Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une bien étrange histoire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Scottish Ghost

The Scottish Ghost


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Une bien étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Une bien étrange histoire ...   Une bien étrange histoire ... EmptyDim 1 Fév - 18:29

Comme tout vieux manoir, St Roch a sa légende ...

C'est en 1801, une dizaine d'année après l'ouverture du Pensionnat, qu'un jeune étranger se présenta à l'école. Personne ne l'avait jamais vu auparavant, mais il se mit à suivre les cours comme les autres, et les professeurs ne dirent rien.
Une étudiante curieuse mourrait cependant d'envie d'en savoir plus sur ce mystérieux garçon que personne n'osait approcher, tellement il avait une allure étrange, tellement il était à la fois craint et respecté.
Elle apprit qu'il était d'origine écossaise et constata qu'il était très attachant. Si bien qu'elle en tomba éperdument amoureuse... Malheureusement, de mauvaises langues inventèrent qu'il était un assassin, et la belle demoiselle, au lieu de faire confiance à son amant qui niait ces rumeurs, lui cracha à la figure pour lui montrer son dégoût.
Une nuit de pluie, ne pouvant vivre en sachant à quel point il répugnait sa bien aimée, il grimpa sur le toit et se jeta du haut du manoir.

Mais une autre version existe...

Certains affirment que le chef du troisième clan masculin - disparu aujourd'hui -, jaloux de l'amour que l'Ecossais pourrait donner à la belle, lui lança un duel, et le tua en le jetant du haut du toit.
Voilà pourquoi il n'y a plus de nos jours que deux clans de garçons à St Roch : d'après la légende, le fantôme Ecossais se serait arrangé pour en faire à jamais disparaître le troisième.
Soyons rassurés : ce clan n'existant plus, "The Scottish Ghost" n'a plus aucune raison de se venger.

Et pourtant...

Pourtant il est possible qu'un garçon possédant les qualités de ce troisième clan souhaite le ramener à la vie...

Pourtant il est possible qu'une jolie demoiselle incarnant parfaitement le rôle de la bien aimée lui rappelle par moments cette bien triste histoire ... Et fasse ressurgir le fantôme à St Roch.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Une bien étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange histoire ...   Une bien étrange histoire ... EmptyDim 1 Fév - 18:31

Belle histoire ; St Roch a sa légende...

Je pense que tu va effectivement devenir le fantôme de St Roch, mais il faut que j'en parle avec Lana.
Mais si ça ne te dérange pas, je peux écrire la légende dans "Règles" (à côté de l'histoire de St Roch en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Scottish Ghost

The Scottish Ghost


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Une bien étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange histoire ...   Une bien étrange histoire ... EmptyDim 1 Fév - 18:45

Bien sûr que tu peux mettre ma légende dans l'histoire du pensionnat. C'est d'ailleurs là que je désirais la poster, mais ça m'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Une bien étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange histoire ...   Une bien étrange histoire ... EmptyDim 1 Fév - 21:41

Je suis d'accord avec Alice, cette légende a le droit d'exister! Ca nous donne un peu de fil à retordre si en plus on croise ce fantome lors de nos virées! Razz
Accepté!
Je te fais 1 groupe fantome^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Une bien étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange histoire ...   Une bien étrange histoire ... EmptyLun 2 Fév - 0:09

A vrai dire, Jeremy m'avait déjà parlé de cette légende ! Pas tout à fait de la même façon, avec les mêmes mots, mais l'idée était la même.
Je ne le prenais pas au sérieux [il a tellement l'habitude de raconter des bêtises], mais maintenant je suis plus perplexe... Et j'ai des doutes sur ton identité, étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange histoire ...   Une bien étrange histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire...
» Histoire a écrire =P
» A la recherche ... du cours d'histoire
» Une bien belle légende...
» je prendrais bien un petit verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Arrivée à St Roch :: Présentation des nouveaux* :: Présentation des élèves-
Sauter vers: