Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce soir, dans ma chambre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyJeu 26 Mar - 20:56

["Suite" des toilettes des hommes]

Fred, pénard sur son lit, attendant la venue de Jeremy (et de Nick si celui ci daignait quitter son lit chéri)... Son mini frigo bien remplit, il était devant sa télé écran plat 32 pouces (=P La classe....) en mangeant des lays NON light*Light, c'est pour les gonzesse* et du fanta zero *ca c'est pour les mecs! La vie comme elle devrait être =)*
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyJeu 26 Mar - 21:58

Nick arriva le premier. Il avait vu le geste de Fred pour désigner la fumette!

- Salut! Tu vas bien??? Alors comme ça t'as une envie? :p

Sur ce il sortit son paquet de clopes ( ou plutôt son tabac! Et il contenait un petit sachet vert!)

C'est moi qui offre aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyJeu 26 Mar - 23:00

Jeremy sortit de sa chambre qui se trouvait 3 portes plus loin que celle de Fred, et débarqua dans celle-ci [ce sont toujours ceux qui habitent le plus près qui arrivent le plus tard...].

- Aaaaah j'ai senti l'odeur à travers ma porte !


Il ferma la porte derrière lui afin d'éviter tous les regards et oreilles qui pourraient être intéressés, et ajouta :

- Ouvre vite ça mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMar 31 Mar - 22:27

Attrapant une cigarette que lui lancait Nick au vol, Fred ne mit pas une seconde pour s'apercevoir qu'il n'y avait pas que des choses nettes là dedans et involontairement, il sourit =) Jeremy débarqua dans la seconde ou Fred alluma sa 'cigarette' , étrange^^

-Merci vieux!Vous voulez à boire, le frigo est rempli, prenez!


Ouvrant le frigo avec son pied droit, Fred dévoila ses bieres spéciales et normales, tous exemplaires multipliés par 3 bien sur, il fallait tout gouter au moins une fois!=P Invitant ses invités (ahah) à se poser sur son immense lit, il alla ouvrir la fenetre afin que la fumée ne se stocke pas et ne ressorte surtout pas par la porte ce qui amenerait les voisins!
*Tiens d'ailleurs*

-Nick, comment t'as su pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMer 1 Avr - 20:49

Nick allumait sa cig' étrange quand Jeremy entra. Fred leur proposa des bières, ils commencèrent à s'installer correctement pour une soirée entre mecs!

Confortablement installé, il répondit à la question de Fred tout en passant le joint. (C'est sympathic-tac)

- Je vous ais entendu aux chiottes, j'étais juste à côté je t'explique. C'est pas parce que je suis téméraire que je peux pas comprendre le message des Appolons Wink
Alors? Vous en pensez quoi? leur demanda-t-il en montrant MaryJane.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMer 1 Avr - 20:57

- Ben donne !

Jeremy prit le joint que Nick lui tendait et tira dessus. Il souffla puis hocha la tête d'un air satisfait en examinant l'objet blanc-brun qu'il tenait entre les doigts.

- Pas mal pas mal ... Elle vient d'où ?

Il le rendit à Nick et prit un Orval dans le frigo.

(La bonne bière belge a du succès jusqu'en Angleterre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMer 1 Avr - 21:02

En faisant signe à Jeremy qu'il lui passe aussi un Orval, il répondit:

- Aha! Secret secret!
Il fit patienter encore un instant son auditoire...

- J'en sais rien... c'est un pote qui me l'a vendue.

* Oh tient! je prendrais une Maes après!*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMer 1 Avr - 21:21

Jeremy avala la gorgée qu'il venait de prendre, puis demanda à Nick, intéressé :

- Et il est ici ce pote ? Tu me l'présenteras ? C'est sûrement un mec cool, y a pas de doute.


Il se leva du lit où il s'était assis après être entré, et s'installa confortablement sur l'appui de fenêtre, en vérifiant d'abord que personne ne se trouvait en bas, non pour éviter de tomber dessus, mais plutôt pour ne pas se faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMer 1 Avr - 21:36

-Bande de dealers va!

Avec un petit sourire en coin, Fred regardait ses "amis" si on peut appeler ca comme ca se vautrer sur son lit en fumant et buvant... Quelle belle soirée! Pauvre Alice qui devait être en train de dormir ^^ Tant pis!Prenant une Heineken adroitement avec son pied (c'est toute une technique) Fred ouvrit sa bière et commencea à la siroter en se disant que le mélange bière chips b*u était assez interessant; il tendit son paquet aux deux autres pour qu'ils puissent profiter
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMer 1 Avr - 21:43

Jeremy se servit dans le paquet de chips et le fit passer à Nick. Il lâcha avant de les manger :

- Aaah bière, Marie-Jeanne, Doritos ... Il manque plus que de belles nanas ! ( hum (= )

Il ajouta ensuite en prenant un air impatient, se tournant vers Nick :

- Mais c'est qui ton dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyJeu 2 Avr - 21:32

Nick approuvait tout à fait la définition de "prendre son pied" par Jeremy. Mais il ne savait pas s'il allait leur dire qui était son revendeur. Il réfléchit tout en mangeant un doritos, et choisit de leur répondre.

- Il s'apelle Vincent, c'est un type qui n'est pas à St-Roch.
Voilà, c'était fait.

Il passa les doritos à Fred, et bu encore un gorgée de bière (si pas plus) en attandant que la "cigarette" revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyJeu 2 Avr - 22:57

Jeremy acheva d'une traite sa cannette et se leva pour aller en chercher une autre dans le frigo. Après avoir dérobé son butin, il s'assit sur le lit et demanda :

- Bon, on s'fait un film ou un match de foot américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptySam 4 Avr - 10:14

N'aimant pas particulièrement le foot américain, Nick proposa un film!

- UN FILM! Please les mecs, par du foot. Ca m'endort pas possible... Et en plus en ayant fumer!
Si vous voulez on peut aller chercher mes dvd's mais je vois que Fred en a tout une collection. Où alors, on parle de filles, ou on invite les filles =p
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMer 22 Avr - 21:17

Jeremy changea de position afin d'être installé plus confortablement.

- Ah nan nan nan ! Va pour le film, mais pas les filles ! Sinon Fred va inviter sa copine qu'il passera la soirée à bécoter, et puis toi tu vas inconsciemment me forcer à inviter ma soeur pour que tu puisses la mater toute la soirée. Non non, je refuse.

C'était un bien étrange refus de la part de Jeremy, mais il voyait déjà la scène et n'avait pas envie de se retrouver seul avec sa bière et le paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyJeu 23 Avr - 21:08

Nick McTyson était énervé et un peu vexé de voir que Jeremy pensait (et il n'avait pas tord) que Juliet l'intéressait. Mais il avait envie de voir les filles lui! Cependant, c'était vrai que si Fred était avec sa copine, ça risquerait d'être assez chiant... et déprimant!
Pourtant... il lui restait une idée...


- Et si on invite Lana avec?


Nick avait l'impression qu'elle ne laissait pas Jeremy indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyJeu 23 Avr - 22:52

En effet Jeremy trouvait Lana très belle et bien foutue, mais de là à être fou d'elle ... Il lança un regard de tueur à Nick en lui demandant :

- Qu'insinues-tu par là mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyVen 24 Avr - 21:40

Au regard de Jeremy, Nick éclata de rire.

-Tu vois! Bon tu n'aimes peut être pas sa personnalité, mais avoue que tu fantasme sur son corps d'incroyable Aristo! Non?

Il imita une fille fort attirée par le maquillage, aux allures de souveraine, fit des bisous dans le vide en direction de Jeremy.
Puis il s'arrêta d'un coup pour dire:


- Je l'imite là!


et continuer sa mascarade!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyVen 24 Avr - 21:55

Tordu de rire et partagé entre la tête de Jeremy et l'imitation de NIck, Fred n'en pouvait plus! Il s'étranglais presque avec sa bière *aah heureusement qu'Alice n'est pas comme l'autre là!* :

-Belle imitation Nick!

Avec un grand sourire, Fred se tourna vers Jeremy qui n'avait pas l'air de rire beaucoup beaucoup (du moins , moins que lui), puis lui tapota l'épaule en signe de euh... compassion?^^


-Allez, avoue que tu la trouve mignone! Ca se voit! En même temps si quelqu'un la trouve 'bof' c'est qu'il est un peu homo non?... Rassure moi Jeremy t'es pas...dans l'autre camp?=P


Quel sous entendu de diingue!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyVen 24 Avr - 23:36

Afin de détourner le sujet et surtout mettre fin à l'imitation de Nick qui l'agaçait quelque peu, Jeremy prit Fred au mot et lui souffla dans l'oreille, mais vraiment très près de l'oreille, d'une voix charmeuse :

- Mmh tu ne crois pas si bien dire ...


Et il passa (délicatement hihi) son bras autour de la taille de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptySam 25 Avr - 17:51

Nick s'arrêta aussitôt dans l'imitation de Lana pour exploser de rire. Il n'arrivait pas àse reprendre!

- hihi arrêtez les gars, je dois faire pipi!
Il se tortillait sur sa chaise, preuve que ce qu'il avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyMer 29 Avr - 20:53

Fred, d'abord surpris , entra vite dans le jeu de Jeremy (juste histoire de voir Nick se faire pipi dessus^^), prenant Jeremy par la taille, il s'appuya sur sa jambe droite pour avoir l'air plus effeminé...Puis, regardant Jeremy dans les yeux, il dit avec un petit air 'doudidou':

-Ooh mon chou! J'avoue, je craque, moi aussi je dois t'avouer quelque chose!

Prenant une pose de dramaturge, ses yeux au bord des larmes *ah quel acteuur je fais!*

-Je... c'est toi que je veux mon Jeremou d'amouuur!


Puis tendant les levres comme pour lui faire un bisou, Fred se rapprocha bizarrement de Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyVen 1 Mai - 14:13

Au point où ils en étaient ...
Jeremy ferma les yeux, tendit ses lèvres aussi en se retenant d'éclater de rire, mais il pouffa quand même. Juste au moment où il posait en vitesse ses lèvres sur celles de Fred, il entendit - outre le fou rire de Nick - la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyVen 1 Mai - 14:15

Alice entra sans frapper, s'attendant à trouver Fred tout seul. Etant sa petite amie, elle ne voyait pas pourquoi ça le dérangerait. Pourtant! Elle vit Fred et Jeremy sur le point de s'embrasser (à Moins que ce ne soit déjà fait). Elle resta là 3 secondes et puis, sous le choc tourna les talons et couru hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... EmptyVen 1 Mai - 14:22

Jeremy se recula et lâcha rapidement Fred. Il se tourna vers Nick, qui riait toujours, et se mordit les lèvres pour ne pas faire de même. Il jeta ensuite un coup d'oeil à Fred. C'est surtout sa réaction qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, dans ma chambre...   Ce soir, dans ma chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, dans ma chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alice
» Chambre d'Ethan
» Faim du soir!
» Chambre de Victoria .
» 1er soir pour les Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Les dortoirs :: Gentlemans :: Chambres :: Les Apollons-
Sauter vers: