Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 21:32

Alice avait donné rendez-vous à Abby, la future nouvelle parvenue à la mare au canard. Il était 23h30, une nuit sans lune. Alice n'était pas très rassurée de ne rien voir. Attendre toute seule n'était pas forcéement très sécurisant! Cependant, elle gérait son stress et attendait patiemment Abby. Elle espérait qu'elle n'allait pas se débiner, elle avait l'air de faire une bonne parvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 21:52

-et merde où j'ai mis ma veste? ha te voila!
abby devait se dépêcher. alice lui avait donnez rendez vous près de la mare aux canards vers 23h30 et il était 23H27 et elle était toujours et là et elle ne savait pas exactement où était cette mare! Bon elle sortit enfin de la chambre et se glissa doucement hors du dortoir. Alice lui avait montré comment sortir par la porte derrière les cuisines pour ne pas se faire prendre. Elle se dépêcha, se demandant se qui l'attendait dehors. Le ciel était plein d'étoiles. Heureusement il n'y avait pas trop de nuages elle y voyait donc quelques choses.
elle arriva enfin à ce qui semblait être une mare. Elle fut soulager quand elle aperçut la silhouette d'Alice, et elle n'avait que 2 minutes de retard!
-Salut! J'espère que tu n'es pas la depuis trop longtemps! Alors let's go honey? Oups exuse moi c'est un tic que j'ai gardé des US.
elle attendit la suite de cette soirée avec malgré tout une petite boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 22:00

Alice ne répondit pas tout de suite. rester distant avec les postulants était une règle principale des test. Après quelques secondes, elle fini par reparler, d'un manière très gentille qui déstabilisa Abby après ce silence.

- c'est ça la mare au canard. Ils sont mignons hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 22:20

Abby fut en effet un peu déstabillisez par la froideur d'Alice. Mais elle n'allait pas de démontez pour si peu non ce n'était pas elle ça! certe elle n'était plus en amérique et les gens ici étaient surement plus froid elle s'y ferait c'est tout!
-hum hum tu sais malgré la lumière de la lune je ne les voit pas très bien mais je suis sûre que tu as raison. dit elle d'un ton qu'elle voulut le plus neutre possible.
Elle regarda Alice essayant de deviner les pensées de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 22:23

Elle repris d'une voix plus sèche:

- T'aime pas les canards?

Alice se doutait qu'Abby ne voyait pas où elle voulait en venir, et en était contente, moins elle comprendrait ses intentions, plus l'épreuve allait lui paraître bizarre! Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 22:42

*Mais qu'est ce qu'elle me veut à la fin avec ses canards?*
Quelques idées étranges traversèrent la tête d'abby comme: " ça y est je suis tombée sur une fan de canard qui ne sait parler que de ça!" ou pire genre: " elle aurait pas un léger grin par hasard?"
heureusement ces idées ne firent que lui traverser l'esprit et celle qui resta fut que cela devait surement avoir un rapport avec son test même si elle était incapable de dire lequel.
-je n'ai rien contre ces animaux. Disons que je ne m'y suis jamais vraiment interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 22:52

- ah... OK.
Elle s'avança l'air déçue.

[mais que pense Abby? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 22:57

*peut être que je me suis trompée et que c'est une maniaque des canards!*
Abby était de plus en plus déconcerté mais le montrait le moins possible. Elle essaya de mettre fin à cette situation bizarre en venant au sujet de sa visite.
- heu désolée pour les canards mais je suis sûre que si les voyaient un peu mieux je les adorerai! Et au fait sans indiscrétion pourquoi m'a tu demandé de venir içi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 23:01

aha! Enfin la question qu'elle attendait! 3 secondes plus tard, Alice regarda Abby d'un air dérangé, sadique même!

- Pour les canards justement! t'as jamais voulu lire l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 23:08

*cette fois c'est clair soit elle est dérangée soit elle devrait s'inscrire dans une école de théatre!*
-heu en soit j'ai déja essayer quand j'était plus jeune. je m'était acheté un kit de taro et j'avais appris tout le manuel mais ça n'a pas vraiment marché je dois t'avouer. Mais quel rapport avec les canards?
Abby se demanda si tous les tests étaient aussi bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 23:11

Continuant son air flippant, Alice continua son explication.

- c'est normal, tu ne t'y est pas prise comme il faut. En fait, on ne sait lire l'avenir que dans un oiseau, elle se retourna et marqua un arrêt où elle semblait réfléchir, puis continua, non, en fait... dans un canard.Abby allait-elle comprendre l'allusion que lui faisait Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMar 10 Fév - 23:23

* on zappe la possibilité fan de canard je crois...*
Abby n'en croyait pas ces oreilles! D'abords à suposer qu'elle arrive à tuer un animal de sang froid comment Alice voulait elle qu'elle arrive à lire quelque chose dans un animal se décomposant! elle ressemblait à une nécromancienne ou un truc dans le genre? elle ne savait pas du tout qu'elle était l'attitude à adopter. Si elle disait oui pour reussir son test elle passerai pour une sadique mais si elle disait non elle risquait de le perdre. mais qui sait quel était le défit? elle décida de jouer encore un peu l'imbécile histoire d'être sur des intentions d'Alice.
- heu je n'y avait jamais pensée... Tu as déja essayer? Parce que je t'avoue que je pensais qu'il fallait avoir un don pour faire ce genre de truc....
Abby commençait vraiment à se poser des questions sur l'etat de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMer 11 Fév - 20:31

Abby ne savait pas trop se prononcer... Parfait!

- Je pense qu'il faut avoir un certain talent. Comment faire pour le savoir me diras-tu, et bien je pense qu'il faut avoir la révélation; et pour l'avoir, il faut essayer...
Elle marqua une pause. Donc le début de ton épreuve consiste à récuperer un canard. Le blanc là-bas fera l'affaire. fit-elle en montrant effectivement un canard blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMer 11 Fév - 20:40

et merde! bon qu'est ce que je fait? réfechi réflechi réflechi.... pourquoi sa fait pas comme à la télé? pourquoi j'ai pas une inspiration??
- heu je veux bien te l'apporter mais tu compte quand même pas tuer cette pauvre bête? bref regard à alice -si?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyMer 11 Fév - 21:11

- On verra si t'a la révélation avant... Mais ça m'étonnerai que tu l'aie.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyVen 13 Fév - 20:35

Abby s'approcha du bord de la mare ou se trouvait le canard. Elle avait vécut à la campagne étant jeune et elle s'avait s'y prendre avec les animaux. Elle prit donc le canard blanc dans ces bras et commenca à le caresser. il était tellement doux et mignon!
-bon et maintenant?
elle ne savait toujours pas se qu'elle allait faire mais elle voulait voir un peu se qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptyVen 13 Fév - 22:01

Elle était étonnée qu'Abby aie résussi si vite, alors qu'elle s'attendait à ce qu'elle court partout pour essayer de l'attraper. Elle continua cependant à avoir l'air sadique! HAHAHA

- Bon, il y a un couteau dans la cabane là bas, prend le et cherche une sorte de plaque qui pourait nous servir de maintient pour l'opération....

On allait voir si elle avait du cran! La suite allait être interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptySam 14 Fév - 12:54

Abby avait pris sa déscision et qu'importe la réaction d'alice. mais elle l'a soupconnait d'avoir un petit retournement de situation en tête sa curiosité l'emportait encore pour l'instant! elle alla chercher le couteau silencieuse et elle prit soin de ne pas le montrer à ducky (elle l'avait baptiser ainsi^^). ensuite elle revient vers alice et lui montra du doigt le chemin qu'elle avait emprunter pour venir.
-en venant j'ai vu un petit chemin qui menait à une espèce de clairière mais cachée de tout. est ce que ça te convient?
elle arborait une posture silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] EmptySam 14 Fév - 21:17

Alice ne préfèrait pas s'éloigner... Elle continua donc la suite de son plan.

- Non, regarde, il y a une pierre là. Pose le là... et fait comme moi.

Elle se mit à genou devant la pierre et dit une phrase étrange.

- Oh destin, guide nous... Que va-t-il se passer? Dis le nous à travers ce canard!

Amène le canard! Et installe toi à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty
MessageSujet: Re: Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]   Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Privé entre Lana , Alice et Min-Lee
» Test de Juliet [privé entre Lana, Alice et Juliet]
» *Test pour Denna (Alice Lana Denna)
» [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred
» CASIER D'ABBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le Parc :: La mare aux canards-
Sauter vers: