Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cours de gym!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 13:01

Ethan, portait un t-shirt assez moulant couleur "bleu pétrol" Cool , un short noir lui arrivant un peu au dessus des genoux, des baskets noires et des chaussettes de sport, sur lesquelles on pouvait voir un petit signe "Nike"... Un chronomètre pendant à son cou, accompagné d'un colier qui ressemblait plus à un lacer de cuire qu'à un colier d'ailleurs mais il y tenait beaucoup... Il était prêt pour donner son cours de sport, il ne lui manquant plus que ses élèves! Ce matin, pour son premier cours de l'année, il commencerait fort! Vive les douches!
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 14:44

Nick arriva en cours dans les premiers. Il portait le t-shirt de l'école, obligatoire en gym. Il avait un simple short noir et ses converses noires à moitié pourries. Glamour! Ses cheveux blonds lui tombaient sur le visage et il avait une envie folle de fumer. Cependant il devait s'abstenir et décida de ne pas trop se faire remarquer pour son premier cours. Pari difficile à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 15:00

Jeremy pénétra dans la salle de sport d'un pas nonchalant. Il n'avait aucune envie de participer à ce cours de gym, n'étant pas encore tout à fait réveillé. Lui aussi portait le tee-shirt officiel de l'école, ainsi qu'un short de foot blanc, et des baskets d'athlétisme. Il n'y avait pas encore grand monde dans la salle : le prof, et quelques élèves qu'il ne connaissait pas, du moins pas beaucoup. Il aperçut un nouvel élève aux longs cheveux blonds qui avait l'air sympa et s'approcha de lui.

- Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 15:33

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas le jeune apollon qui approchait. Il fut donc surpris d'entendre quelqu'un lui parler.

- heu salut! Putain tu m'as fait peur!
Au fait, moi c'est Nick, et toi?


Voilà, comme ça les présentations seront faites!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 15:41

Jeremy répondit avec un sourire :

- Moi c'est Jeremy, Apollon ! Content de faire ta connaissance ! T'es nouveau ici nan ?

D'autres élèves étaient rentrés dans la salle, la classe allait sans doute bientôt être au complet. Attendant la réponse de Nick, Jeremy jeta un coup d'oeil au professeur. Il l'avait déjà vu dans l'école, mais seulement cette année. Il se demanda s'il était seulement professeur d'éducation physique, et pour quelles classes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 19:29

De quoi ce type lui parlait-il??? A oui, les différents clans ou un truc comme ça!

- Apollon? c'est les clans c'est ça? J'en a entendu parler. Moi je crois que je vais devenir téméraire. en tout cas c'est ce qu'on m'a dit. Et oui, je suis nouveau =)

D'ailleurs, il attendait les instructions de Lana pour son épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 20:36

Fred entrea dans la salle en baillant et se gratant le bide... Mais pourquoi il avait gym en première heure? Quelle horreur! Bon, point positif, il était dans une salle interessante ou il ferait du basket, du foot ou du volley, un truc du genre ce qui lui convenait trés bien... Arriveant à la hauteur des autres mecs, il fit leur fit la bise et un petit 'Salut', puis il regardea le nouveau et lui tendit la main:

-Salut ! Moi c'est Fred, enchanté... Chouette comme premier cours non? C'est quoi ton nom?

Avec un sourire un peu pateux, Fred s'appuya sur l'une de ses jambes pour tenir en équilibre; il n'était vraiment pas réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 21:28

Un nouveau venu arriva. Décidément, Nick se faisait remarqué aujourd'hui! Il serra la main de Fred et se présenta encore une fois!

- Salut moi c'est Nick. Et personnellement, j'aurais préféré un autre cours que Gym pour commencer la journée --' Je suis un peu mort là^^


Fred avait bien sympa et aussi mort que lui, c'est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 21:39

Jeremy salua aussi Fred, puis lança tout en bâillant :

- Moi aussi j'suis complètement à la masse ! Ils auraient dû nous mettre géo en début de journée, comme ça on aurait pu avoir une ou deux heures de sommeil en plus ...

Il observa de nouveau Mr Collins et demanda à ses camarades :

- Vous le connaissez le prof ?

Puis il eut un blanc - moment de réflexion - et ajouta avec un air de "suis-je bête" :


- Ah beh non, vous êtes nouveaux ... Arff faut que je retourne sous ma couette !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 21:45

Fred se redressea:

-Comment ca vous êtes nouveau?! J'suis la depuis aussi longtemps que toi! Mais moi, je retiens juste l'horaire et encore... J me perds tout l'temps...

Baillant une nouvelle fois, il regardait dans le vide:

-Et quoi? QU'est ce qu'il a ce prof de géo?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 22:01

Jeremy regarda Fred d'un oeil endormi.

- Ah ... ouais ... Mais là je parlais pas du prof de géo, mais du prof de gym là.

Il désigna Ethan d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 22:03

Baillant d'autant plus que ses collégues lui rendaient la pareille, Fred haussea les épaules:

-Ce serait pas plutot lui qui est nouveau?... Je l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 22:15

Avant de répondre, Jeremy décida d'aller s'assoir sur le banc derrière lui. Alors que les autres le suivaient, il s'interrogea avec la réflexion de Fred.

- Je l'ai juste croisé dans un couloir hier, mais sinon moi non plus je l'avais jamais vu, et on ne m'avait jamais parlé de lui. D'ailleurs j'ai pas l'impression que beaucoup d'élèves l'ont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: la discipline!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 23:41

Un coup de siflet... Pas de réaction! Un deuxième coup de siflet... Seulement quelques jeunes hommes réagirent... Un troisième coup de siflet agrémenté d'un "Bon la ponctualité vous la connaissez??"

La discipoline, c'est ça la clef!! Une fois tout le monde regroupé et dans le silence, Ethan leur proposa son programme pour cette matinée bien chargée:

Aujourd'hui, visite de l'extérieur du manoir, dehors il fait beau, le soleil et les oiseaux sont avec nous, ce serait dommage de ne pas en profiter... En courrant! Suivie de quelques renforcements musculaires dans cette salle, sur musique! Et non je ne vous demande pas votre avis, on démarre direct! Go!

Tous le regardèrent avec un air d'autoroute, bouche ouverte! Mais Ethan s'en fichait, il voulait courire, avec ou sans eux, il en avait avant tout besoin pour lui!...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 23:45

Après avoir courru 10mètres, il observait ses élèves et vit parmis eux un garçon (logique) aux longs cheveux blonds, qui portait des Converses... Ethan adorait ces chaussures mais avait envie de se montrer sévère aujourd'hui!

- Tu me changeras ces chaussures pour le prochain cours, je sais qu'elles te vont si bien mais c'est pas des pompes pour courire mon grand!... Avec moi, on porte pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyMer 25 Fév - 23:56

Jeremy s'arrêta, essoufflé. Il posa ses mains sur ses genoux, le dos courbé en avant, mais il garda la tête levée pour voir devant lui. Il reprit son souffle puis se lança à la suite du prof afin de lui poser une question.

- Eh m'sieur, vous êtes nouveau ici nan ? J'vous ai jamais vu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyVen 27 Fév - 12:16

Surpris que Jeremy vienne lui adresser la parole, il réfléchit quelques secondes. Il ne savait pas s'il devait lui répondre fermement ou s'il devait plutôt se montrer calme... Il se contenta alors de dire:

- Oui je suis nouveau... Mais je compte rester ici encore un bon bout de temps... VOUS POUVEZ VOUS ARRETER!! On rentre en marchant calmement dans la salle, en respirant à fond!

Satisfait de voir leurs petites joues bien rouges accompagnées de quelques perles de sueur, Ethan regarda vers le ciel, il se sentait bien, s'était totalement défoulé, il venait de repenser à Juliet qu'il irait rejoindre ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyVen 27 Fév - 17:36

Nick était en train de courir tranquilement quand le prof fit une remarque sur ses converses! Mais pour qui il se prenait celui là? - pour un prof - ^^'. Après quelques tours, il mis son bandeau dans les cheveux, ceux ci revenant toujours sur son front! C'était agaçant!
Il s'arrêta à coté de Jeremy et écouta la réponse du nouveau.
Lorsqu'ils durent rentrer en marchant et respirant à fond, Jeremy toussa un peu.

- Hé t'as trop fumé ou quoi? lui demanda-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyVen 27 Fév - 18:33

La confirmation d'Ethan fit sourire Jeremy. Il aimait beaucoup ennuyer les nouveaux profs ...

Il répondit à la remarque de Nick en souriant aussi, étant pourtant sérieux.

- J'crois que c'est ça ouais ! Faudrait que je diminue la dose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyVen 27 Fév - 18:39

Jeremy avait l'air sérieux ! Chouette! Quelqu'un à qui il pourait taxer des cigarettes!

- A bon? toi aussi? ^^ En tout cas, cette école est interdite aux fumeurs c'est chiant, faut trouver un endroit caché et tout --' Au fait, toi qui est là depuis deux ans, t'en connais pas un?

Surtout que bon..; il n'y avait pas que la cigarette...


Dernière édition par Nick McTyson le Sam 28 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyVen 27 Fév - 18:47

Jeremy rit en voyant l'air réjouit de son camarade.

- J'en connais plus d'un mon gars ! C'est pas difficile, moi j'ai mes p'tites habitudes, j'te montrerai.

Il se tut un instant car le prof les regardait, tout en faisant ses étirements, puis il reprit ses chuchotements :

- Rendez-vous à 16h30 devant ma chambre. Ca te tente ? J'ai quelque chose qui va te plaire ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptySam 28 Fév - 13:57

Ethan avait surpris Jeremy et Nick parler d'n air suspect mais opta pour ne rien dire... Il marchèrent tous vers la salle de gym, et une fois arrivés, Ethan alluma sa radio et chercha dans sa pochette de cds, ce qui pouvait convenir pour motiver ses élèves! Il opta finalement pour sa "compil rock + divers"... Ne sachant plus très bien ce qui se trouvait sur ce CD, il fut satisfait et assez fier quand la première chanson se mit en route, JMPZ - Freakstyle , cette chanson était plus que bizare, mais il en était fan, et espérait que ça ne choque pas trop ces jeunes, de voir leur prof de gym aimer ce genre de musique!

- En piste les jeunes! Quelques abdos pour attraper des tablettes de chocolat et plaire aux filles, ça n'vous fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptySam 28 Fév - 22:56

* huhu! Il va me montrer! Very Happy Mais qu'est ce qu'il veut me montrer? O_o!*
Nick était en effet très perturbé par la déclaration de Jeremy et il accepta avec enthousiasme son invitation.

- Oui ok j'accepte ton invitation!

il continua d'ailleurs en chantonnant "♫ J'ai accepté par erreur ton invitation... ♪"
Mais qu'est ce que tu veux me montrer? Very Happy

Le prof les interrompit dans leur petite discussion en leur demandant de faire des abdos. Il avait trouvé un stratagème efficace pour les faire travailler! *si c'est pour épater les filles...! Allons-y!*

Il fit donc ses abdos avec entrain! Sur une musique quelque peu particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptySam 28 Fév - 23:14

Jeremy était lui beaucoup moins motivé à faire des abdos. *Pour draguer les filles ? N'importe quoi ... Le jour où on pourra se balader torse nu à St Roch ... je le ferai ! Mais ce jour-là n'est pas prêt d'arriver Rolling Eyes *
Il s'y mit tout de même, pour ne pas se choper une remarque du prof qui avait l'air en pleine forme. Il s'installa bien évidemment à côté de Nick et lui répondit discrètement :

- Tu vas voir j'te dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins

Ethan Collins


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! EmptyLun 2 Mar - 20:39

Après avoir fait quelques séries d'abdos, Ethan se sentait tout satisfait... Ses élèves avaient l'air d'apprécier le sport, il venait d'écouter cette chanson qui lui trottait dans l'esprit le soir et qui d'ailleursl'empéchait de dormir: tout allait bien... Il s'asseya sur le sol, à auteur des garçons, les regarda un par un avec un petit sourire et constata leurs joues rouges pivoines! (Oups...) C'est bien les gars, on passe aux étirements pour ne pas que vous marchiez comme des pinguoins demain, et vous pouvez y aller... (Oubliez pas la douche!)
Ils avaient de bonnes têtes ces ptits gaillards....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de gym! Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de gym!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche ... du cours d'histoire
» Un cours de sciences au départ ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le complexe sportif :: Salle pour jeux de balle-
Sauter vers: