Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 je prendrais bien un petit verre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

je prendrais bien un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:37

- oui c'est vrai sa crée des liens! et puis il faut toujours avoir une amie a qui on peu confier ses secrets n'est ce pas alice?
elle lui fit un petit clin d'oeil.
-et au fait alice m'avait parler d'un appolon qui organisait une soirée se ne serait pas l'un de vous deux par hasard?
elle sirota doucement son verre en attendant la réponse des deux garcons
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:18

Jeremy faillit avaler de travers en entendant Abby. C'était quoi cette histoire de soirée ? Pourquoi n'était-il pas au courant si cela concernait les Apollons ? Il jeta un regard interrogateur à Fred. C'était décidé, demain il donnerait rendez-vous à Lana, le départ d'Andrew Barrington se faisant imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

je prendrais bien un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:09

Un petit sourire en coin s'affichea sur le visage de Fred, il regardea Alice puis haussea les épaules en regardant Jeremy(qui avait faillit s'étrangler):

-Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais cette Miss Parvenue m'a lancé un petit défi que je ne peux qu'accepter!

Puis regardeant tout le monde, il leur sourit et leva son verre:


-C'est moi qui doit donc organiser ca...Vous êtes tous invités bien sur! Par contre, je ne sais pas encore quelle date je vais choisir, mais je vous le dirais dés que j'aurais décidé!=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

je prendrais bien un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:22

Au nom de la "Miss Parvenue", elle fit : c'est moi! Very Happy Puis, elle se cala bien dans les bras de Fred, y étant si bien, elle ne voyait pas pourquoi elle s'en priverait!

- Merci pour l'invit'! <3 Bah de toute façon moi c'était d'office =P Alors t'as intérêt à réussir ton test, sinon tu n'es pas un apollon! ^^ Jeremy serait triste d'apprendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

je prendrais bien un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:43

Jeremy leva les yeux à la vue de la position de Fred et Alice. Il répondit tout de même à celle-ci.

- Ouais, ça me décevrait vraiment de ne pas te voir dans mon euh le clan des Apollons ! Mais de toutes façons on va tout faire pour que cette fête soit réussie ... N'est-ce pas Abby ?!

Il lui fit un clin d'œil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prendrais bien un petit verre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je prendrais bien un petit verre...   je prendrais bien un petit verre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je prendrais bien un petit verre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un verre nocturne! :p
» Une bien étrange histoire ...
» Une bien belle légende...
» Alice aime bien son Fredounet :)
» Une après-midi bien tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Littlevillage :: Les rues :: Pubs-
Sauter vers: