adorait ce groupe ... Sûrement influencée par son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyJeu 26 Mar - 20:34


- C'est parti pour The Clash!! Comment tu connais ce groupe? C'est un de mes préférés, j'ai été les voir en concert à Londres, ils ont assuré!


Fier d'avoir un nouveau point commun avec Juliet, il prit lui même le CD, l'introduisit dans la radio et attendit la réponse de Juliet, dont il ne cessait de regarder les yeux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyJeu 26 Mar - 22:21

Juliet sourit malicieusement.

- Il était dans la pile de cd que j'ai piqués à mon frère Razz ... J'ai pas encore été les voir mais j'aimerais vraiment bien, j'imagine qu'ils mettent une super ambiance ! Vous aimez quoi d'autre comme groupes ?


Elle se dirigea vers le sofa dans lequel elle se réinstalla, et fit signe à Ethan de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyDim 29 Mar - 19:53

Sur ce coup là, il avait interêt à assurer et ne pas dire un groupe débile du genre Tokio Hotel... hi

- Ton frère Jeremy c'est ça? Il m'a beaucoup parlé de toi. Enfin, disons plutôt qu'il t'utilise pour éviter les punitions!... Aussi non, niveau groupes, pour l'instant je suis dans ma passe Red hot chili pepper... Mais je change souvent!

Ethan se dirigea vers un petit fauteuil qu'il fit glisser juste devant le sofa sur lequel Juliet était assise, puis en s'assayant, il remarqua qu'il l'avait peut-être un peu de trop approché, car ses genoux éfleuraient presque ceux de Juliet!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyDim 29 Mar - 22:28

Juliet sentit le pantalon d'Ethan contre ses genoux, mais elle ne dit rien, elle croisa juste ses jambes. Elle avait approuvé quand il avait cité les Red Hot Chili Peppers, mais ce que l'éducateur lui avait dit sur son frère l'intriguait quelque peu.

- Qu'est-ce que Jerem a dit sur moi ? Enfin, en quoi m'utilise-t-il pour éviter les punitions ??

Elle sentait qu'elle allait être contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyLun 30 Mar - 18:45

Mince, Juliet avait remarqué que le petit fauteuil était un peu trop près du sien! La remarque d'Ethan concernant Jeremy avait un peu refroidi l'atmosphère, il remarqua qu'elle se posait plein de questions, elle n'avait pas l'air de comprendre...

- Disons que ton frère, pour éviter d'avoir des heures de boulot en plus, essaye de me convaincre qu'il pourrait m'obtenir un rendez-vous avec toi... Il s'imagine sans doute que je ne te connais pas encore. Je dois avouer que ça me tente bien, et que j'ai souvent du mal à résister à l'envie de lui dire "ok je veux bien un rendez-vous, en échange de l'oubli de la punition"... Mais peu de temps après, je me dis que ce serait mieux que ce soit moi qui planifie tout seul mes rendez-vous, surtout si c'est avec toi!...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyLun 30 Mar - 21:25

Juliet fut d'abord choquée puis un sourire malicieux se dessina sur son visage.

- Alors comme ça il croit qu'il peut m'utiliser ce bêta ? N'acceptez aucune de ses propositions et faites comme si on ne se connaissait pas, je meurs d'envie de voir sa tête quand il apprendra qu'on se voit depuis un moment ! Et puis, je vais lui arranger des rendez-vous avec des filles paumées ! Hihihi ! Nan mais, on n'utilise pas sa soeur comme ça, surtout quand il s'agit de moi ...


Elle poussa un soupir puis se reprit et ajouta :

- Sinon euh ... J'peux savoir quel âge vous avez si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyMar 31 Mar - 18:45

Il était difficile de savoir si Juliet s'entendait bien avec son frère... Point positif: elle voulait continuer à le voir (Ethan espérait que ce n'était pas uniquement pour épater Jeremy bien sûre)... Le seul moyen de savoir était de lui demander...

- J'espère quand même que si tu veux qu'on continue à se voir, ce n'est pas uniquement pour rendre ton frère jaloux!... N'empêche, je suis sûre que ça l'énerverait qu'on se voit souvent!... Mais peut-être qu'il serait plus calme à mon cours...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyMar 31 Mar - 19:34

Juliet fut ravie d'entendre Ethan lui demander de le rassurer qu'elle voulait toujours le voir pour lui, et non pour Jeremy... Mais quelle question !

- Si j'ai envie qu'on continue à se voir, ça n'a rien à voir avec mon frère ! Quand je disais que je voulais le rendre jaloux, c'était pour déconner, en général on évite de se faire des "sales coups" tous les deux ... Mais par contre je sais pas du tout comment il réagirait s'il savait qu'on se "fréquente". Ca dépend comment ça se passe entre vous en fait. Vous vous entendez bien ? Enfin, si vous dites qu'il est pas calme à votre cours ... Pourtant, Jeremy n'est pas quelqu'un de turbulent vous savez ! hum hum ... Enfin, peu importe ce qu'il pense de nous, en fait !


Elle espérait encore passer avec Ethan d'aussi bonnes soirées que celle qu'ils passaient tous les deux en ce moment, et ce quel que soit l'avis de Jeremy là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyMar 31 Mar - 20:38

Ethan venait de remarquer qu'il avait oublié de lui répondre concernant son âge... En tout cas elle avait l'air d'avoir oublié, et ça le réjouissait plutôt... Il avait peur qu'elle ne veuille plus se rapprocher de lui, sachant qu'il avait quand même quelques années de plus!

- En fait, ce n'est pas qu'il est turbulant, mais je pense qu'il n'aime pas beaucoup le sport... Alors forcément, il ne s'implique pas dans ce qu'il fait, et préfère de discuter de ses petits coups foireux avec ses camarades si tu vois ce que j'veux dire! Je lui ai d'ailleurs mis 6h de colle il n'y a pas longtemps... hihi Mais j'avoue que j'y ai été un peu fort et que je profitais de l'occasion pour que l'on m'aide enfin à refaire mon horrible chambre!


Si seulement Juliet savait à quel point les appartements des professeurs étaient horribles et démodés! Il adorerait lui montrer l'espace dans lequel il passait la plupart de ses soirées, à surtout, penser à elle en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyMar 31 Mar - 21:01

Juliet réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole car elle avait eu un moment d'absence en fixant les mains d'Ethan. Elle réfléchit à ce qu'il venait de dire et répondit :

- C'est pas le sport qu'il aime pas, c'est le cours de sport - rien à voir avec vous, ça a toujours été comme ça. Si si, le sport ça l'amuse beaucoup. D'ailleurs y a quelques jours on a fait un match de basket, deux filles contre deux garçons. C'est eux qui ont gagné, mais j'm'en fiche, j'étais juste l'arbitre Razz Et Jeremy avait l'air de bien s'éclater. Et sinon, votre chambre elle est comment ? C'est plutôt tapisserie à grosses fleurs et moquettes pleine de poussière ?


Elle fit une grimace de dégoût en s'imaginant cela puis sourit car elle voyait très bien Ethan marcher sur la pointe des pieds sur la moquette afin de ne pas salir le bas de son pantalon. Elle pouffa même de rire en imaginant la grimace que l'éducateur devrait faire s'il se trouvait dans cette situation. Elle eut soudain une idée..

- Oh mais y a un meilleur moyen ! Vous m'faites visiter ?! Very Happy


Elle se leva du fauteuil, motivée à enfreindre la loi pour entrer dans le secteur réservé aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyDim 5 Avr - 11:23

Oh mon Dieu! Ethan se trouvait dans une situation dangereuse! Une élève, et pas seulement une élève: Juliet, dans son appartement, le rêve, ou s'il se fait prendre, le renvoi!... Il y réfléchi deux secondes qui pour lui parurent 2 longues minutes puis son côté "je suis fou" montra le bout de son nez:

- En effet des grosses fleurs bleues, vertes, bordeaux, orange (mullticolor en fait hihi) partout!!

Il fit mine de penser quelques secondes pour la faire patienter encore un peu puis ajouta d'un ton "bourgeois motivé" accompagné d'un énorme sourire:

- Debout Miss Darling, votre aimable serviteur va vous faire visiter tout ce que vous voudrez voir! A condition bien sûre que tout celà reste secret, que vous ne fassiez pas de bruit, et que si on se fait prendre, vous utilisiez cette excuse bidon: "Je me suis fais prendre en train de marcher dans les couloirs la nuit, ce brave surveillant m'a emmener dans sa chambre qui n'était pas très loin affin de me donner une punition car il n'avait pas de stylo sous la main!" héhé"...

Il aida Juliet à se relever du fauteuil puis se tint droit comme un "i" et se positionna pour qu'elle le prenne par le bras: comme dans les vieux films...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... EmptyDim 5 Avr - 14:08

Juliet sourit à l'idée d'excuse qu'Ethan venait de lui donner ; son humour lui plaisait, et elle commençait à beaucoup apprécier sa présence. Elle lui prit la main qu'il lui proposait pour l'aider à se relever puis attrapa son bras de ses deux mains, mais prit la soudaine décision qu'il faudrait qu'ils éteignent la radio avant de partir. Elle lâcha donc le gentleman et se dirigea vers l'appareil, posa son doigt sur le bouton STOP et chantonna "So come on and let me know !" en même temps que Joe Strummer avant d'appuyer son doigt. Elle sortit ensuite le cd, le rangea dans son boitier qu'elle posa sur la pile, puis rejoint Ethan qui l'attendait et cette fois-ci lui attrapa vraiment le bras.

- Allons-y ! ...

Comme elle ne savait pas trop où mettre sa deuxième main, tandis qu'ils quittaient le petit salon elle replaça sa mèche de cheveux convenablement, puis posa aussi cette main sur le bras d'Ethan. Leur position la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Ethan ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ethan ...   Rendez-vous avec Ethan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Ethan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH
» Rendez-vous a 22h30 ... [privé avec Jeremy]
» Rendez-vous près du puits avec Juliet, Nick ou autres ..
» Drôle de rendez-vous
» Rendez-vous a la fontaine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Les Salles de détente :: La salle de détente :: Le petit salon-
Sauter vers: