Strangestory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strangestory

St Roch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 *Qui se fait un petit match?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyJeu 12 Fév - 21:40

Ah, envie, quand tu nous tiens ... Ce matin, Fred s'était levé avec une irrésistible envie de faire du basket ball! Les cours finit, il courrut chercher son sac de gym et se dirigea vers le gymnase qui était miraculeusement vide... S'étant vite changé (pour mettre sa tenue de basket super sexy laissant apparaitre ses bras musclés) il commencea à faire des paniers, seul ... Ayant un peu parlé de cette envie de match pendant les cours, il se disait que, peut-être, quelques personnes viendraient le rejoindre pour jouer (garçons) ou pour l'admirer(filles) ... Et franchement, il ne pensait pas ca par égocentrisme mais simplement parceque les filles venaient toujours voir les garçons a la gym, ca doit être un de leurs passe temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyJeu 12 Fév - 21:54

En effet, Alice qui ne savait pas quoi faire, alla au gymnase pour admirer Fred. Autant joindre l'utile à l'agréable : Passer le temps et mater Fred! Elle entra donc et apperçu l'homme en question. Il était incroyablement sexy dans sa tenue de sport, alors que la plupart du temps, les mecs en gym n'était pas très attirants. C'était peut-être dû au fait qu'elle les avait vu transpirer... --' Et là ce n'était pas le cas! Question à méditer! Elle s'installa donc sur le banc afin de ne pas être trop près, il ne l'avait pas encore remarqué, elle avait le temps de s'en aller! Elle se sentait ridicule, là, seule dans une salle de sport à côté de Fred, elle avait pensé que d'autres garçons seraient venus jouer avec lui... Elle failli partir quand il la repéra...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyJeu 12 Fév - 22:03

Alors qu'il marquait un ultime panier en sautant comme un dieux, Fred aperçut Alice lors de son atterissage. Il la sentait fuyante, elle semblait vouloir partir, c'est pourquoi il se dirigea vers elle en courant:

-Hophophop par ici toi! Tu vas bien? =) Qu'est ce que tu viens faire ici? Ne me dis pas que la Grande Alice, Chef des parvenues, viens voir un misérable Appolon tout de même?

Passant sa main dans ses cheveux, Fred avait pris une pose trés simple et non suggestive, pour une fois... (Sa tenue de gym est bien entendue bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyJeu 12 Fév - 22:38

Jeremy ayant été tenté par l'annonce du match de basket, Juliet et lui se dirigeaient vers le terrain. Arrivés au complexe sportif, Jeremy prit la direction des vestiaires alors que sa sœur se rendait dans la salle. Elle aperçut tout de suite Alice et Fred (pas bien difficile, vu qu'ils étaient seuls) et les rejoignit.

- Hello ! C'est bien maintenant le match de basket improvisé ? Y a pas l'air d'y avoir grand monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 21:03

abby flanait dans les couloirs et elle ne trouvait personne. *tiens mais où sont t'ils tous passez?* elle entendit du bruit venant du complexe sportif et se souvint qu'on lui avait parler d'un match improvisé.
-tiens tiens qui est la?
elle apercut alice, juliet et fred qui discutait ensemble.
-Alors ce match qu'est ce que ça donne? dit elle en s'approchant du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 21:50

* Ouf, des gens arrivent! Very Happy*

- On a pas encore eu l'occasion de voir ça! Fred est tout seul! Je crois qu'il attends des adversaires.
Alors les filles, vous venez jouer ou supporter? :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:06

Juliet salua Abby, qu'elle ne connaissait pas encore, puis répondit à la question d'Alice :

- Jouer ou supporter ?! Joker ! Je viens mater ! Nan je déconne j'accompagne mon p'tit frère vu que j'ai rien de spécial à faire. Et toi?

La dernière question, pourtant au singulier, concernait les deux jeunes Parvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:07

- j'ai vu jeremy aller dans les vestiaires je supose qu'il arriver! heu j'en sais rien mais si il sont que deux se sera dur le match improvisé. perso je veux bien tenter ma chance au basket mais seulement si vous me suivez mais je veux pas être la seule!
elle jeta un regard aux deux filles en espérant qu'au moins l'une d'entre elle la suive...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:10

Un autre joueur allait arriver... Le fameux Jeremy... Bah il l'énervait, mais au moins il y aurai vraiment de quoi mater. (pas que Fred ne soit pas matable, mais 2 c'est mieux que 1!) Non, sérieusement, elle venait pour passer le temps! C'est d'ailleurs ce qu'elle répliqua!

- Moi, je viens passer le temps.. Mais si les filles sont motivées, on peut jouer contre eux, et on les ratatines ces mecs?

L'idée d'Abby n'était pas mal et elle se disait que c'était sans doute une bonne façon de faire tous connaissance. Elle se demanda cependant si l'artiso accepterais quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:17

abby était soulagé elle n'allait pas devoir jouer toute seule!
-sa me va! vous allez voir de quoi on est capable les garcons! Bon et si on pimentait un peu ça? par exemple l'équipe gagnante a le droit de donner un gage de son choix aux perdants. Avec obligation d'accepté le gage sa va de soi!
elle fit un clin d'oeil au deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:18

Juliet n'était pas vraiment partante pour un match vu sa tenue : une robe légère et des ballerines inconfortables pour courir.

- Boaf ... Désolée les filles mais je me vois mal jouer au basket habillée comme ça, et j'ai rien ici pour me changer ...

Elle espérait que les deux filles n'insisteraient pas. Heureusement, Jeremy arriva à cet instant ce qui permit de diversifier la discussion pour un moment.

- Well ! I'm ready guys ! Eeer... guyS ?

Il fut en effet étonné de voir si peu de gens présents dans la salle.

- Quoi c'est un duel qui est prévu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:29

Alice se regarda à son tour, elle avait un jeans et un top, ça pourrait aller pour jouer, même si c'était pas super...
en entendant Jeremy, elle lui répondit:

- Nan, c'est les mecs contre les gonz'
Avoue! T'as peur hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling

Jeremy Darling


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:42

- Je meuuuuurs de trouille !

Il se tourna vers Fred :


- Bon alors, qu'est-ce qu'on attend ? On commence ??

Juliet s'assit dans les gradins ; Jeremy se tourna vers elle alors que les autres se plaçaient sur le terrain.

- Tu joues pas ?

Elle lui montra sa robe et ses chaussures d'un signe de tête...

- Ah, ok ..

... puis lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:48

Le match allait commencer. Alice pris un élastique à cheveux qu'elle mettait toujours à son poignet au cas où. Les cheveux attachés, elle tapa dans la main d'Abby comme pour dire "Yeah on va les écraser!" Elle se placa du bon côté du terrain. Elle avait fait du basket dans son jeune temps, ça faisait partie de son "éducation". Elle avait donc quelques bases, et n'étant pas trop mauvaise en sport, elle pourrait s'en sortir!

- Alors on y va les filles?

evidemment ce terme était utilisé pour tout le monde, histoire de les embeter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:49

Abby portait un bermuda en toile avec des basket et un t-shirt se serait donc facile de jouer! elle salua jeremy et se placa sur le terrain.
-bon c'est partit alors! et vous etes partant le gagnant peut donner un gage au perdant.
elle se tourna vers alice
-on va les ratatiner tu va voir!!et elle rigola de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 22:52

- Ouiiii un gage!!
Prêtes à l'action, elles attendaient une réaction chez les mecs.

- Au fait, qui à la balle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 23:01

Juliet se leva brusquement et lança avec énergie :

- Je fais l'arbitre ! Et pas de pitié !

Suite au regard perplexe d'Alice elle ajouta :

- Ni de favoritisme ...

Jeremmyyyyy ! Bouge tes fesses il nous faut une balle !


Le concerné, qui planifiait une tactique avec son équipier, se tourna vers sa soeur et se retourna vers Fred, acheva sa phrase puis partit chercher une balle dans la petite salle sous le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyVen 13 Fév - 23:35

- OUiiii on a une Arbiiiiitre! Allez Jeremy Vire tes fesses!

En plein dans l'action elle coura chercher la balle des mains de Jeremy.

- Ah! Regarde Abby, on l'a! Very Happy

Qu'est ce qu'il se passait dans sa petite tête dis-donc? Elle se sentait motivé! Et c'était tant mieux! Tant pis si les autres la prenait pour une folle, elle avait décidé de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson

Abby Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptySam 14 Fév - 12:38

Abby rigola de bon coeur! elle commençait vraiment à aprécier cette fille qui la faisait rire! elle lança un sourire aux garçons.
- vous voyez vous n'avez aucune chance! bon tout le monde en place pour le coup d'envoi! juliet c'est quand tu veux!
les joueurs se placèrent et attendirent que juliet donne le départ de se match qui promettait d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptySam 14 Fév - 21:39

Juliet leva un bras, index pointé vers le plafond, et fit bien fort.

- Attention ! Prêêêêt ...

...

Euh y aurait pas un sifflet quelque part ? ^_^"


Elle avait baissé et la voix et le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptySam 14 Fév - 23:52

Completement paumé dans ce soudain ras-de marée, Fred n'avait rien dit et, dépité, il avait finit par s'asseoir sur le bord du terrain en jouant avec le dit-sifflet... il s'amusait a le faire tourner lorsqu'il s'apercut qu'apparement Juliet en cherchait un... Il le lui tendit et se leva en s'étirant un peu (toujours trés sexy dans son ptit short):

-Bon, bah je joue avec qui moi? Jeremy et c'est tout? Parce que j'imagine qu'il ne m'a pas parlé de stratégie pour rien ^^

Puis, visualisant Alice et Abby il resta les yeux grands ouverts:

-ON JOUE CONTRE VOUS?! Aaah ma chérie! qu'est ce que tu prépares encore?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyDim 15 Fév - 0:02

Apparement, Fred n'avait rien pigé au bazard... Avait-il eu une conversation intersidérale avec des extra-terrestres ce qui avait impliqué une absence psychique de quelques minutes?
* Ma chérie? Il parle de qui là? * Jalouse? :p

- Bravo mon gars, t'as pas écouté? C'est les mecs contre les gonz'!


Notre chère Alice avait dit tout celà d'un ton de barakie. Tu veux la fight ou quoi?

- Et on va vous ridiculiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stewart

Fred Stewart


Masculin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyDim 15 Fév - 0:22

'on va vous ridiculiser!' NON MAIS! Replaceant son pull comme il faut, Fred s'avancea d'un air menaceant vers le centre de la salle ou se trouveait Alice en prenant au passage la balle de basket que tenait Juliet. Il se passa le doigt sur le coup comme pour s'égorger puis désigna Alice, histoire de la menacer un peu . Puis, se pencheant, il murmura plus bas:

-Tu vas voir ma cherie, on va gagner, on est des hommes =P

Il regardea alors Jeremy pour voir si il était en place et il attendeait le coup de sifflet de la toute mignone arbitre du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Darling

Juliet Darling


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyDim 15 Fév - 1:43

- Attention, cette fois c'est la bonne ! ... Jeremy, tu peux conserver ton coéquipier dans votre aire de jeu, au lieu de le laisser draguer l'adversaire ?!
Prêt les jeunes ? C'est parti !


Et ... Juliet siffla.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Audebert

Alice Audebert


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? EmptyDim 15 Fév - 19:57

Dès que Juliet eut sifflé, Alice courra sur la balle et fit tomber Fred au passage. Ils se retrouvaient étalés tous les deux par terre. Evidemment, jeremy avait récuperé la balle. (Ben quoi, Alice s'est fait mal en tombant n'a pas su rattraper la balle)

- Hééé! Jeremyyy tu m'as piqué la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Qui se fait un petit match? Empty
MessageSujet: Re: *Qui se fait un petit match?   *Qui se fait un petit match? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Qui se fait un petit match?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Parce que l'équitation ca fait bourge! hu
» CASIER DE FRED
» petit bain nocturne
» je prendrais bien un petit verre...
» Petit Rendez-VOus avec Mme de ST ROCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangestory :: Exterieur du manoir :: Le complexe sportif :: Salle pour jeux de balle-
Sauter vers: