Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Cours de gym!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:32

Jeremy se coucha par terre avec soulagement. Il était en général assez sportif, mais ce matin il avait la tête comme un gros chat : il s'était réveillé plusieurs fois pendant la nuit sans raisons précises. Il écartait les bras et les jambes et poussa un long soupir de réconfort. Puis, voyant que le prof l'observait, il leva une jambe qu'il attrapa au niveau de l'arrière du genou, et il regarda Ethan l'air de dire "C'est bon, j'm'étire", mais voyant celui-ci hausser un sourcil, il se rassit, se calma en reprenant son air digne et assez sérieux et il fit comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:24

Fred ayant écouté silencieusement la conversation de ses camarades n'avait eut que peu d'efforts a fournir durant ce court de gym (normal, il est bati comme un dieu)... Ne fumant pas lui même, il ne se sentait pas trop concerné par la trouvaille d'un lieu où cette -apparement- chouette activitée pouvait être effectuée sans réprobation quelconque... S'étirant en essayant d'attraper le bout de son pied, il soufflea a Jeremy:

-Je le connais l'endroit?...

Juste histoire de savoir... Etant donné qu'il avait déja fouillé une bonne partie de l'école et du parc, il serait surpris de ne pas connaitre un lieu ou tout est permis!...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:32

Vu que Fred ne s'était pas intéressé plus tôt à leur discussion, alors qu'il les entendait, Jeremy comprit qu'il ne fumait pas. Il lui répondit avec un sourire en coin :

- Mmh sûrement ... Mais j'vais pas te dire auquel je pense, tu risquerais de nous balancer ... Nan ? =p

Jeremy avait dit ça pour déconner : il savait que Fred n'irait pas les livrer aux surveillants et encore moins à la directrice, malgré qu'il n'avait pas encore entière confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:18

A la remarque de son partenaire de gym (ahah) Fred roulea les yeux et prit sa tête entre ses deux mains et appuya sur son visage en ouvrant la bouche ce qui lui faisait une tête plutot spéciale:

-OH OUI! Bien sur, vous tuer est en fait, ma plus grande ambition! Muahaha!

Etant donné que Jeremy et surtout Nick qui ne le connaissait pas beaucoup le regardeait vraiment bizarrement, il cessa de se tenir la tête et continuea calmement...

-Non mais, fumer pour fumer ca m'interesse pas mais fumer pour planer ,ca je veux bien si vous avez!

Avec un petit sourire complice, il attendit la réponse des deux compéres...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:54

Jeremy haussa les sourcils avait un sourire qui voulait tout dire. Il vérifia que le prof ne regardait pas, puis répondit à Fred :

- Si tu as de l'argent, bien sûr que j'ai ce que tu veux ... =p

Il lui fit ensuite un clin d'oeil et se dirigea vers les douches en ôtant déjà son tee-shirt trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:03

Suivant Jeremy en trotinant, Fred continuea de manière presque inaudible leur conversation:

-D'accord, je vous rejoindrez tantot devant ta chambre donc?...

Enlevant son t shirt, il prit son essuye en main...

-Bon j vais prendre ma douche les gars! A toute

Et il avancea dans la brume opaque toujours présente dans les douches communes... Il se lavea les cheveux avec Ptit Dop, parce que ca sent la fraise et puis ca pique pas les yeux et évite les noeux, trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:16

Ayant prévenu Nick, Jeremy rejoint Fred dans les douches (oulàlà !). Lorsqu'il le repéra dans la brume, il s'approcha de lui par derrière et lui souffla dans l'oreille :

- D'accord, mais sois discret mon petit, je ne tiens pas à ce qu'on nous surprenne ...

Puis, d'un geste vif, il lui piqua son shampoing et s'en alla vers un autre jet d'eau afin de savonner sa svelte chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:38

Nick les rejoigna et entendit ce que Jeremy avait dit. Heureusement qu'il connaissait le contexte, sinon il uarait pu se poser des questions! Il s'approcha de Jeremy, lui piqua à son tour le shampoing et lui dit:

- Ne m'oubliez pas les gars! Soyez pas égoïstes! :p

Et hop! il shampoingna sa blonde chevelure!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:35

Jeremy répondit à Nick d'un ton railleur :

- A moins qu'il ne me vouvoie, quand il dit "je vous rejoindrez" il t'inclut dans l'affaire ... (:

Il sortit ensuite de la douche, serviette autour de la taille, pour aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:08

Satisfait de leur petite discussion, Nick sorti des douches, suivit des autres et ils retournèrent vers l'école, sans faire attention au prof...
Allait-il les retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de gym! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym!   Cours de gym! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de gym!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche ... du cours d'histoire
» Un cours de sciences au départ ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le complexe sportif :: Salle pour jeux de balle-
Sauter vers: