Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un verre nocturne! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyJeu 12 Fév - 22:05

Après avoir couru depuis le parc de l'école, Alice tenant toujours la main de Fred (ou sa main tenue par celle de Fred) entra essouflée dans un petit bar encore ouvert. Ils se dirigèrent vers une table proche du feux. Ce bar était vraiment agréable, et chaud!

- Ah! Ca fait du bien d'être au chaud! On prend de la Vodka pour se réchauffer? Very Happy

Vous le comprendrez, Alice Aime la vodka! (Parce que ça réchauffe bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyVen 13 Fév - 19:26

Aha quelle course! Ayant atteint la grille juste avant qu'elle ne ferme, Fred et Alice s'étaient dépéchés pour vite rentrer dans un bar... Ils trouveraient bien une autre manière de rentrer dans l'enceinte du manoir plus tard, l'heure était a la vodka! Alice lui proposa un verre et il ne put qu'accepter... Tout ce temps , ils ne s'étaient pas lachés la main et Fred trouvait ca de plus en plus agréable... Bizarre, d'habitude ca ne lui fait rien... Mais soit!:

-Oui, Volontiers pour ta Vodka! Tu veux un petit truc a grignoter avec?

Levant la main afin d'appeler un serveur, Fred reflechissait déja a ce qu'il allait manger, chips saucisson ou fromage?! Quel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyVen 13 Fév - 22:16

Heureuse Alice réfléchi à la question! Car en effet, c'était vraiment une question difficile! Mais revenons à Heureuse... Pourquoi est-elle heureuse? Et bien notre demoiselle se trouve dans une situation bien agréable : Elle a fait le mur pour aller dans un bar avec un charmant jeune homme, ils se tiennent toujours la main, ce qui est de plus en plus agréable, et en plus il accepte de la vodka et à l'air d'aimer ça! Quoi de plus fantastique? C'est donc après une ésitation d'un certain temps qu'elle se décida enfin...

- Des chiips!
... pour revenir au choix le plus banal!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyDim 15 Fév - 0:16

Etant donné qu'Alice s'était décidé pour des chips, Fred put commander lorsque le serveur s'amena:

-OUii?

-Deux vodka et des chips! Sel et paprika, un petit mélange...=) Mercii!

-Je vous apporte ca...

Souriant au barman, Fred leva soudain sa main pour mettre ses coudes sur la table tout en ayant la main d'Alice entre les siennes, puis il lui fit un petit baise-main. Avec un grand sourire, il la regarda avec des yeux de biche (version mec):

-Tu vas bien? Tu n'as pas trop froid in?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyDim 15 Fév - 0:23

C'est fou ce que ce mec la faisait fondre! Elle ne savait pas comment elle pourrait résister plus longtemps à cet idéal masculin!

- Non ça va... Je me réchauffe! Smile

Merci le feux de bois Very Happy

- Alors dit moi? T'as des idées pour ton épreuve?

Etant très nulle en drague, elle lui fit son petit sourire habituel, en plus sincère peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyMar 17 Fév - 21:41

Jouant avec les doigts d'Alice, Fred redressa la tête lorsqu'elle lui posa la question de la fête... Il avait déja completement oublié que c'était l'épreuve qui les avait réunit <3 Souriant magnifiquement bien, il se redressa sans toutefois lui lacher la main:

-Bah dans le parc, je pense peut-être faire venir un groupe d'ami qui font des reprises de tout et n'importe quoi en soft (pour ne pas aletrer sa saigneurerie Mme de St ROch)... Sinon niveau boisson, j ferais des cocktails sans alcool et j comptais cacher l'alcool dans les arbres étant donné qu'on sera dehors ; t'en pense quoi? ...

Lui souriant, il ne savait rester droit et le serveur arrivea et déposa leur commande sur la table alors qu'Alice s'appretait a répondre et Fred le remercia d'un 'Merci' et d'un beau sourire chaleureux (mais pas trop érotique, attention, c'est UN serveur, pas une )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyMar 17 Fév - 21:59

Alice allait répondre quand elle vit sa vodka arriver. Elle ouvrit d'abord son paquet de chips, pour se rendre compteque ce n'était pas poli, elle leva donc son verre vers Fred pour l'inviter à faire de même.

- A St-Roch!


Fred répliqua par la même phrase, puis ils avalèrent cul sec leur verre de vodka suivit d'un "AH!" (c'était bien bon)
Elle put ensuite ENFIN manger ses chips, mais analysa trop tard que son verre était vide...

- Donc de quoi on parlait?... A oui! L'idée des cocktails façon tarzan c'est pas mal. Et pour le groupe, il faut vraiment pas qu'on se fasse voir! Parce que notre couverture c'est: nous somme de braves petits élèves biens sages!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyMar 17 Fév - 22:13

Ayant trinqué a St Roch avec enthousiasme puis grignota un ou deux chips alors qu'Alice se jettait sur le paquet... (d'une main, trop forte =P)... Il songea deux minutes au groupe puis:

-Je leur demanderais de jouer en acoustique, ca sera encore moins hard ! Et puis je suis sur que mon père sera si geentil avec Mme la directrice qu'elle n'osera pas refuser (je crois qu'au fond, elle a un petit faible pour lui...)...

Buvant a petites gorgées sa vodka, il lacha un 'aah' de bonheur aprés avoir finit son verre qu'il reposa bruyamment sur la table:

-Et on resort au soir in ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyMar 17 Fév - 22:28

Se demandant de quoi il parlait et ce que venait faire son père dans l'histoire, elle réalisa qu'il y avait un quiproquo.

- hé mais moi je te parle de la fête non officielle. Celle la nuit, parce que l'alcool, tu compte le prendre alors que les profs seront là? Parce que cette soirée là, on est des vrais anges... jusque minuit!

Elle fit signe au serveur de lui resservir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyMar 17 Fév - 22:31

Un peu perplexe, Fred continua:

-Celle jusque minuit, oui, on est calme, mais aprés minuit, je suis désolé, je pense qu'on va devoir tous rentrer et le groupe ausse... On resortira plus tard pour récupéré l'alcool que j'aurais caché en préparant, ca te va là?...

Le serveur apportea directement la commande d'Alice et Fred en profita pour lui se commander un Tango 50... Il avait envie de bière ce soir =) Si c'était pour être illicitement dehors en compagnie d'une gente demoiselle, autant en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyMer 18 Fév - 19:54

Un homme qui aime la bière? C'est un vrai homme!

- Oui ça me va! Smile On fait semblant d'aller dormir, et puis on se donne rendez-vous vers 1h30 au parc? 'Fin de toute façon, on verra plus tard les détails, tu dois d'abord aller voir la directrice, et je ne suis pas sensée t'aider :p

Elle bu une gorgée de sa vodka, apportée quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyJeu 19 Fév - 21:07

Buvant une petite gorgée de son Tango bien rouge, comme il les aime, Fred lui sourit, il savait que tôt ou tard, elle l'aiderait quand même =)

-T'inquietes pas pour la directrice, tout roule! Tu as une date de préférence?...

Il songeait peut-être a son anniversaire ou quelque chose du genre, il ne savait pas trop ce qu'on pouvait fêter en septembre-octobre sinon cela...Se rappelant soudain du "1h30", il faillit s'étrangler alors qu'il buvant tranquillement(ca, c'est quand on veut parler trop vite! tss tss...):

-Ah oui! Et pour l'heure de la deuxième fête, on verra d'abord jusque qu'elle heure tient notre permission de fête non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyMer 25 Fév - 19:17

Voyant Fred s'étouffer dans son tango, Alice rigola et manqua elle aussi de s'étouffer en se moquant de lui!

- Pour la date, le plus tôt c'est le mieux! et Pour les détails, on verra plus tard! Mais bon là il commence effectivement à faire tard non? On devrait peut-être rentrer?


elle espérait surtout qu'ils trouveraient le moyen de rentrer malgré la grille fermée. Mais elle n'était pas une parvenue pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p EmptyMer 25 Fév - 20:30

Il approuvea d'un 'mmh', videa son verre d'un trait et le reposea bruyamment sur la table. Puis il se levea, pris son écharpe la mit (aha) et attendit qu'Alice soit prete à partir. Il se dirigea vers le bar et fit un signe à Alice signifiant qu'il payait et qu'elle pouvai sortir...
Enfin dehors!Fred avait sa petite tactique pour la grille, il y avait un chêne se trouveant non loin , il l'escalada puis aidea Alice à grimper et ils atterirent en douceur sur la verte pelouse du parc, courant main dans la main pour retrouver leur chambre respective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre nocturne! :p Empty
MessageSujet: Re: Un verre nocturne! :p   Un verre nocturne! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre nocturne! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bain nocturne
» je prendrais bien un petit verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Littlevillage :: Les rues :: Pubs-
Sauter vers: