Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 je prendrais bien un petit verre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyMar 10 Fév - 20:49

abby avait décidé d'aller jeter un coup d'oeil dans le littlevillage. Elle enfila son slims préféré, ses petits talons. Ensuite elle passa un petit top rouge, sa veste en cuire et brune et direction le village! elle se baladait dans la rue quand elle avisa un petit pub qui lui sembla sympa et qui lui rapella qu'elle avait une petite soif.
elle entra donc et se dirigea vers le bar, et s'assied sur un tabouret.( elle avait toujours préféré s'assoir au bar plutot qu'a une table).
le barman (assez jeune et très mignon entre autres) s'aprocha et lui tendit une carte.
- merci beaucoup..
(petit sourire en coin comme elle savait les faires)
- je prendrai une vodka fraise s'il te plait honey.
*il faut que j'arrête d'appeller tout le monde comme ça, tu n'es plus aux US ma fille*
elle jeta un coup d'oeil dans la salle en attendant sa vodka. il n'y avait pas grand monde et elle se demanda où était passé les jeunes de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 19:29

Ayant finit journée, Fred avait abandonné son magasin pour s'offrir un petit verre bien réchauffant en ce début d'automne... Il entra dans le bar lorsqu'une assez belle jeune fille brune commandait un verre en appelant le serveur honey =) Pensant que la fille ne devait certainement pas être une timide, Fred s'approchea de la table ou elle était et s'assit en lui demandant avec un grand sourire:

-Alors comme ca tu donne des petits surnoms aux serveurs?Original...

Lui tendant la main droite avec un immense sourire, il passa sa main gauche dans ses cheveux.

-Salut, moi c'est Fred et toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 20:23

un assez beau garçon venait de rentrer dans le bar et il venait près d'elle. * hum il est craquant..*
- salut. moi c'est Abby! Elle rigola légérement. J'appelle souvent les gens comme ça c'est une habitude chez moi! Parfois ça me pose des problèmes! Certains n'aprécie pas toujours!
le serveur s'approcha avec sa vodka fraise avec un beau sourire charmeur.
-ho au fait tu veux boire quelque chose?
le serveur déposa sa boisson et attendit la réponse du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 21:29

Jeremy entra dans le bar et aperçut une jolie fille au comptoir. Il s'approcha d'elle et eut l'occasion d'entendre ce qu'elle disait. Il commanda un whisky et prit la parole avant que Fred n'aie eu le temps de répondre.

- Moi ça me dérange pas du tout Wink En tout cas, enchanté ! Moi c'est Jeremy Darling. Tu connais peut-être ma sœur, Juliet ? Elle est dans les Aristos. Elle est de taille moyenne et euh ... blonde. Je sais, y a quasi que ça dans les Aristos xD



- Thanks ! fit Jeremy lorsque le serveur lui apporta son verre, puis il dégusta une première gorgée du bon Jameson.


Dernière édition par Jeremy Darling le Sam 14 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 21:40

un nouveau garçon venait de rentrer et c'était assis de l'autre coté d'elle. il était tout aussi craquant et avait l'air sur de lui. *hum alice ne m'avait pas mentis sur les garçons*
- Merci! et enchanté.. Honey! elle lui sourit. et non je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ta soeur mais tu sais je ne suis pas ici depuis longtemps!
elle jeta un coup d'oeil au verre de jeremy.
-hum whisky tu commence fort dit donc! elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 22:12

- Bah je prévois pas d'en boire énormément, j'ai peu d'argent sur moi.
En fait je m'imaginais bien que tu étais nouvelle ici, puisque je n't'avais jamais vue auparavant. Et crois-moi si tu avais déjà fait une année au pensionnat, je t'aurais remarquée !


Sur ces mots il sourit à Abby.

- Mais j'me suis dit que t'avais plus de chances d'avoir d'abord rencontré ma sœur. D'ailleurs c'est elle qui a mon fric ... :@ Elle est sûrement en train de tout dépenser dans un magasin de fringues ! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 22:25

A ce moment là, Alice entra dans son bar favori!

- Coucou tout le monde! Very Happy

Elle apperçu Abby entourée des deux Appollons, et en fut amusée. Aujourd'hui elle était particulièrement de bonne humeur! Et elle ne réagit même pas à la présence de Jeremy! Elle s'installa à côté d'Abby (et Fred)

- Désolé mon pote, j'te pique la place!


Le serveur s'approcha, connaissant particulièrement bien le bar pour y être venue assez souvent l'année précédente, elle seule pu l'appeler par son petit nom!

- Coucou Mike! Tu m'apporte un erristoff? Very Happy


- t'as des thunes aujourd'hui? .lui répondit-il d'un ton blagueur

- Ben sûr! j'en ai toujours!


- Pas la fois où tu...

- OUi oui ok ok c'est bon je me souviens! Aujourd'hui j'en ai! Bon tu va me le chercher? S'il te plaiiiiiiiiiit Very Happy

après sa petite discussion et le départ du Mike en quesion, elle se retourna vers les autres.

- Il est cool ce bar heiin! <3

Et oui, ce qui la mettait de bonne humeur c'était cet endroit, elle s'y sentait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 22:42

Abby sourit et passa nonchalement sa main dans ses cheveux comme elle en a l'habitude.
-évidement que tu n'aurai pas pu me louper je doit être la seule fille qui parle autant dans l'école! elle rit. et pour ta soeur tu sais si c'est une fille qui se respecte et qui est accro au shopping tu n'aura bientot plus d'argents mon pauvre!elle rigola gentiment.
- et toi sa fait longtemps que tu es à l'école?
a ce moment alice arriva et s'assit a coté d'elle.
-hey comment tu va honey! et puis plus discretement tu avais raison ils ne sont pas mal! alors c'est lui le fred dont tu me parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 22:45

Jeremy fut contrarié part la dernière question d'Abby à Alice mais il n'y laissa pas paraître. Il reprit la parole pour ne pas se faire oublier.

- Moi c'est ma troisième année ici !Pourquoi t'as décidé de venir étudier ici ?

Il but une autre gorgée de whisky en attendant la réponse d'Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyVen 13 Fév - 22:50

Alice fit un signe de tête en souriant à Abby pour confirmer. Pendant ce temps là sa boisson arrivait.

- merci Mike, répondit-elle discrètement parce que Jeremy était en train de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptySam 14 Fév - 12:33

-et ben heu en faite heu disons que je me suis un peu trop fait remarqué dans mon ancien collège aux états-unis et mes parents ont décidé de me renvoyer dans le pays où j'avais passé mon enfance, à l'internat pour m'apprendre la discipline. je suppose qu'il ont plus confiance dans les anglais pour l'éducation. enfin et donc me voila, fraichement débarqué!
elle sourit à mike. et bu une petite gorgée de sa vodka. c'est vrai quoi depuis le temps que son verre l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptySam 14 Fév - 21:22

En entendant les paroles d'Abby, Alice rigola de bon coeur tout en répondant:

- Quoi? les anglais ? une bonne discipline? xD J'ai jamais fait autant de connerie que depuis que je suis là! Il a fallu que je viennes dans un collège réputer pour faire tout ça! N'importe quoi!

se tournant vers les autres

C'est pas votre cas les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptySam 14 Fév - 21:29

- Qu'est-ce que tu racontes ?! On peut rien faire à St Roch, bien sûr que c'est réputé ! Y a de la discipline à mort, t'as raison Abby.
C'est juste que nous, on s'en balance de la discipline ! On peut ptêt pas faire un bon nombre de choses, mais on les fait quand même ! Mais on se fait pas avoir, c'est ça le truc. Ni vu ni connu, et la réputation du pensionnat s'en prend pas plein la tronche. Résultat : les parents sont contents de cette discipline, fiers de leurs gosses, et ils veulent qu'on continue nos études ici ...


Jeremy avait fait de grands gestes pendant son discours. Il se posa et regarda plus précisément Abby.

- C'est pas beau la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptySam 14 Fév - 23:34

* rho! mais ce que je disais!*

- hé dis, c'est ce que je disais! Offciellement, il y a de la discipline, officieusement, on fout la merde discrètement Smile

Elle fixa en disant ces paroles. Ces deux là pouraient-ils s'entendre un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyDim 15 Fév - 0:02

Fred n'avait plus eut envie de répondre dés l'arrivée de Jeremy, il allait surement emballer la fille et repartir avec... Mais dés l'arrivée d'Alice, il n'avait fait que sourire et boire. Il se rapprochea un peu d'elle et finit par passer son bras derrière elle pour la prendre par la taille (sans trop savoir comment elle allait réagir) et lorsque ce fut fait il prit enfin part a la conversation (c'est pas trop tot =P ):

-Alors pour ca, je suis d'accord avec Alice! C'est juste un simple principe pour faire croire aux parents qu'on est sage mais en fait, on passe plus de temps a déconner qu'autre chose non? =)

Se rapprochant encore plus d'Alice, ses bras frolaient a présent les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyDim 15 Fév - 0:10

heureusement! Le preux chevalier d'Alice (du moins elle l'espérait) vint à son secours! Mais sentir son bras autours de taille était beaucoup plus intense! Elle lui lança un regard de remerciement Smile
Par la suite, son bras frolait le torse de Fred, ce qui la fit frisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyDim 15 Fév - 1:48

- C'est bon je t'agressais pas, je précisais qu'il y a quand même de la discipline, au départ ...

Il remarqua l'approche de Fred.

- Je vois. J'vais vous laisser à vos p'tites affaires ...

Jeremy se tourna plus du côté d'Abby.

- Qu'est-ce que tu penses du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyDim 15 Fév - 20:14

Alice n'écoutait même pas Jeremy, elle était tournée vers Fred et ne savait quoi dire. Mais le connaissant, il trouverais sûrement quelque chose à dire. La jeune demoiselle remarqua que son verre n'était pas encore vide, elle bu une gorgée et apperçu le sourire en coin de Mike, il lui en reparlerait sûrement! Au lieu de répliquer, elle fit la jeune fille sage qui buvait sa vodka au côté de Fred, l'homme le plus craquant quelle aie jamais vu.

(Huhu! J'ai écrit plus de 3 lignes heu! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyDim 15 Fév - 20:35

- ben tu sais vous avez raison je m'attendait à quelque chose de beaucoup plus strict et j'était un peu inquiète avant de venir mais franchement j'ai été agréablement surprise!elle fit un beau sourire à jeremy (drageur?)
- mais tu sais je ne connait pas encore bien tout l'établissement.
elle se tourna vers le serveur
- est ce que je pourait avoir un cosmopolitain s'il te plait?
puis elle se tourna vers jeremy
-tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyDim 15 Fév - 22:04

Jeremy jeta un coup d'oeil à son verre de whisky presque vide, le prit et l'acheva cul sec. Il répondit alors à Abby en souriant.

- Ma foi si t'insistes !

Il se tourna vers Mike et lança :

- Un Rusty Nail mon ami !

* Tant qu'on est au whisky ... *
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyMar 17 Fév - 21:34

Faisant les doux yeux a Alice, il haussa les sourcils rapidement afin de la faire rire ... Il prit son verre en main (whisky coca) et laissa les deux autres recommander quelques choses sans rien prendre...

-Alors, qu'est ce que tu viens faire ici toi? =) Avoue, tu nous a vu par la vitre, tu étais jalouse et tu est entrée!

Il prit alors le menton d'Alice par sa main libre et le secoua doucement puis fit une bouche 'en poisson' comme pour parler a un tout petit enfant:

-Mais ce que t'es mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyMar 17 Fév - 22:05

Elle se demanda vraiment quoi suite à son comportement étrange et le regarda l'aire de dire "tu te sent pas bien ou quoi?"
Cependant, elle ne dit rien à se sujet et lui ota les mains de son menton.

- Hé bien je me promenais figure toi, et quand je viens à Littlevillage, j'ai l'habitude de venir ici. C'est mon bar préféré <3 Et puis, j'avoue, j'ai vu qu'il y avait des gens biens, non en fait, j'ai vu qu'il y avait Abby, lors je suis venue.

*Niark niark niark c'est pas pour toi que je suis venue, du moins c'est ce que je dis! :p*

Allé, pour le rassurer, Alice fit quelque chose de pas bien! Elle lui tira la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyMar 17 Fév - 22:19

La bouche grand ouverte qu'elle lui ait tiré la langue, il la prit dans ses bras en rigolant:

-Diis t'as fini de raconter des bêtises oui? Je finirais par ne plus croire ce que tu dis!

Fred la lachea rapidement lorsqu'il s'appercut que Jeremy et Abby les regardaient et avaient arrêté de parler... Il se redressea avec un grand sourire et remit son bras derrière Alice puis il demandea à Alice ou Abby(au choix)avec un petit rire nerveux:

-Comment vous vous connaissez vous deux alors? =)

Puis, il prit son verre et but rapidement un petit coup et le reposea en douceur sur la table sans trop regarder les 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyMar 17 Fév - 22:34

Le coeur d'Alice s'arrêta quelques instants au moment où il la pris dans ses bras, elle y était si bien! mAis l'instant fut trop court! Quand Fred lui posa une question(ou à Abby) elle le vit nerveux, elle n'avait jamais vu ça chez lui, il était d'habitude si sur de lui!

- On est deux parvenues, alors focément ça crée des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... EmptyMar 17 Fév - 22:41

Les commandes d'Abby et Jeremy arrivèrent. Ils les prirent tous deux en main, les levèrent et, se regardant dans les yeux, lancèrent un "Santé !"en cognant leurs verres en douceur (faudrait pas renverser la précieuse boisson).
Jeremy attendit la suite de la discussion sur Abby et Alice sans rien dire, sirotant son Rusty Nail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prendrais bien un petit verre... Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je prendrais bien un petit verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre nocturne! :p
» Une bien étrange histoire ...
» Une bien belle légende...
» Alice aime bien son Fredounet :)
» Une après-midi bien tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Littlevillage :: Les rues :: Pubs-
Sauter vers: