Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Juliet Darling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Juliet Darling Empty
MessageSujet: Juliet Darling   Juliet Darling EmptyMer 28 Jan - 22:43

Nom - Prénom : Juliet DARLING
Age approximatif : 16 ans
Sexe : féminin

Description physique :
Juliet a des cheveux plus ou moins longs, blonds, et des yeux bruns. Elle est de taille moyenne pour une fille, aux environs du mètre 65. Elle a une taille assez fine, sans être maigre pour autant. Une ancre ailée est tatouée sur son bras gauche, un peu plus bas que l'épaule. Pour le visage, voir photo ...


Caractère :
Juliet est extravertie, trait de caractère indispensable pour sa passion. Elle est un peu folle mais pas stupide une seconde. Etant issue d'une famille riche, Juliet a hérité d'une forte personnalité. En effet, ses parents ont l'habitude de lui offrir à peu près tout ce qu'elle veut. Donc si quelque chose lui déplait, attendez-vous à le ressentir fortement. Mais malgré tout, Juliet est une adolescente très sympathique, sociale et souriante. Un peu hystérique par moments aussi ...

Histoire :
La jeune fille est née dans sa propre demeure de Newcastle : une prestigieuse villa entourée de nombreux hectares, ponctués d'un terrain de tennis, un mini golf et un grand étang. D'origine new-yorkaise, Juliet passe ses vacances d'été dans l'immense cité.
Elle a toujours rêvé d'être actrice, et se sent revivre lorsqu'elle se tient sur les planches. Ayant pourtant insisté pour entrer dans une école de théâtre, ses parents l'ont inscrite à St Roch, où ils espèrent que ses résultats s'amélioreront. D'abord contre leur décision, Juliet a fini par changer d'avis, principalement à cause/grâce à son père. Comme il est dit ci-dessus, ses parents lui paient "tout". Patrick Darling a même osé payer le "réalisateur" d'une pièce de théâtre pour qu'il accepte Juliet dans sa troupe. Celle-ci l'a découvert en remarquant qu'il n'appréciait pas du tout son jeu... Depuis, elle en veut à son père ; elle veut lui prouver qu'elle peut voler de ses propres ailes, enfin surtout qu'elle n'a plus besoin de lui. Ce n'est peut-être pas dans un pensionnat qu'on apprend à cuisiner et à s'occuper soi-même de ses lessives, mais on y découvre certaines valeurs, et, à St Roch en l'occurence, on apprend à montrer ce dont on est capable ...
Hormis ce différend avec son père, Juliet n'a jamais eu de gros problème avec sa famille. Entre elle et son frère jumeau Jeremy règne une très grande complicité. Il lui arrive d'ailleurs d'être jalouse quand une fille s'approche trop près de lui... Possessive notre Juliet ? Probablement ... Ceci étant dit, il en est de même du côté masculin. Jeremy ne supporte pas que l'on touche à sa sœur. Ce qui va probablement lui servir lors de sa première année à St Roch ...

Passions : Juliet adore le théâtre, passion dont elle rêverait de vivre. Elle adore aussi le tennis, la mode - le shopping, les réceptions - soirées, et les virées interdites [surtout nocturnes] avec son twin.

Phobies : Elle n'a pas de phobie marquée. Elle déteste seulement les salles vides d'audience, les petits insectes à 6 pattes et plus, et le bacon.

Famille :
Père : Patrick "Tripp" Darling III
Mère : Letitia Darling
Frères et soeurs [de l'aîné au(x) cadet(s)]
Patrick Darling IV [marié]
Karen Darling [fiancée]
Brian Darling [révérend, marié, 3 enfants]
Jeremy Darling [frère jumeau de Juliet]

Les Darling, d'origine américaine, sont de lignée avec les Kennedy.
Ils avaient leur avocat personnel, Devlin George, qui est malheureusement [mais pas accidentellement] décédé dans un accident aérien. Lui a succédé, à contre-coeur, son fils : Nick Darling. Mais nous pourrions dire que son travail est plutôt de servir les Darling... Même s'il est [très] bien payé, celui-ci est appelé par chaque membre de la famille lors du moindre problème, qu'il soit judiciaire [lors d'un problème avec la police], financier, ou même sentimental [du genre annoncer au fiancé de Karen qu'il n'est pas accepté sur la photo de famille]; oui, la famille Darling a TOUJOURS besoin de lui, vu sa fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles ...


Dernière édition par Juliet Darling le Dim 1 Fév - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Juliet Darling Empty
MessageSujet: Re: Juliet Darling   Juliet Darling EmptyMer 28 Jan - 23:25

Coucou!
Tout d'abord, je t'annonce que je serais trés fière de te prendre dans mes rangs (classe Aristos donc) mais certaines de tes caractérisitiques me font croire que tu n'es peut-être pas à la hauteur de notre royalisime clan.
J'attends l'avis d'Alice.

En attendant, nous sommes fier de t'avoir parmis nous, membre d'élite! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Juliet Darling Empty
MessageSujet: Re: Juliet Darling   Juliet Darling EmptyJeu 29 Jan - 19:32

Je ne sais pas trop Lana, moi aussi je suis mitigée. je crois que nous devrons lui faire passer les épreuves pour la sélection finale. Les parvenues ont besoin de quelqu'un qui a des tripes, et si elle a peur de se casser un ongle, je pense qu'elle est destinée à ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Juliet Darling Empty
MessageSujet: Re: Juliet Darling   Juliet Darling EmptyJeu 29 Jan - 21:31

Entièrement d'accord avec toi ma chère, Juliette, nous te retrouverons ce soir à Minuit au parc, dans le grand jardin.
Viens SEULE...

Bonne continuation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Juliet Darling Empty
MessageSujet: Re: Juliet Darling   Juliet Darling EmptyJeu 29 Jan - 23:18

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet Darling Empty
MessageSujet: Re: Juliet Darling   Juliet Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASIER DE JULIET DARLING
» Compte de Juliet Darling
» Test de Juliet [privé entre Lana, Alice et Juliet]
» Jeremy Darling
» 1er soir pour les Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Arrivée à St Roch :: Présentation des nouveaux* :: Présentation des élèves-
Sauter vers: