Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Faim du soir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyMar 24 Mar - 15:58

Il faisait déjà noir dehors, tout le monde dormait probablement... Le journée avait été longue! Ethan avait été forcé de surveiller la salle d'étude toute la semaine, car le surveillant qui occupait ce post était tombé malade... Mais vous êtes loin d'imaginer le pire! Seuls quelques élèves studieux allaient dans cette salle, les autres préferaient sans doute la salle de détente... Il était 00h30 lorsque Ethan arriva enfin dans la cuisine après s'être retourné d'innombrables fois dans son lit, ne trouvant pas le someil. Il fouilla une à une les armoires qui auraient pû contenir quelque chose à grignoter... Heureux fut-il lorsqu'il découvrit un pain bien frais accompagné d'un pot de Nutella encore bien rempli! Il s'asseya alors sur le plan de travail et entamma une occupation qu'il aimait particulièrement: tarnier une bonne couche de cette merveilleuse invention: le Nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyMar 24 Mar - 22:37

En ce début de nuit, Jeremy mourait de faim. A vrai dire, le jeune homme avait toujours faim, du moins souvent. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait pris l'habitude de se goinfrer, et il tenait une super forme ! Il entra dans la cuisine en sifflotant et vit Ethan occupé avec le pot de Nutella. Il s'arrêta net. *Est-ce interdit de sortir du dortoir la nuit pour se rendre aux cuisines, quand on meurt de faim?* A force d'enfreindre les lois, il ne savait plus exactement ce qui était autorisé ou interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyJeu 26 Mar - 21:00

Ethan sursauta lorsqu'il entendit un bruit au loin... Il était tranquillement en train de déguster sa tartèèène et n'avait pas envie de devoir descendre du plan de travail qui lui faisait office de chaise...

- Salut mec! Toi aussi t'as les crocs...?

Il ne savait pas si les élèves avaient le droit de sortir de leur chambre à cette heure-ci et se rendre dans les cuisines mais peu importait, au moins, il ne mangerait pas tout seul... Manger seul était une bonne occasion de réfléchir, penser, à tout ce qu'on avait fait la journée, en entendant seuls les mouvements de sa propre machoire! Et sa journée: elle n'avait pas été très interressante!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyJeu 26 Mar - 22:52

Voyant qu'Ethan était rebellement assis sur le plan de travail, Jeremy avait compris qu'il ne lui ferait aucune remarque - du moins pas du haut de son poste d'éducateur. Il lui répondit :

- A mort ... J'ai essayé de me rendormir mais pas moyen avec le boucan que faisait mon estomac !


Il se dirigea vers la corbeille à fruits, attrapa une pomme et la croqua à pleines dents.

- Ce doit être le boulot que vous m'imposez qui m'affame comme ça ...

(Disons que c'est après une retenue avec Nick ... Ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyJeu 26 Mar - 23:16

Victoria n'avait pas mangé le Soir ( Trop occupée a téléphOner a son Ex )... Elle mourait de faim , elle descendit les escaliers , poussant la porte de la Cuisine , elle vit Ethan et Jeremy . Etonnée elle alla s'assoir a coté de ses Deux-ci et leur dit :

Hééé ! C'est mon pot de Nutella !


Puis leur fit un sourire et entama le Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyDim 29 Mar - 19:45

En effet, Jeremy avait eu sa première heure de travail d'interêt général dans la chambre d'Ethan. Tout s'était plus ou moins bien passé, ils avaient d'abord enlevé tous les posters accrochés aux murs, ils les avaient triés et Ethan avait distribué ceux qu'il avait en double à Jeremy et Nick. Ensuite, ils avaient commencé à peindre un des murs en bordeaux... Il leur retsait encore bien des choses à faire dans cette chambre puis enfin, elle serait parfaite!

- Tu as passé ton temps à regarder des posters, admirer mon yukulélé puis peind pendant 1/4 d'heure un mur et tu te trouves fatigué!

A peine eut-il terminé sa phrase qu'une autre personne entra dans la cuisine. Décidément, ce n'était pas son jour! C'était une jeune fille, qu'il n'avait d'ailleurs jamais vue auparavant, ce qui l'étonnait d'ailleurs, car elle tapait dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyDim 29 Mar - 22:15

Jeremy regarda Victoria qui s'attaquait au pot de Nutella puis se tourna vers Ethan, avala un morceau de pomme et
rouspéta :


- Eh j'ai fait bien plus que ça ! C'est Nick qui a glandé, j'ai bien plus travaillé que lui ... Il a passé son temps à admirer le poster de Kurt Cobain. A croire qu'il en est amoureux ... Puis votre ukulélé je l'ai juste pris en main et je l'ai essayé avec quelques accords. Vous savez j'en ai en magasin, j'vois pas pourquoi j'aurais passé 1/4h à jouer avec. Par contre j'peux vous dire que vous avez fait un très bon choix en en achetant un de cette marque !

Il acheva sa pomme et lança le trognon dans la poubelle qui se trouvait à l'entrée. (re-panier!)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyLun 30 Mar - 18:39

Toujours en train d'argumenter ce petit là!...

- A vrai dire, c'est mon ex qui me l'avait acheté après que j'ai "cassé" si on peut appeler ça comme ça, mon premier yukulélé... Et ok ok pour Nick, j'avoue, il a ENCORE moins travaillé que toi! Je pense que ça ira vite, on aura spurement fini avant les 6h que j'avais prévues...

Victoria était toujours les doigts dans le pot de Nutella, jusque maintenant elle n'avait pas encore baucoup parlé... Elle se contentait d'écouter la conversation de Jeremy et Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Nutella   Faim du soir! EmptyLun 30 Mar - 18:44

Victoria s'exitait sur le 2ème pot de Nutella ,
Elle arrivait pas a l'ouvrir , il était gelé ( Quelle idée de la mettre au Congélateur ?? )
Puis :


POOC , Meeeeeerde ! J'ai cassé le pot !
Puis elle éclata de rire , et , pour s'amuser dessinait des dessins avec le contenu du Nutella sur la table .
Puis elle dit a Jeremy :
J'crois que j'ai raté un épisode là !
Elle se leva de table pour jongler avec des pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyLun 30 Mar - 19:00

Il avait suffit de prononcer le verbe "casser" pour que la jeune fille étant arrivée dans la cuisine casse, à son tour, un pot de Nutella! Quel gaspillage!!! Son comportement intrigua quelque peu Ethan: elle avait l'air assez maladroite mais pas timide du tout!!!!! Il se dit alors "si j'étais à sa place, j'aurais les joues rouges pivoine, et je ne serais plus sorti de ma chambre pendant une semaine!!" Ce qui n'était pas vraiment le cas de Victoria, qui elel à la place, s'était mis à rire très fortement et avait préféré jongler avec des pommes que ramasser ce qu'elle avait fait tomber... Il ne manquait plus qu'à ce qu'elle assome quelqu'un en ne réussissant pas à récupérer une de ses pommes!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyMar 31 Mar - 19:51

Jeremy observa un moment Victoria, du moment où le pot de Nutella s'écrasa au sol dans un énorme fracas, jusqu'à celui où elle se mit à jongler avec des pommes. Il regarda ensuite Ethan l'air de dire "Bizarre cette fille", puis haussa les épaules et regarda de nouveau devant lui. (Ils étaient tous deux assis sur le plan de travail, côte à côte.) Il se rapprocha ensuite d'Ethan et lui glissa dans l'oreille, très discrètement :

- 10$ qu'elle va les faire tomber et qu'elles vont finir dans le même état ...


Il dirigea son regard vers le pot de Nutella en mille morceaux par terre afin de faire comprendre ce qu'il voulait dire à l'éducateur et détourna ensuite son attention sur Victoria pour vérifier qu'elle n'avait pas entendu, et qu'elle maitrisait toujours son numéro de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Pari perdu !   Faim du soir! EmptyMar 31 Mar - 20:06

Victoria entendait le pari ( héhé )
Avant de les faire tomber , fit un dernier jonglage et les reposa dans le panier .
Et fin un clin d'oeil a Jeremy .
- Tu lui doit 10$ ! Et pour moi un applaudissement !
Puis ramassa les morceaux de verre de l'innocent pot de Nutella .
Après ça , elle s'assoya entre des deux mecs et dit :

- Bon ! On en était où ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyMar 31 Mar - 20:31

Ethan venait, sans avoir du rien faire, d'avoir gagné 10$... Pas si stupide que ça cette Victoria! Sans gêne, mais pas stupide! Une fois qu'elle s'étais interposée entre Ethan et Jeremy, Ethan s'éloigna directement de la demoiselle, un peu perturbé, puis, essaya de trouver ce que Victoria voulait obtenir, en s'incrustant près des garçons... Elle ne savait certainement pas qu'Ethan était son supérieur légal...

- Ca se voit que t'es nouvelle toi, tu devrais te montrer un peu moins familière... En principe, je suis ton éducateur, et tu n'as pas le droit de prendre ce ton d'enfant gâtée avec moi! Je pourrais te punir sévèrement pour ça tu sais...!

A ce moment-là, Ethan comprit qu'il avait peut-être été trop direct, il s'en voulait de lui avoir répondu de cette façon... Il ajouta alors, en lui adressant un bref clin d'oeil accompagné d'un joli sourire:


- Mais merci pour les 10$ que tu viens de me faire gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyMar 31 Mar - 20:34

Quand Victoria s'intercala entre les deux garçons, Jeremy lança un regard interrogateur à Ethan, puis soupira, sortit 10$ de la poche du sweat qu'il avait porté la journée - il l'avait enfilé par dessus le short et tee-shirt qui lui faisaient office de pyjama - et les donna à son prof de gym.

- Voilà, le dixième du salaire que vous devez gagner ici ...

Il dit ensuite à Victoria :

- Il a raison, c'est notre éducateur, tu ne dois pas lui parler comme ça.


Ca semblait bien ironique de dire ça après avoir en quelque sorte traité Ethan d'employé mal payé, mais Jeremy l'avait bien évidemment fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyMar 31 Mar - 20:53

Victoria : Pardon ...

Se reculant d'Ethan et donc se rapprochant de Jeremy , et lui fit
un clin d'oeil .

Bon ben moi j'vais faire un tour dehors , j'm'embête un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyMar 31 Mar - 21:05

Jeremy la retint tout de même.

- Eeh te vexe pas hein j'disais pas ça méchamment hein, ni avec autorité .. J'm'appelle pas Collins ! (hihi)

Il sourit pour faire comprendre à Ethan qu'il déconnait (peut-être un peu trop).
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Halleux

Victoria De Halleux


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyMar 31 Mar - 21:13

Vic' :
Non t'inquiète ! =D
( elle lui fit une messe basse )

Tu viens faire un tour dans le parc avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyDim 5 Avr - 11:06

Evidemment Ethan entendit la préposition de Victoria pour Jeremy et préféra les laisser seul à seul!... Il allait regagner sa chambre, vérifier son horraire du lendemain, puis chercher du temps pour passer en ville... Il les salua donc par un bref clin d'oeil, descendit du plan de travail sur lequel il était toujours assis, puis sortit de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! EmptyDim 5 Avr - 14:16

Jeremy fut d'abord étonné de la façon dont Ethan avait rapidement quitté la cuisine, le laissant surtout seul avec Victoria. Il ne connaissait pas du tout cette fille, il se demandait ce qu'il pourrait bien lui raconter ! Il accepta tout de même sa proposition, enfin à moitié :

- Euh ... ouais allons faire un tour si tu veux, mais j'ai pas vraiment envie d'aller dans le parc en pantoufles ... Enfin si t'y tiens absolument, on vérifie d'abord que la pelouse est sèche ...


Il désigna d'un signe de tête les quelques trous présents dans ses vieilles pantoufles à carreaux. Puis il ajouta :

- Et puis tu vas avoir froid habillée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim du soir! Empty
MessageSujet: Re: Faim du soir!   Faim du soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim du soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim!
» 1er soir pour les Darling
» Ce soir, dans ma chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Salles principales :: Les cuisines-
Sauter vers: