Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyMer 4 Fév - 23:52

Alice était arrivée à l'avance au lavoir. Dans son habituel pull à capuche, elle essayait de se réchauffer tant bien que mal, il faisait pas très chaud quand le soleil se couchait. D'après Lana,Fred était un Apollon. En parlant de Lana, elle ne savait pas si elle allait venir. Sûrement, mais pas tout de suite.
Pour celui-ci, elle avait d'avantage réfléchi aux épreuves. Elle attendait sa venue pour tester ses nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
The Scottish Ghost

The Scottish Ghost


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyJeu 5 Fév - 22:12

Il avait suivi Alice depuis le pensionnat jusqu'au lavoir. Il savait qu'allait avoir lieu une épreuve, mais pour l'instant Alice était seule. Il se camoufla derrière les buissons sans faire de bruit afin d'observer ce qu'elle faisait, même si elle ne faisait guère plus que de s'éloigner dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyVen 6 Fév - 22:00

*"Si tu as des tripes" qu'elle a dit la ptite blonde! Hé bien oui j'en ai! * Ayant réussi a sortir par les toilettes des hommes (ou reignait déja une odeur putriide) , Fred s'elanceait vers son point de rendez-vous. Il se demandait tout de même ce qu'elle entendait par 'si tu as des tripes'... Soit, il verrait. Lorsqu'il aperçut la dite Alice, il lui fit signe et l'accosta avec un sourire ravageur:

-Alors, c'est toi ma monitrice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyVen 6 Fév - 22:14

Alice avait entendu du bruit. Elle fut rassurée de voir Fred arriver.

- Heu si tu veux appeler ça comme ça... Bon t'es prêt? En fait il va y avoir plusieurs parties à ton test [ MOUhahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyVen 6 Fév - 22:20

-Bien sur que je suis pret! Qu'est ce que je dois donc faire pour te séduire? =) Te montrer ma force? Mes muscles?

Sur ce, il leva son t shirt blanc sous lequel se cachaient de petites tablettes de chocolat a croquer.

-Mon courage peut-être? OU ma beauté?

Il se passa la main dans les cheveux et puis, pour ne pas qu'Alice ait des soupcons, il lui sourit:

-Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas trop trop exhibitionniste, mais je peux le devenir si tu veux!=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyVen 6 Fév - 22:26

Ce type lui plaisait, et non ce n'était pas à cause de son corps subliime!

- Nan, c'est pas encore ça le test, mais ça risque de venir!

Ahah! Il ne s'attendait pas à une réponse comme ça! Very Happy

- Mais naan, c'est pas ça les tests! En fait aujourd'hui c'est pas trop compliqué. Déjà, je voulais voir si t'arriverais à sortir de l'école tout seul! Et tu l'as fait!

Elle s'asseya et invita Fred a en faire autant.

- En fait, les Apollons sont les rois de la fête. Donc premier petit test pas trop stressant, tu dois t'arranger pour organiser une fête au pensionnat. Aller demander à la directrice, prévoir à boire, manger, évidemment tu ne pourra pas ammener de l'alcool, mais bon tu dois faire la fête la plus incroyable qu'on n'ai jamais vue!

Elle attendit les impressions du jeune homme avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyVen 6 Fév - 22:41

Une fête? =) Aha! Ca c'est trés trés interessant! Par contre il trouvait ca beaucoup moins marrant si ils devaient rester confinés a l'interieur!

-DANS l'internat?Je pourrais pas plutot l'organiser dans le parc cette fête? =)

Il songeait deja a tout. Etant donné qu'il venait d'une riche famille, il avait un budget illimité et convaincre la directrice était assurement dans ses cordes! De plus, il savait qu'elle adorait jouer au whist avec son grand père paternel et celui-ci pourrait surement l'aider a obtenir ce qu'il voulait =)=)Un autre idée lui arrivant , il parla avant même qu'Alice n'ait eu le temps de répondre:

-Et si on faisait un bal de couples? C'est beaucoup plus marrant non?

Et avec ses yeux de biche il lui demanda:

-veux tu être ma cavalière?

Il avait un don pour déstabiliser les gens, et il adorait ca =P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyVen 6 Fév - 22:48

en effet sa demande l'avait déstabilisée! Lui demandait-il d'être sa cavalière pour être mieux vu pour les tests ou parce que ça l'interessait vraiment??

- Dans le parc? Pouquoi pas, fait vite alors, il ne faut pas qu'il fasse trop froid...

Elle laissa sa phrase en suspent pour réfléchir à ce qu'elle allait répondre à sa demande...

-... et la corruption ça ne marche pas tu sait, lui dit-elle dans un petit rire (à peine nerveux?)
Revenir en haut Aller en bas
The Scottish Ghost

The Scottish Ghost


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyVen 6 Fév - 23:55

Il s'était éloigné d'Alice lorsqu'il avait entendu quelqu'un arriver. Il avait malencontreusement fait du bruit, mais par chance lorsqu'Alice s'était retournée pour en connaître l'origine, elle n'avait vu que Fred. Il avait donc pu retourner dans l'internat sans être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptySam 7 Fév - 18:07

Fred haussa les épaules , il ne voulait pas gener encore plus Alice qui avait l'air un peu nerveuse. Il fit demi-tour en se dirigeant vers le manoir :

-Tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre! =)

Il avait déja tout en tête et savait même ce qu'il allait porter ah quel homme prévoyant! Puis repensa a Alice, il s'arreta tout de même pour l'attendre et la regarda curieusement :

-Tu n'avais rien d'autre a me dire in?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyMar 10 Fév - 22:12

Evidemment qu'elle avait encore des choses à lui dire!

- Si! qu'est ce que tu crois! Ramène toi!

Fred se retourna et revint s'assoir près d'Alice, ce qui fit frissonner la jeune fille, mais pourquoi ce type était si...

- En fait, cette soirée sera la couverture pour ton vrai test. Le soir, après la fête, on se retrouvera tous, et tu dois organiser une fête dans le parc la nuit. Tu l'auras compris, il ne faut pas qu'on se fasse prendre, et les boissons doivent être plus interessantes qu'a la fête "officielle". Et c'est à ce moment là, que les choses vont être sérieuses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyMar 10 Fév - 22:21

Rolala... Les filles et leurs idées! Tant qu'il y a de l'alcool ca me va =):

-Bon si tu préviens tous le élèves de ce qui se passe, je suis d'accord pour tout organiser mais je ne sais pas qui est fiable ou non dans vos clans alors s'il te plait veux-tu bien te charger des cartons d'invitation?=)

Avec un magnifique sourire, il prit la main d'Alice histoire qu'elle accepte encore plus facilement mais il n'était pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyMar 10 Fév - 22:29

Sa main dans la sienne la fit encore plus rougir, heureusement qu'il faisait noir pour qu'il n'apperçoive rien! décidémment, ce type la faisait rougir à tout bout de champs!Il faudra qu'elle remédie à ça et qu'elle se gère!

- Non, c'est toi qui doit les faire. Demande moi qui est sur ou pas, mais c'est toi qui invite! ce type n'allait quand même pas faire d'elle ce qu'il voulait! Un apollon est populaire. A toi de prouver que tu l'es. termina -t-elle de lui dire, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyMer 11 Fév - 21:55

Ah mais les choses se corsaient! Haussant les épaules, il gerait la situation comme un dieu! Alice rougissait <3 *Ah les filles, ca s'emballe si vite, j'adore ca!¨*

-Je suis z'un appolon baby!Tant que tu me dis qui peux venir ou pas, les inviter ne me posera aucun problème! =) Autre chose a me dire?

Il était deja pret a partir mais ne voulait pas lacher la main d'Alice (d'ailleurs, elle n'avait pas l'air de vouloir le lacher =P oulalala!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyMer 11 Fév - 22:12

Elle n'avait plus rien à dire, mais la situation était agréable, alors elle ne voulait pas gacher ce moment. Il ne lachait aps sa main, alors elle ne le faisait pas non plus. Si jamais il attendait qu'elle le fasse, ça risquerait de durer longtemps! Ce n'est pas pour autan qu'elle changea de position. Elle attendit un moment avant de répondre.

- Heu non je crois pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyMer 11 Fév - 22:22

*encore plus chou qu'avant! Je l'adore =) * Fred, percevant qu'Alice était super génée décida de continuer dans sa lancée car en même temps, elle avait l'air d'apprécier fortement le moment =P Se relevant (sans lui lacher la main) il la tira afin qu'elle se leve aussi :

-Dans ce cas on peux rentrer non? A moins que tu ne veuilles faire un tour quelque part? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyMer 11 Fév - 22:26

Un tour? Elle en avait bien envie, surtout parce qu'elle avait envie de rester avec lui! Cependant elle n'osait pas lui dire.

- Il faudrait mieux rentrer.


Pourquoi elle avait dit ça? c'était vraiment stupide sa réaction! elle ne savait pas assumer et essayer d'emballer un garçon? Finalement, elle se ressaisit! Elle allait se comporter en Ado non didju!

- Si en fait, on irai bien quelque part! T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyJeu 12 Fév - 20:51

La tirant par la main, Fred savait quelle allait changer d'avis , il souriait donc et lorsqu'elle changea vraiment d'avis, il se retournea lui fit un bisou sur la joue puis continua sa route rapidement...

-Ou tu veux! Je sais pas, on peut aller a la salle de jeux, se faire une petite partie de flechette ou aller manger un bout à Littlevillage avant qu'ils ne ferment la grille... Je suis un galant, tu décides...

Avec un petit sourire, il cessa de la tirer car Littlevillage et le manoir étant opposé niveau directionnel,il serait stupide de continuer d'avancer sans savoir ou ils allaient... Et encore, peut-être qu'Alice aurait une nouvelle proposition qui changerait la direction! Heureusement que les hommes ont un gps integré...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyJeu 12 Fév - 21:46

La tête dans les nuages après ce petit bisous, elle revena dans la réalité lorsqu'il lui posa la question.. Toujours dans les nuages, elle s'entendit répondre sans se rendre compte directement que c'était elle qui parlait.

- Un petit verre à Littlevillage! Very Happy Ca me ferait super plaisir.

Hop, petit sourire répeté devant son miroir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred EmptyJeu 12 Fév - 22:01

Aprés l'indication d'Alice, Fred fit demi tour en un grand pas trés large et, sans la lacher , bien sur, se dirigea en courant vers LIttlevillage:

-C'est parti mon kiki!=P


Suite a littlevillage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty
MessageSujet: Re: [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred   [ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Post prive : Alice, Fred Lana] Tests de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Privé entre Lana , Alice et Min-Lee
» Test de Juliet [privé entre Lana, Alice et Juliet]
» Defi de Nick [privé entre NIck et Lana]
» Test Abby [ Alice, Abby et éventuellement Lana]
» *Test pour Denna (Alice Lana Denna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le Parc :: Le lavoir-
Sauter vers: