Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Petite pause boisson...*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyJeu 19 Mar - 23:18

Ah toilettes! Lieu de recueil de l'ami de la bière ou aucun surveillant ne peut pénétrer (du moins femme) et ou les hommes l'évitent, de peur de se faire asperger par l'un ou l'autre étudiant discret! Endroit idéal pour les délits en tous genre! Aussi bien seuls qu'en groupe, filles garcons, tous sexes confondus, ca n'a aucune importance... C'est pourquoi en ce vendredi matin (profitant d'une pose entre son cours d'anglais et de théatre) Fred se rendit au pissotoir avec une petite bière histoire d'être relax pour attaquer la scène... Assis sur le rebors de la fenetre, il ouvrit sa bouteille avec son ouvre bouteille perso gravé à son nom et la sirotea, tranquille... Les toilettes étaient vides et ses 'glousglous' resonnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyJeu 19 Mar - 23:25

D'habitude, Nick essayait d'aller dans les sanitaires près des chambres, car les toilettes n'étaient pas vraiment recommandées.. Mais ce vendredi matin, il avait vraiment une envie pressante et n'avais pas le temps d'aller plus loin. Il entra donc très rapidement dans les toilettes! Lorsqu'il vit Fred, il était déjà en train d'uriner. Il lança un petit bonjour, termina son pipi, se lava les mains et piqua la chope à son pote.
- T'es vraiment cool toi!

Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyJeu 19 Mar - 23:37

Fred vit Nick entrer et lui lancea un bref 'Salut' que celui ci n'etendit pas... MAis apparement il apercut Fred peut aprés car il vint lui prendre sa chère blonde! Sans broncher, Fred lui laissea prendre la bière et boire un coup;il sourit à sa remarque

-Ouaiis, je sais... Je suis comme ca!

Avec un petit sourire, il prit son sac, sortit une deuxième bière l'ouvrit de la même manière que la précédente et commencea à boire:

-Tu peux garder l'autre si tu veux!

Buvant une gorgée, il se rappelea soudain de la conversation qu'ils avaient eue avec Jeremy dans les vestiaires

-Alors, c'est toi qui introduit des produits illicites?Vous avez trouvé un endroit pour consommer?

Une école de dingue moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyJeu 19 Mar - 23:45

Jeremy débarqua aux toilettes en courant - besoin urgent. Il faisait donc pas mal de bruit, et ne vit pas Fred et Nick. Il se posta devant un urinoir, ouvrit sa braguette et fit.

- Aaaaaah... (soulagement)

Il sentit alors une présence, ouvrit les yeux et sursauta en voyant ses deux compatriotes siroter leur bière. Il se lava vite les mains et se précipita vers eux.

- Eeeeeh !

(L'homme se limite parfois au langage du singe...)

Il piqua la cannette de Nick en lui lâchant :

- Très gentil !

Il but une gorgée de la délicieuse boisson et combla le silence créé en ajoutant :


- Vous parliez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyVen 20 Mar - 21:50

* Mais il m'a piqué ma bière!!!*
Nick lui répondit tout en reprenant sa bière. (piquée elle aussi à Fred)

- De choses illicites.
Puis, il se retourna vers Fred pour répondre à sa question.

- On était près des gradins, mais le surveillant est venu. Mais on a fait genre qu'on avait que des clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyVen 20 Mar - 23:51

Avec un petit signe de tête accompagné d'un regard complice (pas amoureux in!complice...) Fred affirmea:

-Ouaiis pas mal!... Ca va Jerem'? Bonne mes bières non? Je vois que tout le monde en veut!

Souriant, il remarqueait que les mecs avaient un champ de vision trés limité lorsque leur vessie était pleine car aucun des deux garçons ne l'avait apercut avant la vidange... Information à exploiter...hihi... SOngeur, il eut soudain une idée (qui n'a aucun rapport avec la vidange)

-Et si je vous dis que je peut introduire n'importe quel alcool dans cette école, ca vous interesse?... Pas cher! Bien sur, sinon ca devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptySam 21 Mar - 0:02

Cessant ses vaines tentatives de reprise de la cannette de bière des mains de Nick, Jeremy leva la tête vers Fred.

- Et comment ! De quelle manière tu t'y prendrais ? Et il viendrait d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyDim 22 Mar - 18:54

Fred confirmait sa réponse. Pendant ce temps là, Jeremy qui écoutait essayait tant bien que mal de reprendre la canette de bière, mais nick la faisait aller dans le sens opposé de la main de Jerem'. Puis Fred retint son attention. Heureusement, celle de Darling aussi, sinon il aurait déjà perdu sa bière encore une fois. (again and again)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyDim 22 Mar - 22:20

Jeremy profita du temps pendant lequel Fred faisait durer le suspens, prenant un air mystérieux, pour de nouveau arracher la cannette de Nick de ses mains. Il but quelques gorgées en s'éloignant de la portée de main du propriétaire de la boisson, et se retourna vers Fred en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyLun 23 Mar - 21:29

Nick s'était quand même fait chopé sa bière. Pendant que lui attendait aussi la réponse, il se mis derrière Jeremy et le pris pas la taille d'une main et essaya de récuperer sa canette d'une autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyLun 23 Mar - 23:37

Jeremy laissa volontairement Nick reprendre la cannette.

- Oh tiens prends-la, moi j'ai de l'argent pour m'en acheter ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyMar 24 Mar - 16:04

Regardant le petit couple qui jouait avec leur petite canette, Fred attendit qu'ils aient fini de jouer pour continuer... Mais vu comme c'était parti, là ils allaient se lancer dans les courbettes pour refiler la canette presque vide à l'autre, Fred décidea donc de prendre les choses en main et il lancea une autre canette que Jeremy (qui venait d'offrir gracieusement sa canette à Nick) attrapa au vol:

-Comme ca c'est réglé! Donc, je disais!

Reprenant son petit air suspeence, Fred reprit sa place sur l'appuie de fenetre de facon à ce que les deux autres ne le voient pas trop, éblouis par le soleil...

-Comment je le fais entrer? Mon père me sonne chaque semaine pour voir ce qui me ferait plaisir(hé oui, je ne rentre pas chez moi les week-end)et il m'envoye un colis que la directrice ne surveille jamais vu qu'elle sait que mon père est un homme droit, fantastique, fablueux et blabla... Seulement j'ai un arrangement avec le type qui fait les colis , je lui sonne et il me fait une liste à part qu'il introduit dans le paquet! Et le tour est joué!...

*Dis donc, ca donne soif tout ca!* Buvant un petit coup aprés avoir tant parlé, il reprit:


-Donc si vous voulez quoi que ce soit, dites le moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Pipi pressant!!!   Petite pause boisson...* EmptyMar 24 Mar - 16:47

A son tour, Ethan entra dans les toilettes le pas pressé, celà faisait 1h qu'il attendait la sonnerie de l'école pour pouvoir enfin, aller vider son cher "*****" ... Enfin, aller uriner! Hééé merde y'a déjà des gens, pensa-t-il... Il entra malgré tout, son envie étant trop abondante et vit alors les quelques bouteilles de bière... Il se contenta d'énoncer un bref "Santé les mecs!" tout en ouvrant son jeans, aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleurs, il ne voulait pas faire l'autoritaire... Petite pause boisson...* 616737
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyMar 24 Mar - 16:53

Lorsque Fred vit Ethan entrer, sa respiration se bloqua *M*rde!* un peu stressé, il ne dit rien avant que l'éducateur parler de lui même et Fred fit très étonné lorsqu'il leur dit tout simplement santé! Rassuré, il se leva et se tira de l'appuie de fenêtre et se redressa:

-Vous en voulez une monsieur?


Tant qu'on y est in!Fred était suur qu'il n'était pas bien méchant! Tant qu'il ne savait pas de quelle manière tout ca rentrait dans l'école, tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: jamais vu ce Fred   Petite pause boisson...* EmptyMar 24 Mar - 17:01

Ethan n'avait jamais vu ce jeune homme, à l'air bien sympatique! rabbit
Utiliser les toilettes des élèves à la place de celles des profs n'était peut-être pas une mauvaise idée, mais plutôt une occasion de les connaître un peu mieux... Il remarqua alors qu'en réalité, il avait plus de facilité à discuter avec les élèves qu'avec ses propres colègues... C'était sûrement lié à la différence d'âge...


- Dis je viens à peine d'avoir fait la vidange et tu veux déjà me remplir le réservoir??...
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyMar 24 Mar - 20:24

Nicka quant à lui râlait dans son coin. Il avait dû partager sa canette, et quand Jeremy l'a eue finie, il en a eu une nouvelle. En fait, il réfléchissait intensément au moyen de Fred pur amener de l'alcool dans l'école. C'était pas mal, mais il ne comprenait pas pourquoi il se donnait tant de peine alors qu'on pouvait aller boire à Littlevillage...
Quand l'éduc arriva, Nick eut lui aussi un mini stress. Déjà qu'il s'était ramassé une retenue à cause d'une clope!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyMar 24 Mar - 22:46

Jeremy approuva l'explication de Fred. *Pas mal*
Il tendit ensuite sa cannette vers Ethan en insistant :

- Allez m'sieur, ça vous donnera du punch pour ...

Il se retourna vers Nick, d'un air interrogateur, alors que c'était plutôt lui-même qu'il interrogeait *J'espère que c'est pas avec nous ? ... Ah non ça va*, hocha la tête en signe de négation, et se tourna de nouveau vers Ethan pour achever :

- ... votre prochain cours de gym !
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyMer 25 Mar - 21:22

Nick se détendit en voyant que le prof n'avait pas forcément envie de les mettre en colle.
Il proposa même sa canette vide.


- Je sais elle est vide, mais bon... c'est l'intention qui compte nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyJeu 26 Mar - 20:23

Ethan sourit ayant entendu la réfléxion de Jérémy... Comme s'il avait besoin d'alcool pour savoir courir!

- Contrairement à toi mon gars, je n'ai pas besoin d'une chope pour faire du sport... Et je serais toi je ne me venterais pas de trop, avec ou sans alcool , de toute façon, tu ne cours pas droit!... Razz

Ethan prit alors en main la canette vide que Nick lui avait tendu, en le remerciant, puis il la jeta dans la poubelle se trouvant juste à côté de lui (malgré qu'elle débordait de partout)...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyJeu 26 Mar - 20:50

Riant à la remarque d'Ethan, Fred tappa sur l'épaule de Nick histoire de le faire bouger ou de le réconforter:

-T'y arriveras un jour! Je suis sur!

Avec un petit sourire en coin, Fred prit son sac et le remit à l'épaule... Il aurait bien voulut continuer leur conversation mais la venue de l'éducateur avait un peu tout chamboulé*Tant pis!* Haussant la voix il annonca:

-Bon bah moi j'y vais in! Saalut les gars!

Se dirigeant vers la sortie, il murmura à l'intention de Jeremy lorsqu'il passa à côté:


-On en reparle ce soir, dans ma chambre!Prends ce qu'il faut une petite envie de...

Mimant le geste de fumer dans le dos d'Ethan, Fred sortit tranquillement en adressant un signe de la main à ceux qui restaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* EmptyJeu 26 Mar - 23:11

Grommelant suite à la remarque d'Ethan, Jeremy termina sa cannette cul sec, la lança dans la poubelle (c'est pas pour rien qu'ils avaient remporté le match de basket) et sortit des toilettes en lâcha un rot sonore, laissant Nick et Ethan seuls.
Il avait très bien saisi le geste de Fred et comptait bien sûr le retrouver dans sa chambre ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause boisson...* Empty
MessageSujet: Re: Petite pause boisson...*   Petite pause boisson...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause boisson...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Salles principales :: Toilettes :: Gentlemans-
Sauter vers: