Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 *Test pour Denna (Alice Lana Denna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyMer 4 Fév - 22:19

Comme a son habitude la première, Lana avait donné rendez-vous aux autres sur les gradins à 17h. Elles allaient bientôt arriver et la bimbo était habillée d'un petit training bordeaux de satin (acheté 567€ en soldes!). Assise sur le gradin le plus proche de la piste, avec un petit sac de sport (blanc, gucci, 1030€) et son Itouch(409€) dans les oreilles, elles attendait patiemment ses concurrentes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyMer 4 Fév - 22:33

Denna se dirigeais lentement vers le complexe sportif. Son esprit complètement ailleurs, elle marchais sans rien voir devant elle comme un automate. Elle se demandait pourquoi elle avait accepté se stupide rendez-vous avec Lana (chef des aristos) et Alice (chef des parvenues) . Ayant rencontré Lana quelques heures plus tôt dans les couloirs, elle avait accepté suite à la demande de celle-ci de les rencontrées toute deux afin de discuté. Mais de quoi? Elle ne s'était pas posé la question et maintenant le regrettait, rongée par la curiosité comme elle l'était. Reprenant lentement conscience de son environnement, elle se dirigea à pas lents vers les gradins. Elle y aperçut Lana et soudain son stress augmenta sans raison apparente. Le simple de fait de se retrouvée seule avec cette fille snob la mettait mal à l'aise. De quoi allait-elle parler avec elle. Elle s'approcha et la salua en cachant à merveille ses émotions.

-Me voici Lana. Alice doit-elle bientôt arriver? hé au fait, quel est le sujet de cette réunion.

Elle avait parler avec calme pourtant quand Lana se tourna vers elle avec un regard contenant... et bien contenant je ne sais quoi de bizarre, elle se demanda si ,finalement cela n'aurait pas mieux valu de rester dans sa chambre à défaire ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyMer 4 Fév - 23:18

Alice arriva en courant, elle aimait bien faire les tests dans les gradins ça changerait un peu, mais 17h, c'était trop tôt!
Quand elle aperçu Denna, elle la classa aussitôt *Intouchable*. Par moment, elle avait un don pour répartir les gens, alors qu'à d'autres moment, il lui était impossbile de choisir, tellement la personne était changeante. Là Denna avait l'air fidèle à elle-même...et pas très au courant de ce qu'il se passait!

- Salut, moi c'et Alice.

On va commencer ton épreuve.
Et oui, ne pas laisser parler les gens était quelque chose qu'elle aimait particulièrement faire durant ces épreuves.

- Bon d'abord, on va voir si tu es sportive. Tu vois ces gradins? Hé bien, tu va courir 3 tours.

Oui, c'était un test banal, Lana la regarda bizarement. Elle comprenait que ça intriguait l'aristo, mais elle avait ses raison.... Au moins on verrait de quoi elle est capable
* En plus on pourra parler Lana et moi de la suite des évènements.*
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyMer 4 Fév - 23:35

Denna cru d'abord à une plaisanterie. Mais en voyant la tête d'Alice, elle ccomprit que c'était très sérieux. Son visage n'exprima rien de ce qu'elle ressentait. Elle était capable de très bien caché ses émotions. Pourtant, cela l'intriguait fortement et l'agaçait tout autant.

*Courir 3 tours??? 3 tours?!! Je veux bien que ma condition physique était acceptable, mais je détestais courir! Et je ne voyais absolument pas l'intérêt de courir trois tours de stade en dehors des cours de gym. Je me tournai vers Alice, mon visage reflètant mes pensées .*

- Hum... Je ne voudrais pas passer pour méchante mais... Tu n'as aucune chance de me faire courir trois tours sans me donner de raison valable. De plus, si c'est pour me répertir dans une de vos castes, courir n'est pas nécessaire. Je mettrai toute mon énergie (et je peux t'assurer que j'en ai à revendre) à ne pas courir. Alors maintenant , expliquez-moi l'intérêt de courir ou donnez-moi une autre épreuve.

*Mes paroles pouvaient paraitre méchante, mais ce n'était pas le cas. J'avais dit cela d'une calme et polie en souriant du mieux que je le pouvais. J'espérais malgré tout ne pas les avoirs vexées. Je ne voulaient pas me mettre les filles les plus populaires de St-Roch à dos dès le premier jour... Pas folle à ce point.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyMer 4 Fév - 23:42

* Ok elle a de la répartie... Interessant*
Alice regarda Lana pour lui faire comprendre qu'elle devait se taire. Ca allait sûrement être difficile pour elle, mais il fallait qu'elle la laisse gérer ses épreuves. Elle s'adressa ensuite à Denna.

- Ok. Si ça t'interesse pas. Je me tire. Si t'a pas besoin de faire le test, donc de faire partie d'un clan, j'ai rien a foutre ici.

Elle se retourna pour se diriger vers la sortie.
* Conteste ce qu'on lui dit, tout ça pour ne pas courir... à retenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyJeu 5 Fév - 0:02

Denna fut surprise de la réaction d'Alice. Elle la trouvait exagérée. Après tout, elle ne lui avait même pas répondu méchemment.

* Quel caractère de cochon!! Si son seul but c'est de m'humilier en me faisant courir, elle peut aller voir ailleurs. Malgré tout, je suis stupéfaite que Lana n'ait rien répondu. Qu'est-ce qu'elle trafiquait toute les deux?*

Denna plongée dans ses pensées ne se rendit pas compte que Lana l'observait. Elle finit par prendre sa décision en ayant pesé le pour et le contre.

- Bien. Puisque tu le prends comme ça, tant pis. Je n'ai pas besoin d'entrer dans une caste. Si tout le monde me rejette, cela m'est égal. J'ai assez connu la solitude chez moi pour savoir que cela ne me dérangera pas outre mesure ici. D'ailleurs, si c'est pour finir par vous ressembler, je préfère franchement m'abstenir. Désolée de vous avoir dérangées. Sur ce ...

Denna tourna les talons et dévala les gradins de sa déùarche gracieuse et digne. Cette entreveue n'avait en rien entravée sa dignité. Elle était même satisfaite d'avoir tenu tête à ses eux pimbèches.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyJeu 5 Fév - 22:36

Soupirant, Lana regarda Alice séverement puis s'élancea a la poursuite de Denna! Dieu quelle tête de mule! Courant pour la rattraper, elle se mit devant elle afin que la jeune fille ne puisse plus avancer. Lana la regarda fixement et posa ses mains sur ses épaules:

-Tu veux être personne ici c'est ca? On t'offre la chance de devenir importante et de participer et toi tu t'en vas a la première occasion! Franchement tu n'es pas génée!Alice a un sale caractère, d'accord mais les épreuves sont les épreuves. Si tu ne veux pas les faire autant directement quitter ce pensionnat car ta vie sera insupportable toute cette année d'accord? Maintenant suis moi.

Lana forcea Denna a faire demi-tour et elle la raccompagna jusqu'a l'endroit ou se tenait Alice tout en continuant sa conversation...

-Et le but n'est pas que tu nous ressemble justement. Tu dois représenter ta propre caste et nous faisons ce test pour voir si tu n'appartiens pas ni a la mienne, ni a celle d'Alice afin d'être sur d'avoir une bonne concurrente, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyJeu 5 Fév - 22:59

Denna se laissa ramener tout en faisant tourner ses méninges à un régime d'enfer. Ainsi elles cherchaient quelqu'un capable de leur tenir tête? Quelqu'un de différent? Et bien c'était gagné. Si on la comparait à Lana et Alice, il ne faisait aucun doute qu'elles n'avaient rien (ou pratiquement rien en commun) hormis leur capacité à tnir tête aux autres. MAis bon , l'idée de se sentir seule à nouveau l'anéantissait avant même qu'elle n'y pense aussi décida-t-elle de les écouters et de réfléchir à ce qu'elles allaient dire.

- Très bien. Je veux bien écouter ce que vous avez dire mais alors changer l'épreuve. Je ne suis pas ce que l'on peut appeller une sortive. Il semblerait que nous ayons toutes un sale caractère aussi je propose que nous fassions un compromis capable d'éviter le meurtre prémédité d'une d'entre nous ( Denna pouffa de rire en disant cela ). Je doute que cela vous amuse et d'ailleurs moi non plus. Bref, je vous écouterai uniquement si vous montrez un minimum de respect pour moi et bien sur je ferai de même avec vous.


Denna se tut et observa les réactions des deux jeunes filles présentent en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyJeu 5 Fév - 23:13

- C'est quoi ce délir? Comme si tu pouvais te permettre de changer d'épreuve! Tu veux en faire 10 de tours?

* Nan mais pour qui elle se prend celle là*
Ca allait être dur d'être amie avec Denna maintenant, car en effet, Alice avait un sale caractère quand elle le voulait. Elle qui savait être toute calme, patiente et gentille, n'y arrivait pas avec cette fille. Elle n'avait pas l'habitude qu'on conteste son autorité, surtout les nouvelles. En fait, à part Lana et quelques aristos, personne ne le faisait.
Evidemment, Alice était beaucoup plus calme et timide en présence des garçons, mais envers les filles, elle était beaucoup plus dure, surtout pendant les Epreuves, chose qu'elle prenait Très au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyJeu 5 Fév - 23:24

Denna voyait rouge. Cette fille lui tappait décidément sur le systeme. Elle essaye néanmoins de lui répondre avec le plus de calme possible dans un cas pareil.

- Bon écoute-moi bien! Je vais pas me répéter! t'es tetues c'est ça? Et ben moi aussi! Je te préviens si tu me cherches tu vas me trouver! c'est pas parce que MADAME est connue dans cette école qu'elle peut se permettre de parler sur ce ton aux autres. Si tu veux que je fasse 3 (voir 10) tours, ta qu'à les faire avec moi on vearra après si tu as toujours envies de tester les gens comme ça! Je me laisserai pas faire sans réagir sous prétexte que tu es la chef des parvenues. Et toi (Denna se tourna vers Lana, le regard incandescent, lachant prise à sa rage contenue depuis longtemps) tu peux dire ce que tu veux, vos épreuves sont nulles à chier et chefs de castes ou pas vous devez le respect aux autres. (Denna respira un bon, un énorme coup et retrouva son calme aussi soudainement qu'elle l'avait perdu) pardon, je me suis laissée emportée. Ma colère prend parfois le dessus et là je peux pas m'empêcher de làcher ce qui me passe par la tête. En gros, je veux bien faire votre épreuve si elle me semble servir à quelque chose et si vous me respecter un peu plus que jusqu'ici. Sinon, si vous ne voulez plus me tester, et bien tant pis. A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyJeu 5 Fév - 23:46

Alice ne comprenait pas cette fille. Elle n'avait jamais vu quelqu'un qui parlait autant. Et ok, elle allait entendre ses motivations!

- Je vais t'expliquer. Oui je suis tétue. Et en fait je suis assez contente de ce test. Il nous révèle assez bien ta personnalité.
De 1. Nous pouvions voir ton "courage" en quelques sorte. Voir si tu arrivait à surmonter quelque chose que tu détestais. je me doutais bien que tu n'aimais pas courir, sinon je ne t'aurais pas demandé ce test là! En te demandant de faire quelque chose que tu n'aimes pas, on voit si ton mental est plus fort que ton physique. Ce n'est pas le cas apparement. Tu ne sais pas te pousser à fond.

De 2. Nous faisons des sorties nocturnes, et il est pour ton bien que tu saches courir, on ne sait jamais.

De 3. On voit que tu ne te laisses pas faire et ça, c'est +- un bon point pour toi, t'es pas un mouton qui sauterais pas la fenêtre si on lui demandait.

Donc maintenant, seras-tu apte à faire ces 3 minuscules tours toute seule ou as-tu besoin que je t'accompagne pour avoir l'impression d'être respectée? Parce que te demander de courir 3 tours n'est pas un manque de respect. Si tu veux que je te montre ce qu'est une épreuve où je te manque de respect, dis le moi, ce sera fait.


Elle avait tout dit très calmemant et posément. Elle regardait Denna droit dans les yeux comme elle l'avait fait pendant toute sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyJeu 5 Fév - 23:59

Denna compris enfin le sens de tout cela et se calma totalement. Sa rencoeur disparut comme par magie. tout ce qu'elle voulait après tout c'était une explication. Elle n'aimait pas faire quelque chose sans savoir à quoi cela pouvait bien servir (ses profs de math et de sciences la détestaient d'ailleurs à cause de ses questions auxquelles ils ne pouvaient répondre). Le visage fermé jusqu'à lors, Denna sourit d'un sourire paisible et pleins de gentillesse pour Alice.

- Merci d'avoir répondu à ma question. C'est tout ce dont j'avais besoin. maintenant tes trois tours je vais les faires. Désolée de m'être emportée contre toi. Je n'aime tout simplement pas ne pas savoir pourquoi je dois faire quelque chose qui me semble inutile. Maintenant que je connais la raison, je ne m'opposerai pas à ce test bien qu'il me déplaise fortement.

Denna pris son MP3, l'alluma et choisit les chansons qu'elle voulait entendre. Celles-ci auraient pour devoir de la motiver à courir ses 3 horribles tour de terrain. Elle partit toutefois vers le terrain avec un sourire mais le visage concontré en vue de l'effort qu'elle s'appraitait à fournir.

- Et bien à tout à l'heure alors!

Et elle se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyVen 6 Fév - 21:43

Completement débousollée, Lana s'était assise au moment ou le ton avait monté d'un cran et, la tête entre ses mains, elle attendait patiemment qu'elle aient finies de s'engueuler ou qu'elle en viennent aux mains ( ce qui pouvait être attractif ...). Malheureusement, Denna finit par se calmer et elle n'eut droit a aucune bagarre. Elle fut cependant trés surprise de l'attitude de la (future) Intouchable et la regarda quelques instants trotiner avant de glisser son regard vers Alice:

-Une vraie tête de mule, je pense qu'elle fera un bon chef mais je prefererais ne pas devoir vous séparer tout le temps, essayer un peu de cohabiter, d'accord?

Elle se massait a présent les temps tout en faisant craquer les os de son cou qui s'étaient engourdis; en septembre, il ne fait jamais trés chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyVen 6 Fév - 22:20

Impressionnée par la réponse de Denna, Alice avait quand même un peu tiqué lorsque la future intouchable avait pris son mp3. Elle décida tout de même de le lui laisser.
Ce n'est qu'après quelques instants que les paroles de Lana arrivèrent au cervaux.

- Chef? On choisi déjà les chefs?
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptySam 7 Fév - 18:15

Roulant des yeux d'un genre exaspéré, Lana regarda Alice (qui avait l'air completement dans la lune maintenant! C'est dingue ce qu'elle change d'humeur...):

-C'est une suposition, mais vu son caractère ca nous donnerait du fil a retordre, on verra =) Heureusement qu'on garde notre place d'année en année nous!

Lana entreprit de se recoiffer car malheureusement, dehors, il y a du vent ( Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptySam 7 Fév - 18:21

Denna en était à son deuxième tour. Chaque fois qu'elle passait devant les fillles, elle tentait de deviner d'après leurs expressions ce qu'elles pouvaient bien mijoter. Son esprit dérivait, elle se demandait si son épreuve était finie ou, si au contraire ce n'était que le début d'un loong calvaire. Sa musique la motivait et bientôt (d'ailleurs elle n'eut pas le temps de le remarquer) elle finit ses trois tours. Elle s'arrêta devant Alice et Lana légèrement essouflée. Elle coupa son MP3 et demanda d'une voix calme:

- Maintenant que j'ai finit de courir, mon épreuve est finie? Puis-je aller prendre une douche ou dois-je rester ici jusqu'à ce que vous décidiez de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyMar 10 Fév - 21:42

Alice regarda Lana après que celle-ci aie pris la parole (avant que Denna eu fini ses tours).

- Ouai t'as raison...

Denna continuait tant bien que mal à faire ses tours, apparement pas trop en difficulté.
* mais quelle casse-c**** celle là* elle eu d'ailleur bientôt fini de les faire.
Alice ne su pas se retenir après avoir entendu Denna parler. Comment se faisait-il qu'elle n'arrivait pas à supporter cette fille? Même en faisant un effeort, elle avait du mal à se contenir, elle si grâcieuse habituellement, devant cette fille elle n'essayait plus de retenir son énervement.

- non ton test n'est pas fini, lui dit-elle dans un grand sourire. La deuxième partie de ton test se passera ce soir. Rendez-vous à 1h cette nuit dans la cuisine.

Sur ce, elle parti sans regarder derrière elle la réaction de la concernée, ni ce qu'elle allait répliquer. Elle passa devant Lana et l'apperçu brievement, elle ne su pas qu'elle était la réaction de sa colaboratrice qui n'était aps au courant de ses plan.

Elle quitta les gradins, et se dirigea vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Beauregard
Admin
Lana de Beauregard


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyMar 10 Fév - 21:46

Avec une mine vraiment stupéfaire, Lana regarda s'éloigner ALice mais elle reprit de son sérieux dés que Denna jetta un regard sur elle; il fallait faire croire que tout était prévu... Se dirigeant elle même vers la sortie, elle regarda une dernière fois Denna, puis avec un petit sourire qu'on ne lui connaissait pas elle dit :

-Tu t'en es bien sortie!

Puis elle continua sa route, droite comme un I , la tête haute... Elle n'avait même pas envie de rejoindre Alice, preferant avoir la surprise le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://strangestory.forumactif.org
Denna Lautner

Denna Lautner


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2009

*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) EmptyMar 10 Fév - 21:52

Denna tomba des nues!

*Une heure du mat?? Mais elle est timbrée cette bonne fille. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de se lever au milieu de la nuit uniquement pour faire un test?! ¨*

Pourtant , elle savait déja qu'elle viendrait. La curiosité l'emporterait surement sur la colère et la fatigue. Elle se détourna du stade et retourna à pas lents dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty
MessageSujet: Re: *Test pour Denna (Alice Lana Denna)   *Test pour Denna (Alice Lana Denna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Test pour Denna (Alice Lana Denna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Privé entre Lana , Alice et Min-Lee
» Test de Juliet [privé entre Lana, Alice et Juliet]
» Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]
» [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred
» Denna Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le complexe sportif :: Gradins-
Sauter vers: