Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nick McTyson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick McTyson

Nick McTyson


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/02/2009

Nick McTyson Empty
MessageSujet: Nick McTyson   Nick McTyson EmptyMar 17 Fév - 22:53

Prénom(et Nom):Nick
Age aproximatif :17 ans
Sexe: M

Description physique:Il a des longs cheveux blond (taille kurt cobain) oublie des fois de se raser, a l'air plus vieux que ses 17 ans, porte des jeans déchirés, t-shirts larges,... Il est assez musclé, mais pas musclor, en fait, il n'est pas mal du tout!
Caractère: fervent amateur de Grunge, mais toujours dans son milieu et sa classe sociale (assez élevé). Il fait beaucoup de conneries et il sait être emmerdeur quand il veut.
Histoire : Nick est né à Londre d'une famille assez riche. Mais dès le collège, il s'est montré assez difficile. Contrairement aux autres enfants de riches, il a voulu vivre à la grunge, mais tout en ayant plein d'argent. La plupart des autres grunges ne comprennent pas ses motivations pour cette musique. Après s'être fait renvoyé de 5 écoles pour des motifs plus fous les uns des autres, ses parents ont décidé de l'inscrire à St-Roch afin de le discipliner. Mais lui, il est bien décidé à continuer sur sa lignée.
Passions: Comme nous l'avoons déjà dit plus haut, il adore le grunge (c-à-d: Musique + style), mais il aime beaucoup les voitures de sport, et oui que voulez vous? C'est souvent plus facile pour draguer! Il aime aussi sortir, faire la fête, certaines substances illicites et les clopes qui malheureusement sont interdites au pensionnat!Et comme tout fan de musique, notre petit gars fait un instrument! C'est un batteur, et comme tout batteur, il est taré de la cervelle!
Phobies:
Il a super peur de la piscine!(et oui, ça arrive!)
Famille : Parents assez sécurisés économiquement, ainé d'une famille de 2 enfants, il a un petit frère de 16 ans son cadet, il a mal vécut le remariage de sa mère, ex-mannequin, avec son ancien manager de 10 ans de moins qu'elle. Il aime beaucoup Stevy, son petit frère, mais ne supporte pas son beau-père (shéma habituel).


Dernière édition par Nick McTyson le Mar 17 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

Nick McTyson Empty
MessageSujet: Re: Nick McTyson   Nick McTyson EmptyMar 17 Fév - 22:58

UN AMII chevelu =)
Ah je t'aime déja ! <3 même si je suis un peu moin casse cou =P

Alice, je suggére les Téméraires =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Nick McTyson Empty
MessageSujet: Re: Nick McTyson   Nick McTyson EmptyMer 18 Fév - 20:02

OUi, je pensait aussi les téméraires, mais j'attends l'avis de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick McTyson Empty
MessageSujet: Re: Nick McTyson   Nick McTyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick McTyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi de Nick [privé entre NIck et Lana]
» Jeremy et Nick?
» Casier de NICK
» Suite du test de Nick
» Demande de permis de bâtir - Rendez-vous Jeremy / Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Arrivée à St Roch :: Présentation des nouveaux* :: Présentation des élèves-
Sauter vers: