Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 A la recherche ... du cours d'histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyMer 4 Fév - 23:43

Juliet marchait dans les couloirs, sans trop savoir où aller. A vrai dire, elle était perdue. Elle devait se rendre à son premier cours d'histoire mais ne parvenait pas à trouver la classe. Elle s'était pourtant munie de la carte dont Lana lui avait fait don, mais elle ne comprenait pas les numéros de classe. Le premier chiffre devait indiquer l'étage de la classe, mais que signifiait la lettre ?? Juliet jeta un coup d'œil à sa montre de luxe ; elle était en retard. Elle ne connaissait même pas son professeur, elle se questionnait donc sur la réaction qu'il allait avoir face à son arrivée tardive. C'est alors qu'elle vit une jeune fille qui avait l'air d'avoir son âge. Elle l'accosta :

- Excuse-moi, tu saurais me dire où est la classe euh ... J304 ?

- Alors tu descends l'escalier là-bas, tu prends la première à droite puis la deuxième à gauche, puis tu remontes l'escalier, tu suis ... Eh fais pas cette tête, je rigole ! T'as de la chance je dois y aller aussi.

Elle prirent toutes les deux le chemin de leur classe de cours.

- T'es nouvelle ici je suppose ? Comment tu t'appelles ?

Juliet acquiesça d'un signe de tête et répondit :

- Juliet Darling

- Jeremy ... ?

- Mon frère jumeau.

- Oh.

- Et toi, c'est quoi ton nom ?

- Alexandra Richards.

Tellement habituée à ce qu'on lui pose la question, elle ajouta :

- Oui, mon père se nomme Keith et est bien le guitariste des Rolling Stones ...

- Mmmh ça devrait plaire à mon frère ça !

- Depuis qu'il est au courant il me harcèle pour que je lui présente ...

- Ah, vous vous connaissez bien ?

- Si on veut ...


Elles continuèrent de discuter jusqu'à ce qu'elles atteignent la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyMer 4 Fév - 23:48

Alice n'avait pas envie d'aller à son cours d'histoire. Mais ayant pris de bonne résolutions, elle avait décidé de ne pas secher le premier cours de la rentrée. Même si le prof qu'elle avait cette année était d'un passionnant...

Elle aperçu à l'autre bout du coulorir, la fille Darling avec la fille Richards.
* Génial, la jumelle avec l'idole du jumeau.*
Elle les rejoignit quand même, avec un peu de chance, elles allaient au cours d'histoire, et elle ne préfèrait pas y arriver seule.


- Attendez! Vous aller en Histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyMer 4 Fév - 23:53

Juliet et Alexandra se retournèrent en même temps. Juliet reconnut tout de suite la chef des Parvenues et ce fut elle qui lui répondit :

- Oui ... Toi aussi ? On est en retard parce que je trouvais pas la classe -.-'

Elle avait utilisé le "on", sans même savoir pourquoi Alexandra était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyMer 4 Fév - 23:57

- Magnifique! dit-elle joyeuse. Mais je ne peut pas utiliser ton excuse, je connais l'école Neutral Bah on s'en fout on verra!

elle continua d'avancer. Quelques metres plus loin, elle se rendit compte que les autres n'avaient pas avancé et la regardaient bizarement.


-Quoi? vous venez? Je sais où est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyJeu 5 Fév - 0:03

Juliet la suivit.

- Ah, génial.

Alexandra se décida à les accompagner, et murmura dans sa barbe (expression bien sûr) :

- Comme si je ne connaissais pas l'école 8-)

Juliet interrogea Alice :

- Donc, on dirait bien que nous sommes dans la même classe... Qu'est-ce que tu as comme options ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 7 Fév - 0:21

- j'ai pris Latin, enfin, mes vieux on prit pour moi, et photographie. et vous qu'est ce que vous avez pris?

Elles continuèrent de parcourir les couloirs, et allaient bientôt arriver dans la classe d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 7 Fév - 0:31

- Théâtre et littérature.

Intriguée par l'option d'Alice, Juliet ajouta :

- En quoi ça consiste, la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 7 Fév - 0:37

- C'est une option assez récente. En fait on apprend tout ce qui est montage etc, et puis Toute les questions de lumière, prises de vues, et tout ce qui s'en suit. C'est assez chouette. Enfin, surtout les cours pratiques, parce que les théoriques c'est un peu pompant. Mais pour Latin, je vais essayer de prendre littérature, parce que Latin ça m'interesse pas vraiment.

et Théâtre, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 7 Fév - 0:41

- Je sais pas j'ai pas encore eu de cours, j'aurai le premier demain. D'après ce qu'on m'a dit c'est assez chouette. J'espère juste avoir un bon prof, j'ai pas pu le rencontrer lors de la journée portes ouvertes fin de l'année dernière. Tu connais pas Mr Woodstock ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 7 Fév - 0:53

- Woodstock?! Je l'ai jamais eu, mais bon je vois qui c'est! en tout cas, il a vraiment la tête pour être prof de théatre. Apparemment, il est bien.
Et toi, fit-elle en regardant Richards, c'est quoi tes options?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 7 Fév - 1:10

Juliet approuva l'idée d'Alice de s'informer sur les options d'Alexandra.

- Comme l'an passé : les langues.

- Oh, quoi comme langues ?
lui demanda Juliet, intéressée.

- Espagnol et Français.

- Français ?! J'suis absolument fan de poésie française !

- Ah c'est cool, mais on n'a pas encore fait de littérature, c'est une langue trop compliquée pour qu'on puisse déjà s'y attaquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 7 Fév - 18:12

A la recherche de la salle d'histoire *Mais pourquoi changent-ils les locaux chaque année nondidju!* Fred trainait dans les couloirs avec son horaire en main... Lorsqu'il apercut le petit groupe de filles, il courut un peu afin de les rattraper et posa sa main sur l'épaule de Juliet:

-Vous allez en histoire? S'il vous plait!

Avec une petite mine craquante, il était sure que même si elles n'avaient pas le même cours que lui, elle lui indiqueraient tout de même ou il pourrait trouver ce foutu J304 ! grr
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 7 Fév - 18:32

Denna trainait les pieds en se dirigeant vers son cours d'histoire. Elle ne trouvait pas le local et n'aimait pas les cours d'histoires (son ancienne prof était si ennuyeuse qu'elle s'était mise à détester ces cours). Elle s'apprêtait à se rendre chez la directrice pour se renseigner sur se foutu local introuvable, lorqu'elle aperçut un groupe d'élèves au bout du couloir. Soulagée, elle se dirigea vers eux. Elle allait leur demandé s'il connait ce local et ainsi éviter d'avoir à parler à la vieille directrice rébarbative.

-Euh... Pardon! Vous savez pas ou est le local d'histoire? Je le trouve pas et je suis déja en retard. Vous pourriez m'aider s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyDim 8 Fév - 21:54

Juliet se retourna quand Fred l'attrapa par l'épaule.

- Hein ? Ah oui oui on va en histoire... Tu cherches aussi la classe ? lui demanda-t-elle en riant.

Quand elle vit Denna arriver et leur demander où se trouvait le local d'histoire, elle rit de plus belle.

- Tout le monde est perdu on dirait ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyDim 8 Fév - 22:19

Fred avait presque les larmes aux yeux *quel bon acteur je fais¨* fit mine de pleurnicher devant les filles qui riaient.Une autre fille dont il ne connaissait pas encore le nom ¨*Mais, qui est ce doonc? =P *apparut, elle aussi paumée. Il la prit alors dans ses bras et regarda les autre mi-mechamment, mi pleurnichant:

-Oui, on est perdu!Et alors?On a le droit non?

*aha la tête d'Alice!*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyDim 8 Fév - 22:31

Juliet ne cessa de rire, comprenant le jeu de Fred.

- Eh bien suivez le guide ... Alex et Alice connaissent l'école, elles xD Contrairement à ce qu'on pourrait penser y a pas que des touristes ici. Mais quoi, on est tous dans la même classe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyDim 8 Fév - 23:28

Denna cru que ce type était débile. Il était certe magnifique mais avait l'air d'un enfant perdu (bien qu'il soit réellement perdu). Mais bon, être dans ses bras était très agréables, aussi ne dit-elle rien à ce propos et l'expression outrée d'Alice ne fit que raffermir cette idée. Elle répondit tout de même à juliet qui riait de bon coeur.

-Ha bon! Vous aussi vous allez en histoire alors! Ca serait cool si on était tous dans la même classe. On va pouvoir faire tourner la/le prof en bourrique. Ca risque d'être super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyMar 10 Fév - 22:38

Enervée, après la vue de Fred et Denna l'un dans les bras de l'autre, Alice reparti agacée, et répondi à Denna d'un ton sec!

- Ouai trop marrant!
Bon vous vous ramenez?!


Elle ne jeta même pas un regard vers Fred, c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyMer 11 Fév - 21:51

Souriant comme il n'est point permis, Fred n'avait répondu a aucune des remarques mais celle d'Alice le fit tiquer. La rejoignant sur la pointe des pieds, il la prit a son tour dans ses bras puis lui chatouilla le menton:

-Boudidou! C'est qu'elle boude ma chouchoute! T'inquietes pas, c'est toi que je prefères =)

Il la lacha toujours en souriant puis se retournea vers les autres et regarda tout d'abord Denna:

-Denna, je n'aime pas du ton ta facon de penser! Faire tourner le prof en bourrique? Non mais c'est MON idée! =)

Puis il se tournea vers Juliet qu'il connaissait depuis peu:

-OUii on a cours ensemble <3 je peux me mettre entre toi et Alice?

Dit-il en pointant du doigt cette dernière( et en tirant un peu la langue mais étant donné qu'il lui tournait le dos, Alice n'a rien vu =P)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyMer 11 Fév - 21:58

Alice leva les yeux au ciel en soupirant, mais quel gamin!

- Bon Fred, t'as fini ton petit cinéma là?

T'es vraiment bête hein!
lui dit-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyMer 11 Fév - 22:02

Juliet sourit à Fred, même si elle avait bien compris qu'il jouait le même jeu à toutes les filles.

- Bien sûr ! Wink Et si Alex veut bien s'assoir à mon autre côté ?

- Hein ? Ah ben ouais pas de problème Wink

- Ben ... on rentre alors ? On dirait bien que c'est ici.

En effet le petit groupe avait atteint le J303 et se devait donc d'entrer en cours d'histoire, malgré son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyJeu 12 Fév - 19:46

Denna se sentait bien. Ils avaient tous l'air gentil (même Alice bien qu'elle soit sans cesse en train de raler) et elle s'imaginait bien devenir amie avec chacun d'eux. Fred le grand dragueur, Alice la raleuse et Juliet... qui avait l'air bien sympa ( elle lui trouverait une caractéristique bien précise plus tard). Ils se trouvaient miantenant devant la porte de la classe d'histoire. Elle soupira et suivit Juliet à l'intérieur.

- Allez entrons dans l'entre du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptyVen 13 Fév - 22:37

Toc Toc Toc
- Entrez...

Alice ouvra la porte délicatement et s'excusa timidement...

- Désolés monsieur... On a pas trouvé la classe.

- Mademoiselle Audebert... Nous avions déjà cette classe l'année passé.

Ne sachant quoi répondre, elle se tourna vers ses camarades en espérant qu'ils l'aiderais à trouver une excuse plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 14 Fév - 23:46

Voyant qu'Alice n'arrivait point à se dépatouiller; Fred ouvrit grand les bras en se placant devant elle, comme pour la protéger, afin que le prof ne regarde que lui. Puis en prenant son plus beau sourire:

-Monsieur, je voudrais vous faire remarquer que c'est TRES mal renseigné ici!Ils changent les noms chaque année on dirait... Ahlala...

Poussant Alice vers le centre de la classe, il lui fit un petit signe de s'asseoir et il continua de papoter:

-Alala sinon, vos vacances?

-Monsieur Stewart, asseyez vous et cessez de debiter des anneries lors de mon cours!

-Tout de suiite monsieur!

Avec un grand sourire, il s'installa a côté d'Alice et lui prit la main sous le banc histoire de la rassurer... Et le cours put enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire EmptySam 14 Fév - 23:58

Alice était donc sauvée par Fred <3 Et d'ailleurs, le subliime appolon est venu s'assoir à côté de la demoiselle, et la rassura en lui tenant la main. A que c'était agréable! Elle ne put d'ailleurs suivre convenablement le cours à coté de Fred!

- Mademoiselle Audebert! Cessez d'admirer Monsieur Steward S'il vous plait! Nous vous parlons de Napoléon pour le moment!

Reprenant ses esprits, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle regardait Fred d'une façon assez... fascinée? Elle se retourna rapidement de son côté de son banc, extrèmement génée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche ... du cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ... du cours d'histoire   A la recherche ... du cours d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ... du cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de gym!
» Un cours de sciences au départ ordinaire
» Une recherche particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Internat de St Roch :: Couloirs-
Sauter vers: