Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 1er soir pour les Darling

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMar 3 Fév - 22:32

Après avoir fait le tour des jeux, Jeremy et Juliet se rendirent au salon. Celui-ci était vide ; ils s'installèrent confortablement dans les canapés rouges afin de discuter tranquillement.

- Je vous écoute, quelles sont vos premières impressions ?
demanda Jeremy d'une voix de psy.

- J'aime beaucoup l'environnement - du moins ce que j'ai vu -, c'est un chouette style le vieux pensionnat comme ça. En plus c'est énoooooorme =D

- En effet, t'as pas fini de t'y perdre ! Mais au moins, vu la taille, y a toujours des endroits démunis de surveillants, donc, des endroits où on peut frauder...
Sinon les gens ?


- Bah tu sais j'en ai pas vu beaucoup non plus ... En fait, à part Lana j'ai parlé à personne j'te rappelle...

- Eh ben, Lana ?

- Elle a du style, ça c'est sûr. Mais comment elle te parle !

- C'est en public ... Elle est pas comme ça en tête à tête.

- En tête à tête !? Jeremy ? Dis-moi tout !

- Mais naaan qu'est-ce que tu t'imagines, j..

- Tûtûtû, n'essaie pas de me mentir, tu sais très bien, je sens tout !

- Bon, tu penses ce que tu veux, mais ce que je voulais dire c'est juste que quand t'es seul(e) avec elle, ou en comité réduit, elle est pas comme ça. Elle garde son air supérieur dans la foule pour "conserver sa dignité". Enfin, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, elle va pas t'offrir une voiture si t'es sa copine ... Fin ..

- Oui c'est bon j'ai compris, j'suis pas stupide. Tu sais quoi ? J'aime vraiment ce p'tit salon ! Les canapés au coin du feu, ça fait cocoon ...

- Mouais. En fait je devrais peut-être te montrer ton dortoir. Comme ça après on revient ici et on a tout le temps pour papoter et essayer les jeux dans la salle à côté avant d'aller manger.

- Quand tu dis "on aura tout le temps"... Tu crois vraiment que je vais défaire tous mes bagages en cinq minutes ?!

- Justement. J'préfère qu'il ne nous reste que quinze minutes à tout casser à passer ici que d'arriver en retard à table ... C'est très mal vu de la directrice. Mais note que c'est un très bon moyen de se faire remarquer.

- Ok. Eh ben j'te suis !


Les jumeaux quittèrent donc le chaleureux salon, le laissant à nouveau vide, pour rejoindre les dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMar 3 Fév - 22:46

Après avoir emmené sa sœur à son dortoir et déballé ses propres bagages dans sa chambre, Jeremy était redescendu avec sa guitare dans le petit salon - toujours vide. Il s'installa à côté du feu et se mit à gratter quelques airs calmes. Au bout de quelques minutes, la porte du salon s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMar 3 Fév - 22:56

Denna s'ennuyait. Elle ne connaissait personne ici. Pas d'amies, pas de proches avec qui s'épencher. Elle laissa ses bagages dans le couloir, elle les déposeraient dans sa chambre plus tard. Sa priorité était de se faire des ami(e)s au plus vite. Elle décida donc de visiter l'école. Elle croisa des gens qui la regardait avec curiosité mais n'y fit pas attention. Elle trouva diverses pièces plus ou moins intéressantes puis elle s'arrêta devant une porte fermée. Elle l'ouvrit doucement et avança avant de faire un pas en arrière, surprise. Un garçon était assis dans un fauteuil l'air d'attendre quelqu'un. Du moins c'est ce qu'elle supposa en voyant son air surpris lorsqu'elle était entrée dans le salon.

-Ho! Pardon, si je te dérange n'hésite pas à me le dire je visiterai plus tard. Au cas où je m'appel Denna. Mais si tu trouves que je bavarde trop (même si je n'ai encore presque rien dit) tu peux le dire, je suis habituée Razz

Denna se tut et souris en attendant une réponse (si réponse il y avait) du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMar 3 Fév - 23:03

Légèrement déconcerté par le nombre d'excuses que la jeune fille venait de lui débiter en quelques secondes, Jeremy prit un moment à répondre.

- Là, tu viens de gâcher ma soirée.

Vu la réaction de Denna, il ajouta en rigolant :

- Mais non tu me déranges pas, le salon est encore à tout le monde que je sache ...
T'es ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMer 4 Fév - 22:40

Denna eu un mouvement de recul en entendant Jérémy et puis se mit à rire en comprenant qu'il se moquait d'elle. A première vue, ce garçon lui paraissait sympa, mais sachant dans quelle école elle se trouvait, elle se garda de trop vite se faire une idée sur son compte.

- Je suis arrivée il y a environ 3 quarts d'heure. Comme je ne voulais pas défaire mes bagages tout de suite, j'ai préféré visité l'école. Résultat, je suis arrivée dans ce salon. Et toi qui es-tu et depuis quand es-tu là?

Elle se demanda à quelle catégorie il pouvait bien appertenir tout en se disant qu'elle s'en fichait. TAnt qu'il était gentil c'est tout ce qui lui importait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMer 4 Fév - 22:52

Orgueilleusement, Jeremy se demanda un instant si elle ne se moquait pas du lui. Elle ne le reconnaissait donc pas ? On aurait bien dit que non ..

-
Jeremy Darling, j'en suis à ma troisième année au pensionnat. Je suis arrivé il y a une bonne heure, avec ma sœur, Juliet, qui va débuter sa première année à St Roch. T'as déjà été accueillie dans une caste ?
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMer 4 Fév - 22:59

Mmmh! Apparement j'étais tombé sur quelqu'un de connu sans le savoir. J'espère que je ne l'ai pas vexé... Et puis tant pis, je ne pouvais pas savoir.

- Non pas encore, mais j'ai croisé une certaine... (comment elle s'appelle déja??) ha oui! Lana. Je suppose qu'elle décidera de ça plus tard. Tu la connais bien? Qui est-elle au juste. Elle m'a parue très sure d'elle. C'est la coceluche de St-Roch? Et toi dans quelle caste est-tu? Et ta soeur?
Je m'interrogeais fortement sur cette fille. Dans quelle caste allait-elle me coller moi, si différente d'elle??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMer 4 Fév - 23:15

Jeremy se demanda d'où elle sortait, pour ne pas connaitre Lana. Mais il ne lui laissa pas paraitre un jugement.

- Lana ... C'est la chef des Aristos. C'est elle et Alice, la chef des Parvenues, qui décident des répartitions dans les castes. Elles sont chefs depuis longtemps. A vrai dire, Lana a toujours été respectée comme elle l'est aujourd'hui. Ma sœur est dans sa caste. Réfléchis, dans laquelle me mettrais-tu ?

* Voyons voir si elle est un minimum sensée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMer 4 Fév - 23:53

* Mmmh, sachant qu'il n'existait que deux classes chez les garçons: les appolons et les téméraires, j'analisai le peu que je savais de lui et l'observai un moment*

Denna observait Jéremy avec curiosité et celui-ci ce laissa faire sans broncher. Elle réfléchit attentivement à sa question avant de ce risquer à répondre.

- Je pencherait pour les appolons. Tu ne m'a pas l'ai d'un téméraire bien que je ne m'y connaisse pas vraiment étant nouvelle ici. Et aprécies-tu Lana? Que penses-tu d'elle? En étant sincère s'il-te-plait.

Elle se tut en essayant de découvrir par elle-même les liens qui liaient Lana à Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyJeu 5 Fév - 20:08

- Bien vu : Apollon et fier de l'être.

Jeremy détourna son regard de Denna pour le poser sur sa guitare. Il fit sonner un accord, puis se retourna de nouveau vers elle.

- Lana ? Elle regarde les gens de haut, mais elle est pas bien méchante. Mais c'est vrai qu'elle juge beaucoup d'après l'image donc si t'es pas populaire, évite de te trouver trop souvent dans le même périmètre, c'est tout ... Faut voir comment tu t'entendras avec, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Elle et moi, c'est juste ... des connaissances au même salaire, qui se lancent des piques pour déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyJeu 5 Fév - 22:48

Denna fût surprise d'apprendre tout cela. La même journée elle était tombée sur 2 des personnes les plus populaires de l'école.

- J'imagine qu'il ne doit pas être bon de se la mettre à dos donc. Et toi? Es-tu comme elle? Tournes-tu le dos qui ne sont pas suffisemment bien selon toi? Es-tu le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas cotoyer sous prétexte que l'on est pas riche ou habillé avec des fringues de luxes? Ne te vexe pas si je te demande ça! Ce n'est pas par méchanceté juste par curiosité, j'essaye d'en apprendre un maximum avant de me jeter vraiment dans la gueule du loup.

Denna lui sourit gentiment en espèrant ne pas être réellement tombée sur le grand méchant loup. Elle rit elle-même se sa réflexion de petite fille apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyJeu 5 Fév - 23:00

Jeremy était perplexe face à cette fille qui posait tant de questions, et qui surtout justifiait chacune de ses paroles.

- J'vais pas te manger ... Si tu veux savoir quelque chose sur moi, tu n'auras qu'à demander à ma sœur, la voilà qui arrive.

Il regarda Juliet qui venait d'entrer et chantonna sur un accord :

" I'm a poor lonesome cow boy ... * "



* (comme à la fin des épisodes des nouvelles aventures de Lucky Luke !)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyJeu 5 Fév - 23:21

Juliet ne vit au départ que son frère :

- Salut morveux !

- Sœurette j'te présente Denna ! Ca fait un petit moment qu'on discute.

Elle se retourna vers Denna :


- Oh excuse-moi j'avais pas fait attention ...

- Elle était obnubilée par ma splendeur Cool

- ... tsss .. et donc je ne t'avais pas vue, désolée. Moi c'est Juliet !
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyJeu 5 Fév - 23:34

Denna fut très surprise par cette jeune fille si vive. Elle était jolie, semblait adorer son frère et lui rappelait atrocement le manque de son propre frère. Elle le taquinait souvent également.

- Salut! Enchantée de te connaitre. Tu ne ressemble pas franchement à ton frère (j'espère que ça ne te vexe pas au moins, c'était pas le but) . Aussi non , je voudrais savoir pourquoi ton frère à chanter la chanson de Lucky luke . Ca m'intrigue beaucoup d'autant que tu as une assez jolie voix en fait. Tu es chanteur? Et toi , tu as un talant particulié? Chant, danse, instrument, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyJeu 5 Fév - 23:43

Juliet et Jeremy furent tout d'abord tous deux surpris par les questions de Denna. Jeremy s'appretait à répondre lorsque Juliet le coupa.

- Ouais j...

- Il chante cet extrait de chanson pour se donner un p'tit genre, fais pas attention Wink Mais t'as raison, il a quand même une belle voix !

Elle sourit à son frère en disant ça puis ajouta :

- Moi, je suis passionnée par le théâtre ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyJeu 5 Fév - 23:50

- c'est cool! Et tu joues souvent dans des pièces? Quel genre de pièces aimes-tu? Dramatique? Comique? Moi j'aime bien écrire et lire bien que ce ne soit pas vraiment un talent, plutot une passion. Aussi loin que j'en souvienne, j'ai toujours aimé lire, je me suis mise à écrire il y a quelques années de cela. Ca me passait le temps et puis c'est marrant de relire ses propres textes par après. Parfois on a honte, parfois on est fière. J'aime beaucoup ça. Mais je parle beaucoup de moi et ne te laisse même pas répondre. Désolée je suis une graaaande bavarde.

Denna sourit et laissa enfin Juliet en placer une. Jeremy rigolait sous cape et Denna rit de bon coeur avec lui se trouvant elle-même ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyVen 6 Fév - 23:12

Juliet rendit son sourire à Denna et lui répondit :

- Oui j'ai déjà joué dans quelques pièces, mais pendant cette année ça va m'être malheureusement impossible. Heureusement qu'il y a l'option théâtre dans l'école, et j'espère que le prof sera compétent. Je ne préfère pas un style de pièce particulier, j'aime m'améliorer dans différents domaines, que ce soit comédie ou drame. Qu'est-ce que tu écris comme genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptySam 7 Fév - 17:40

- Cela dépend de l'humeur. Si je suis de bonne humeur c'est une histoire assez joyeuse. Par contre , si je suis de mauvais humeur ça finit forcément mal. La longeur des textes dépends de mon inspiration du moment. Mais j'aime beaucoup écrire de longs textes. il m'arrive d'écrire des textes de plusieurs pages sans m'arrêtrer tant je suis inspirée et d'autres qui ne font que quelques lignes quand mes muses m'abandonnent à mon sort. ( Denna rit en se rappelant les textes ridicules qu'il lui arrivait parfois d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyDim 8 Fév - 22:03

- Ah d'accord, tu écris plutôt des histoires. J'me demandais si tu écrivais de la poésie ou quelque chose comme ça.

Jeremy, qui avait regardé les filles pendant toute leur discussion, détourna le regard en soupirant. Il se remit à ses arpèges.
Juliet ajouta :


- J'aime beaucoup la poésie, surtout la française. J'en ai plusieurs ouvrages.

Jeremy précisa en ricanant, mais pas méchamment :

- C'est les seuls bouquins qu'elle a jamais lus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyDim 8 Fév - 23:17

Denna rit de la plaisanterie de Jeremy.

-Ho!! C'est pas très gentil ça. Moi j'aime pas trop la poésie. Du moins pas beaucoup. A part quelques textes que je trouve beau. La poésie c'est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMar 10 Fév - 22:55

A ce moment là Alice rentra. Elle avait envie de se détendre un peu,mais en dehors de sa chambre. Elle avait besoin de voir du monde. Quand elle entra, elle vit Denna et Juliet parler de poésie. Elle soupira et rentra quand même. S'approchant du fauteuil elle vit enfin Jeremy. RE- soupir. Elle s'asseilla quand même mais de l'autre côté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMar 10 Fév - 23:17

Continuant ses arpèges, Jeremy dit avec expression, le regard tourné vers le feu :

- Oho Parvenue, on dirait que tu as fini ton installation. Ta somptueuse chambre te plait-elle ? Que dis-je, ta ... chambre de second clan te plait-elle ?

En terminant sa phrase il avait tourné la tête pour regarder Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMer 11 Fév - 18:11

Elle savait qu'elle aurait du éviter cette pièce!
Elle aussi répondi avec expression

- Oh! oui merci! Et toi? Ton immense chambre de peteux te convient-elle? J'espère qu'elle n'est pas trop petite! Quel malheur ce serait!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMer 11 Fév - 21:46

Jeremy lui répondit d'une mine décontractée :

- Bien sûr qu'elle me convient : j'ai la même depuis mon arrivée, et en deux ans j'ai pu en faire la chambre parfaite tu vois. Question superficie elle me convient très bien, y a juste la salle de bain commune qui m'emmerde un peu. Fin j'vous plains surtout, les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling EmptyMer 11 Fév - 22:02

Ignorant sa remarque, elle continua à chipotter à son gsm.

- Tant mieux pour toi.

Pourquoi avait-il fallu qu'il commence à parler de sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er soir pour les Darling Empty
MessageSujet: Re: 1er soir pour les Darling   1er soir pour les Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er soir pour les Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCEANCE SHOPPING POUR LES DARLING
» Juliet Darling
» Jeremy Darling
» CASIER DE JEREMY DARLING
» CASIER DE JULIET DARLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Les Salles de détente :: La salle de détente :: Le petit salon-
Sauter vers: