Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 installation d'abby dans son nouveau chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 22:08

Abby tirait sa valise lentement derrière elle. Elle était un peu anxieuse à l'idée de découvrir son nouveau chez soi. elle ouvrit la porte du dortoir et tomba sur un couloir avec plein de porte. la première était occupé par la chef des parvenue alice. Apparement il n'y avait pas encore beaucoup de parvenues pour l'instant elle ouvrit donc la porte à coté et... elle l'a referma aussitot! Plutot mourir que de vivre dans une chambre jaune canari! Elle ouvrit la porte en face de la chambre d'Alice et ... ouf un bel orange clair. Ha une couleur chaleureuse mais qui ne vous donne pas envie de tuer tous les poussins que vous voyez!
Elle posa son sac et commença directement à se mettre au travail. Il allait falloir un peu de temps pour qu'elle range tout son bordel et qu'elle transforme cette pièce inconnue en SA chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 22:21

Alice avait vu Abby rentrer dans la chambre en face de la sienne. elle se dirigea donc vers celle-ci pour acceuillir la nouvelle parvenue.
Toc toc toc
En entandant l'invitation à entrer d'Abby, Alice entra.

- Coucou! Alors ça va, t'as trouvé une chambre?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 22:31

Abby était heureuse qu'Alice ne soit pas arrivée une heure plutot car elle aurait fui en voyant le désordre qui y régnait. Maintenant cela ressemblait juste à une chambre de fille et plus à une chambre qui venait d'être cambriolé!
-ho salut! comment vas tu? bah comme tu vois je m'installe tout doucement! Entre vas-y ne reste pas là!
Abby lui désigna son fauteuil-lit pour l'inviter à s'assoir.
-Alors quelles sont les choses importantes à savoir içi? j'entend par la quel beau gosse est célib ou sur le point de casser, qui sont les pétasses à éviter et où sont les endroits dans lesquels il faut sortir! je veux tous savoir! je viens de passez un mois chez ma tante que j'adore mais qu'est ce que je suis contente de retrouver la civilisation!
Abby s'arrêta se disant que si elle voulait des réponses elle devait peut être s'arrêter de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 22:33

- oulalal! Va pas si viite! C'est un collège comme les autres ici!
...
Ou presque dit-elle en s'asseyant sur le fauteuil de bureau.

Alors comme ça tu veux tout savoir comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 22:46

Abby rit d'un rire sincère qui met toujours à l'aise comme seule elle peut le faire.
-escuse moi je te bombarde! j'ai toujours été dans la même école depuis mes 12 ans et je me sens un peu inquiète pour être franche. Je n'aime pas l'idée d'être la nouvelle qui ne connait rien, d'ou mes questions!
elle jeta un regard à Alice un peu inquiète d'être passée pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 22:51

- Oh t'inquiète pas! t'es pas la seule à être nouvelle! Bon comme tu sais il y a différents clans ici. Après le test de ce soir, tu fera partie du mien, les parvenues!
Les gens à éviter. Ben les parvenues s'entendent pas trop avec les aristos, mais bon tout ça tu le verra au fur et a mesure! Wink

Elle sorti son portable, et lui demanda son numéro de téléphone, on ne sait jamais ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 23:00

Abby lui donna son numéro et prit le sien en retour.
-et au fait y a t'il des évenements prévu pour bientot? par exemple je sais pas des sorties ou bals?
vraiment ce mois enfermé dans une maison à la campagne lui avait pesé et elle ressentait un grand besoin de faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 23:03

- Ah! ça il faut voir avec les Apollons! dit-elle avec un air mystérieux!

En effet, le test de Fred devrait bénificier à tous!

-En tout cas, ce soir à ton test, tu verras, ça te changera de ta vie monotone!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 23:11

-hum appolon... Ca donne envie de les rencontrer... surtout si ils savent organisés des fêtes! je me renseignerait compte sur moi! et pour mon test c'est à 23h30 c'est ça?
Abby continua à trifouiller dans son sac pour en extraire des vêtements qu'elle rangeait dans son étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyMar 10 Fév - 23:14

- Attends, ils sont subliime ces type! C'est pas pour rien qu'on les appelle comme ça!
Il y a Fred, il est super craquant! Jeremy, n'est pas mal non plus, mais il m'énerve... Et j'espère que la fête va être bien, et à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyVen 13 Fév - 20:40

- Et ben je l'aime de plus en plus cette école! et ce fred dit moi il m'a l'air de te plaire pas mal il y a quelque chose entre vous? elle jeta un regard complice à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyVen 13 Fév - 20:58

Elle se renfonça dans son siège, et répondit d'un faux air.

- Mais non voyons! Qu'est ce que tu raconte?

un bref instant...

- Bon ok, il est hyper canon!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyVen 13 Fév - 21:08

Abby rigola en voyant le petit air d'alice. *hum hum toi tu ne le trouve pas seulement canon*
-hyper canon? rassure moi il n'est odieux ou quelque chose comme ca comme la plupart des canons?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyVen 13 Fév - 21:48

*Et te voilà démasquée!*

- Bah il se la pète un peu et drague toutes les filles... Mais il est tellement craquant qu'on le pardonne :p Et toi, t'as remarqué quelqu'un? :p
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyVen 13 Fév - 21:54

-ho je n'ai pas encore vu beaucoup de garcon depuis mon arrivée^^ mais promis si y'en a un qui me plait je te le dirai mais je suis extremement compliquée les pauvres!!
elle sourit à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyVen 13 Fév - 22:05

Elle appréciait de plus en plus Abby, c'était vraiment chouette de lui parler. Elle s'était sentie un peu seule en attendant la parvenue. Elle avait déjà réussi à rentrer en guerre avec une parvenue, et les aristos étaient ses ennemies par principe. Bien sûr, en privé, c'était différent et elle les appréciait encore bien, mais la plupart du temps elles devait ne pas se supporter.

- Et bien j'attends ton avis avec impatience! A moins que les mecs d'ici ne t'interessent pas parce que tu as déjà un amoureux... ?

Ah! elle allait parler d'un sujet interessant! Hé ben quoi?? Alice est une fille tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptySam 14 Fév - 12:49

Abby sourit un peu tristement à cette phrase. elle pensa à chris un instant (mais qui est ce fameux chris?^^)et décida d'éviter son sujet pour l'instant.
-honey je débarque des states! tout mes anciens prétendants son resté là bas.... mais bon de tout façon je n'avait pas envie de m'encombrer d'une relation à longue distance crois moi sa tue l'esprit de fêtard!
elle lui jeta un regard complice
-on verra se que les anglais nous réservent! heu dit moi si je me trompe mais tu n'es pas anglaise d'origine. non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptySam 14 Fév - 21:11

- t'inquiète, les anglais sont trèès bien! Et bien joué, je ne suis pas une pure anglaise! Mon père est français. Mais sinon ça te manque pas trop les usa?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyDim 15 Fév - 20:43

-un peu mais je compte y faire un trip pendant les vacances tu es la bienvenue d'ailleurs si ça t'interesse. mais je me plait quand même bien içi. je pensais que se serait pire franchement!et toi pourquoi tu es venue en angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyDim 15 Fév - 20:58

- Chouettes! Les USA! Very Happy Pourquoi je suis venue en Angleterre? Mon père a eu un job ici quand j'avais 12 ns alors j'ai suivit. Et me voilà Very Happy Mais j'aimerais y retourner bientôt. tu viens avec moi, juste après ton trip au usa? :p
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyDim 15 Fév - 21:12

-sa marche! je n'ai jamais été en france en plus! j'ai toujours voulu voir paris! la ville du shopping! qu'est ce que ça doit être bien! eet si tu viens au us je te montrerai comment on fait la fête là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi EmptyDim 15 Fév - 21:42

- OK Ca marche! Bon j'adore parler avec toi, mais on va sûrement bientot manger....

De fait, la cloche sonna pour appeler les internes à la salle à manger.

-Voilà, qu'est ce que je disais! Viens je vais te montrer où c'est.
empèchant Abby de dire un mot de plus, elle l'entraina dans les couloirs du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: installation d'abby dans son nouveau chez soi   installation d'abby dans son nouveau chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation d'abby dans son nouveau chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nouveau décor!
» Ce soir, dans ma chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Les dortoirs :: Ladies :: Chambres :: Les Parvenues-
Sauter vers: