Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une petite faim!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyLun 2 Fév - 22:13

Alice, habillée de son pyjama Hello Kitty, avait une petite faim. C'est pourquoi elle alla à la cuisine, afin de voir s'il n'y avait pas une pomme qui trainait. Elle espérait que personne ne viendrait. Elle n'était pas sous son meilleur aspect avec ses cheveux attachés à la n'importe comment et son PYJAMA! Mais bon elle avait cependant un certain charme, même un pyjama... Comme quoi, il y en a qui ont de la chance!

- Ah! en voilà une! Bonjour toi! Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai envie de toi!

Bien entendu elle parlait à sa pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyLun 2 Fév - 22:54

Denna qui avait une fois encore envie de grignoter se leva, enfila un peignoir par-dessus sa nuisette et se dirigea en silence vers les cuisines. Perdu dans ses songes qu'elle venait à peine de quitter, elle ne vit pas qu'il y avait quelqu'un dans la cuisine. Elle ne s'en rendit compte qu'en entendant une voix. Elle se figea d'abord se demandant qui se baladait dans la cuisine à cette heure, puis décida de s'approcher en silence. Elle vit qu'il s'agissait d'une jeune fille, ma foi bien jolie malgré sa tenue négligée.

- Hum... Pardon de te déranger mais puisque tu es là , saurais-tu me dire où se trouve le pot de nutella.

La jeune fille sursauta et Denna s'en voulu de l'avoir effrayée. Toutefois, la gourmandise la rongeait et elle voulait vite retourner se réfugier dans son lit si confortable donc autant poser la question si ça avançait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyMar 3 Fév - 21:30

Après un bref regard envers Denna * Intouchable il me semble...* Elle lui montra du doigt une armoire à sa droite.

- Là. Et le pain est juste en face si tu veux.

Elle se sentait ridicule et savait qu'elle aurait dû prendre un peignoir elle aussi!


Dernière édition par Alice Audebert le Mer 4 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyMar 3 Fév - 21:39

(Denna pas Dana ^^)

Denna s'empressa de se diriger vers l'armoire. Elle prit le pot de Nutella, une cuillère et deux tranches de pains. Elle se dirigea ensuite vers le frigo afin d'y prendre le jus d'orange. Bien qu'il soit dans les 2 heures du matin, elle mangeait comme s'il était en réalité 7 heures du matin et qu'elle prenait son déjeuné. Elle finit par remarqué Alice qui ne bougeait pas. Se demandant pourquoi elle réagissait ainsi, elle la dévisagea avant de réaliser que la pauvre créature était sans doute embarassée à cause de sa tenue (on ne peut moins élégante il est vrai). Malgré tout, elle devina qu'elle était mortifiée à l'idée que quiconque ait vent de cette histoire. Aussi Denna s'empressa-t-elle de la rassurée.

- Ne t'en fais pas, je ne dirai à personne que tu te baladais dans cette tenue. De plus, chacun s'habille comme il veut et encore plus la nuit. Tu peux continuer à manger ou retourner dans ta chambre sans te tracasser. Bon je te laisse je vais grignoter tout cela en lisant un bon livre. Bonne nuit!

Sur ce, Denna embarqua tout son bazare et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyJeu 5 Fév - 22:02

Alice était stupéfaite de la réaction de Denna. Même si elle se sentait un peu génée, elle s'en foutait complètement qu'on la voie en pyjama. Surtout une fille!

- Heu... t'inquiète pas je m'en fout que tu me voie en pyjama...Je suis pas une aristo! Tu serais un mec hyper canon, je dis pas! xD

* Elle est étrange cette fille... Elle a l'air de pas être au courant des clans... Elle a fait une tête bizarre quand j'ai parlé des Aristos. *
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyJeu 5 Fév - 23:09

Bizarre cette fille. Je connais pas beaucoup de monde qui aime être humilié de quelle façon que ce soit. Et c'est quoi cette histoire d'aristo?? Je peux demander ou sa va paraitre bizarre? tant pis je veux vraiment savoir de quoi il s'agit!!

-... Désolée mais, c'est quoi les aristos? Je suis nouvelle ici je ne connais pas vraiment les "traditions" qui peuvent exister ici. Bien sur si c'est déplacé de demandé dis-le moi et je retournerai tout simplement grignoter dans ma chambre.

Denna sourit à la fois par anticipation de son délicieux an-cas mais aussi parce qu'elle trouvait ça marrant de discuter de ce genre de chose à trois heures du matin dans une cuisine déserte....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyJeu 5 Fév - 23:17

* Qu'est ce qu'elle a dit?!*

- T'es pas au courant?! Mais Tout le monde est au courant!

* Tu m'étonne qu'elle aie l'air bizarre!*

- ben en fait ici il y a 5 clans, 3 pour les filles et 2 pour les mecs. Mais je peux pas t'expliquer ici, c'est un secret entre les élèves et on va pas dire que c'est l'endroit le plus sur ici!

En passant devant l'évier, elle regarda dans l'armoire en dessous s'il n'y avait aps de bières. L'année précédentes ils venaient toujours se servir là lors de leurs virées. L'ancien éducateur les cachait là. Malheureusement, cette année ils devraient trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyJeu 5 Fév - 23:28

- Ha! Ca à l'air très sérieux. Je dois passer pour une crétine mais bon, je ne connais personne ici. donc personne ne m'a mise au courant de chose qui aurait pu m'être utile. Pour être franche, j'ai intégré cette école pour fuir mes parents. L'ambiance chez moi n'est plus au beau fixe depuis un bon bout de temps aussi j'ai fais mon maximum pour m'éloigner aussi loin que possible d'eux. Mais bon cela tu t'en fiche j'imagine. Et au final, sa te dit de venir manger un bout dans ma chambre pour m'expliquer tout cela en détail?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyJeu 5 Fév - 23:35

Denna ne s'était pas arrètée, Alice n'avait jamais entendu quelqu'un parler de sa vie aussi vite! Elle n'avait même pas posé de questions qu'elle lui disait déjà tout!

- Hé parle pas si vite! elle pris le temps de réfléchir. Mais pour venir dans ta chambre, je crois pas que c'est une bonne idée... Pas le premier jour, il ne faut pas se faire remarquer ici tu sais...

Denna allait sûrement la trouver étrange alors qu'elle se trouvait dans la cuisine à 2heures du mat qu'elle ne veuille pas trop aller dans sa chambre. Mais les sorties nocturnes allaient recommencer, et elle ne voulait pas être completement crevée pour ces évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! EmptyJeu 5 Fév - 23:41

- Ho! Et bien tu t'y connais mieux que moi. Si tu as une meilleure idée n'hésite pas à le dire. sinon un petit mot dans mon casier pour me prévenir en cas de changement d'attitude ou d'idée.

Denna trouvait tout ces secrets bizarre mais excitant. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien cacher? Positif ou négatif? Allait-elle être mise ou courant ou totalement ignorée? Toutes ses questions s'imposèrent à elle en très peu de temps et elle se demanda si elle aurait un jour une réponse. 2tait-elle considérée comme une nouvelle inutile? Ou comme quelqu'un valant la peine d'être au courant de tout ce qui se passait ici( quoi que ce soit d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim!   Une petite faim! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim du soir!
» Petite pause boisson...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Salles principales :: Les cuisines-
Sauter vers: